Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Villepin interviewé par les stooges de France Inter (Salamé et Demorrand).
tiens, ça m'avait echappé ça!!
Hey Shoe, c'est quoi le rapport entre Iggy et Demorrand ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah mais non, ce n'est pas en rapport avec l'Iguane ! Il s'agit d'un trio de comiques US des années 50-60, sorte de sous "Laurel et Hardy", qu'on adorait quand j'étais gosse, au cinéma. On avait la plupart du temps, un Charlie Chaplin, un Laurel et Hardy, un Stooges, ou autre burlesque US du temps du muet, en attendant le film principal.
On pourrait traduire stooges par compères, bouffons, rigolos, etc.![]()
Il se peut bien entendu que le groupe de Iggy se soit inspiré de ce célèbre trio du temps d'avant. Le côté décalage, rebelle, déjanté, total maladroits/destructors...
rozz a écrit:oops, à ben moi qui me croyait vieux !
Shoemaker a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Villepin interviewé par les stooges de France Inter (Salamé et Demorrand).
tiens, ça m'avait echappé ça!!
Hey Shoe, c'est quoi le rapport entre Iggy et Demorrand ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah mais non, ce n'est pas en rapport avec l'Iguane ! Il s'agit d'un trio de comiques US des années 50-60, sorte de sous "Laurel et Hardy", qu'on adorait quand j'étais gosse, au cinéma. On avait la plupart du temps, un Charlie Chaplin, un Laurel et Hardy, un Stooges, ou autre burlesque US du temps du muet, en attendant le film principal.
On pourrait traduire stooges par compères, bouffons, rigolos, etc.![]()
Il se peut bien entendu que le groupe de Iggy se soit inspiré de ce célèbre trio du temps d'avant. Le côté décalage, rebelle, déjanté, total maladroits/destructors...
Rainier a écrit:"stooge" signifie larbin ou laquais en anglais.
Faire la comparaison avec Iggy Pop, c'est comme répondre "Quel rapport avec Eddy Mitchell ?" à quelqu'un qui dirait "Macron porte des chaussettes noires"
Waddle a écrit:
Nicklaus a écrit:tiens, traîtresse qui d'un coup évoque le grand remplacement dans un meeting où elle s'est ridiculisée.
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:tiens, traîtresse qui d'un coup évoque le grand remplacement dans un meeting où elle s'est ridiculisée.
Elle a été pathétique. Mais elle est bête ! C'est une rombière pas méchante, en vérité, et faire autant de cabotinage en mode "sous-Zemmour", c'était consternant. Grande gêne, très difficile à regarder, quand le mauvais goût dégouline à ce point...
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:tiens, traîtresse qui d'un coup évoque le grand remplacement dans un meeting où elle s'est ridiculisée.
Elle a été pathétique. Mais elle est bête ! C'est une rombière pas méchante, en vérité, et faire autant de cabotinage en mode "sous-Zemmour", c'était consternant. Grande gêne, très difficile à regarder, quand le mauvais goût dégouline à ce point...
une royal de centre droit
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:tiens, traîtresse qui d'un coup évoque le grand remplacement dans un meeting où elle s'est ridiculisée.
Nicklaus a écrit:Et valls toujours aussi lui même se dit prêt à travailler avec macron et pecrese. Un beau trio de traîtres.
Hugues a écrit:
Hugues
rozz a écrit:Valls il bosserait avec n'importe qui pour avoir un marocain.
Ce mec est vraiment une crevure sans aucun amour propre
Feyd a écrit:Balladur depuis 30 ans il change pas. Il paraît toujours aussi vieux.
Rainier a écrit::D
Rozz n'a pas tort.
Le mot maroquin vient de marocain.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité