Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:On a réussi à constituer une grille de 20 pilotes pour mon championnat du dimanche soir sans la trajectoire. J'ai terminé 3ème de la saison 1, j'aurais pu jouer le titre sans une certaine malchance et 2 courses manquées à cause de mon épaule.
Maverick a écrit:Alors Garion t'as reçu ton volant, enfin ta base ?
1er tigre a écrit:Apparemment, Gran Turismo 7 est une réussite. C'est cool.
Skapu a écrit:Des formats de courses toujours aux fraises : tu pars dernier et tu dois remonter au milieu d'un troupeau IA de merde Où sont les qualifs ? Où sont les bastons au dixième contre une IA de ton niveau (qualifié proche de toi). C'est possible d'être aussi teubé et être bloqué dans un no mans land évolutif à ce point ? Putain ça fait 25 ans qu'ils se traînent ces defauts les boulets, ya rien qui bouge. Il se passe quoi chez eux bordel ?
Je passe sur les crissement de pneus complètement bugués.
Bref, sans moi, une fois de plus. C'est ridicule.
RandyMarsh a écrit:1er tigre a écrit:Apparemment, Gran Turismo 7 est une réussite. C'est cool.
Pigeon comme je suis, j'étais chaud pour craquer...Skapu a écrit:Des formats de courses toujours aux fraises : tu pars dernier et tu dois remonter au milieu d'un troupeau IA de merde Où sont les qualifs ? Où sont les bastons au dixième contre une IA de ton niveau (qualifié proche de toi). C'est possible d'être aussi teubé et être bloqué dans un no mans land évolutif à ce point ? Putain ça fait 25 ans qu'ils se traînent ces defauts les boulets, ya rien qui bouge. Il se passe quoi chez eux bordel ?
Je passe sur les crissement de pneus complètement bugués.
Bref, sans moi, une fois de plus. C'est ridicule.
Puis j'ai lu le post de Skapu! Je suis totalement d'accord avec toi, slalomer autour d'une vingtaine de concurrents à chaque course
Nicklaus a écrit:Austin ce soir pour moi sur F1 2021
Garion a écrit:Ben moi aussi, j'étais à Suzuka tout à l'heure et j'ai eu une course de merde.
En qualif, je fais 1'45"8 dans le premier tour et je tombe en panne d'essence à 50m de l'arrivée dans mon 2eme tour (alors que j'avais 0.5s d'avance sur mon temps)...
Je me qualifie 9, je prend un bon départ en dépassant 2 voitures, je laisse passer 3 fou-furieux dans les S.
Puis dans la ligne droite après spoon, je me fais dépasser, mais au milieu de la ligne droite, sans raison, le gars se rabat sur moi...
Voiture endommagée, je répare, mais elle reste très difficile à conduire avec surchauffe des pneus arrières dans les S, je fais plusieurs TAQ.
Je fini 9eme à 2 tours avec 12 points d'incidents et avec un MT à 1'49"1...
Je perd 0.33 en Safety-Rating.
Je suis dégouté
Bon de toute façon, je l'aime pas trop ce circuit, j'ai le pied trop lourd dans les S et je surchauffe souvent les pneus.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Garion a écrit:Ben moi aussi, j'étais à Suzuka tout à l'heure et j'ai eu une course de merde.
En qualif, je fais 1'45"8 dans le premier tour et je tombe en panne d'essence à 50m de l'arrivée dans mon 2eme tour (alors que j'avais 0.5s d'avance sur mon temps)...
Je me qualifie 9, je prend un bon départ en dépassant 2 voitures, je laisse passer 3 fou-furieux dans les S.
Puis dans la ligne droite après spoon, je me fais dépasser, mais au milieu de la ligne droite, sans raison, le gars se rabat sur moi...
Voiture endommagée, je répare, mais elle reste très difficile à conduire avec surchauffe des pneus arrières dans les S, je fais plusieurs TAQ.
Je suis dégouté
Bon de toute façon, je l'aime pas trop ce circuit, j'ai le pied trop lourd dans les S et je surchauffe souvent les pneus.
J'adore Imola. Je vais m'y mettre.Stéphane a écrit:Garion a écrit:Ben moi aussi, j'étais à Suzuka tout à l'heure et j'ai eu une course de merde.
Je suis dégouté
C'est Imola cette semaine. Pas forcément évident, surtout Aqua Minerale, Piratella et la chicane Villeneuve
Feyd a écrit:Garion a écrit:Ben moi aussi, j'étais à Suzuka tout à l'heure et j'ai eu une course de merde.
Je suis dégouté
Chaque virage est piégeux il faut dire. Le gars qui a dessiné ce circuit est démoniaque et génial à la fois. Car techniquement parlant c'est le tracé le plus technique de tous. Et son étroitesse complique encore plus la donne.
Vous étiez une équipe de combien ? T'as fait quoi comme relai ?Stéphane a écrit:24h du Nurburgring sur iRacing, c'est long.
Au final, on perd plusieurs fois du temps en réparations, P27 dans notre split. Je gagne 2 de iRating. Mais plus sympa, je fais +2.23 en Safety
Garion a écrit:Le Nurb, je ne l'aime pas personnellement (mais j'aime et j'admire ceux qui le courent). C'est trop long, mon pilotage n'est pas assez précis sur l'ensemble
Stéphane a écrit:Elle est très bien cette série de virages. C'est juste que, ouais, poir dépasser, c'est quasi pas possible. Mais bon, c'est pareil sur quasi tout le circuit.
En gros, t'es patient et tu pries pour que le type devant se plante pas et te reviennent dans la gueule. Donc mettre la pression, c'est risqué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 35 invités