Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Fais ch...
Sur le programme, ce relais devait se courir à 10H45 heure française
Font ch. ces chinois (ou leur météo de m....e !)
La mass start c'est bien vendredi à 10H00 ?
Ouais_supère a écrit:C'est presque une déception pour moi j'avoue.
Quand t'as la Norvège quasi 1min30 derrière à un moment, avec la qualité de nos gars, on doit pas laisser filer la victoire c'est pas possible.
Ouais_supère a écrit:Pour la forme à ski, Simon était pas mal, fallait garder Doll et Johannes derrière quand-même sur la fin..
Ouais_supère a écrit:Loginov a été stratosphérique mais en même temps les Russes ont tout misé sur ces Jeux, on savait qu'ils auraient leur pic de forme là maintenant, donc je préfère leur faire confiance sur ce coup.
Ouais_supère a écrit:Ok.
Mais j'ai confiance quand même, il a déjà fait de gros coups comme ça, si y a dopage on le saura, j'espère.
rozz a écrit:
Et puis, je pense que QFM commence à etre un peu cuit aussi (entre le gros globe et toutes les courses des JO...)
Attention au retour de flammes apres les JO, meme s'il ne reste pas enormement de courses
Ouais_supère a écrit:Déjà précuit dans sa tête, parce que mine de rien c'est beaucoup d'émotion pour un bonhomme comme lui (il fait moins machine à encaisser le stress que Martin, c'est un mec normal qui a bossé comme un chien), donc il faudra bien décuver..
Ouais_supère a écrit:Son interview était très décevante d'ailleurs. Je lui demande pas de se flageller mais j'aurais aimé qu'elle assume avoir planté le relais. Ça arrive, c'est le biathlon, mais assume.
Ouais_supère a écrit:Aujourd'hui on peut pas compter sur elle pour le relai, désolé, mais moi je serais le staff je me passerais de sa présence pour cette épreuve.
rozz a écrit:yep, pas brillante en relais ces 2 dernieres saisons, mais tu veux mettre qui ????
Ouais_supère a écrit:Et Justine... j'ai renoncé à tout espoir la concernant.
Ouais_supère a écrit:AH LES GONZESSES PUTAIN.
Ouais_supère a écrit:Et Justine... j'ai renoncé à tout espoir la concernant.
AH LES GONZESSES PUTAIN.
Ouais_supère a écrit:Si si, il avait à "perdre" Quentin : il avait coché le "grand chelem", mais en effet je crois que ça a un peu craqué là-haut, c'est pas robot comme tu dis.
Ouais_supère a écrit:Je voice que tu veux dire, bien sûr, mais en effet c'est les JO... C'est censé célébrer le sport, pas être un boulot rémunéré.
Les biathlètes sont pas les plus mal lotis je crois, ils sont tous employés aux douanes, on peut vivre en faisant du biathlon "professionnel".
Mais c'est sûr que quand tu vois l'argent brassé durant des JO, niveau droits tv j'imagine, etc., tu dis qu'ils pourraient faire un plus peu croquer les athlètes.
Ouais_supère a écrit:Ça commence quand même à sentir "pas trop mauvais" pour le gros globe de Quentin Fillon Maillet.
C'était beau de voir les deux français jouer chacun leur jeu l'un contre l'autre, deux "biathlons" qui s'affrontent, passionnant.
Ouais_supère a écrit:Certes, mais avec un 10/10 au sprint et un 19/20 en poursuite, il a rempli sa part du contrat, c'est pas une victoire au rabais.
rozz a écrit: car il y aura tjs un con pour dire que c'est un titre au rabais..., année olympique.... blablabla......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités