Modérateurs: Garion, Silverwitch
"Les hauts responsables des principaux pays de l'OTAN permettent également des déclarations agressives contre notre pays, c'est pourquoi j'ordonne au ministre de la Défense et au chef d'état-major général [des forces armées RF] de transférer les forces de dissuasion de l'armée russe à un mode de service de combat"
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Quand je disais qu'il avait pété un câble..
cétérouge a écrit:Oui il est pas fou, il a juste un côté un peu personnage de Kubrick. Pas seulement Peter Sellers mais aussi Jack Nicholson, Hal ou le singe qui se demande comment utiliser le monolithe
Il pense que les autres craqueront avant, parce qu'on le prendra pour un fou.
Waddle a écrit:Ségolène Royal, assez héroïque en ce moment. Il faut le souligner.
https://www.facebook.com/segoleneroyal/posts/503852131103098
denifumi a écrit:une russe qui habite a cannes a meme dit qu'elle comprenait pas que des russes puissent tirer sur d'autres russes car en ukraine il y a beaucoup de russes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Le monde a changé depuis jeudi matin, oui.
cétérouge a écrit:Oui ben ça une conséquence logique de ce qui se passe sera de commencer renforcer l'intégration militaire européenne sans l'OTAN et autant ne pas traîner
Le contraire eût été étonnant
cétérouge a écrit:Oui ben ça une conséquence logique de ce qui se passe sera de commencer renforcer l'intégration militaire européenne sans l'OTAN et sans espérer de consensus politique, et autant ne pas traîner
cétérouge a écrit:Il faut peut-être mieux un minimum de défense européenne que des armées nationales qui se renforcent séparémment en effet...même le coût oblige les moins enthousiastes
Hugues a écrit:cétérouge a écrit:Oui ben ça une conséquence logique de ce qui se passe sera de commencer renforcer l'intégration militaire européenne sans l'OTAN et sans espérer de consensus politique, et autant ne pas traîner
M'enfin, ces gens n'ont aucune légitimité élective ...
Qu'ils engagent le destin des gens par l'économie me gêne déjà grandement..
Mais qu'ils décident carrément de notre vie tout court, c'est un grand non...
Pas en mon nom... Je ne leur ai rien demandé.
Ils n'ont seulement aucune légitimité élective.. mais même en la supposant, il n'ont pas de mandat pour ça.
Bref plus que jamais c'est une oligarchie ou une autocratie, sous les dehors d'une fausse démocratie
Hugues
cétérouge a écrit:Mine de rien Chirac a souvent eu raison en manière de defense et de politique etrangère si on songe à l'Irak, la réticence envers l'OTAN, la préservation d'une capacité nucléaire, la conscience que les Palestiniens sont seuls même dans le monde arabe, le choix pro européen de raison
Rainier a écrit:cétérouge a écrit:Mine de rien Chirac a souvent eu raison en manière de defense et de politique etrangère si on songe à l'Irak, la réticence envers l'OTAN, la préservation d'une capacité nucléaire, la conscience que les Palestiniens sont seuls même dans le monde arabe, le choix pro européen de raison
Tu peux retirer "Mine de rien".
Il restait un petit fond de de Gaulle dans Chirac.
Aujourd'hui plus personne ne conserve ce fond gaullien qui a fait notre indépendance d'esprit (entre autres).
NDA ne représente rien. EZ tient parfois un discours gaullien mais noyé dans un flot d'incohérences et de provocations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités