Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:c'est normal à cette époque de l'année ?
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:c'est normal à cette époque de l'année ?
Oui, la saison des cyclones est de novembre à avril dans l'océan indien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:C'est une photo d'Europe, le satellite de Jupiter, recouvert de glace, pour les mal-voyants.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:C'est une photo d'Europe, le satellite de Jupiter, recouvert de glace, pour les mal-voyants.
Humour !...
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:C'est une photo d'Europe, le satellite de Jupiter, recouvert de glace, pour les mal-voyants.
Humour !...
Ah moi je rigole de tout sauf des fonds d'oeil !
Nicklaus a écrit:En plus, ça commence à s'entendre haarp
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/pas-de-calais-un-bruit-non-identifie-insupporte-les-riverains-de-wizernes_4934233.html
Cortese a écrit:Il y a tellement d'arabes en France que le climat s'est dit "Bon, c'est plus la peine de me faire chier à fabriquer ces pu… de flocons hexagonaux compliqués, ils ont qu'à creuser des puits pour les chameaux, moi je me casse sur Europe"
Nicklaus a écrit:Ben voyons. Tout le monde l'entendait à des kilomètres à la ronde mais pas les habitants de la maison, ben voyons.
J'en dis pas plus sinon les illluminatis vont me tuer.
Nicklaus a écrit:Est-ce que quelqu'un ici a vu un flocon en plaine cet hiver ? Ici, aucune. Je n'ai jamais vu ça, un hiver sans un seul flocon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 18 invités