Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Le général Vincent Desportes à propos de l'OTAN.
Pat'Co et Babeth machin font ce qu'ils peuvent pour le faire taire et défendre l'OTAN...
sccc a écrit:Ce serait plutôt guerre OTAN - Russie par Ukraine interposée. Bonjour avec l’Ukraine comme punching-ball…
denifumi a écrit:sccc a écrit:Ce serait plutôt guerre OTAN - Russie par Ukraine interposée. Bonjour avec l’Ukraine comme punching-ball…
ou un dictateur veut reprendre des pays qui etaient a lui en tuant des innocents.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Rainier a écrit:Pourrait-on changer le nom de ce sujet, svp ?
Le remplacer par "Guerre OTAN-Russie en Ukraine" ou à la limite "Guerre en Ukraine" par exemple.
Sinon, enlever mon pseudo en dessous qui donne à penser que je suis l'auteur de ce sujet avec un tel titre.
D'avance merci !
с моей сердечной благодарностью
Owp a écrit:Comme avec la covid, ne nous y contraignez pas à nous en rendre malade... Les médias traditionnels s'en chargent déjà bien assez.
OK, c'est un thème majeur mais cela reste de l'actualité internationale comme bien d'autres conflits actuels dans le monde...
Hugues a écrit:Owp, je sais pas à qui ça s'adresse.
Ni ce que ça veut dire. (Désolé, sincèrement, je comprends pas)
Hugues
Hugues a écrit:Rainier a écrit:Pourrait-on changer le nom de ce sujet, svp ?
Le remplacer par "Guerre OTAN-Russie en Ukraine" ou à la limite "Guerre en Ukraine" par exemple.
Sinon, enlever mon pseudo en dessous qui donne à penser que je suis l'auteur de ce sujet avec un tel titre.
D'avance merci !
с моей сердечной благодарностью
Franchement les pudeurs de gazelle...
Je comprends pas.. c'est pas une invasion alors ?
Hugues
invasion
nom féminin
1.
Pénétration massive (de forces armées qui envahissent le territoire d'un autre État).
Stéphane a écrit:invasion
nom féminin
1.
Pénétration massive (de forces armées qui envahissent le territoire d'un autre État).
On est pas fort éloigné de ce qu'on observe, pour le moment.
Stéphane a écrit:
En fait, Vladimir a décidé d'offrir du matos à l'Ukraine.
Sérieusement, ça peut pas etre voulu que l'armée au sol donne à ce point l'impression de pas vouloir être là.
Bien sûr, il y a de la propaga de là derrière, mais c'est plutôt intrigant.
Surtout que niveau bombardements et tirs à distance, c'est plutôt dun meilleur niveau
Stéphane a écrit:invasion
nom féminin
1.
On est pas fort éloigné de ce qu'on observe, pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités