Feyd a écrit:Je ne suis pas d'accord nous ne sommes pas plein aux as dans la famille.
Et moi j'aime beaucoup Schoppi !

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Je ne suis pas d'accord nous ne sommes pas plein aux as dans la famille.
Owp a écrit:CDC : Enormément de références en produits "truffés" cette année !![]()
Garion a écrit:Owp a écrit:CDC : Enormément de références en produits "truffés" cette année !![]()
Ouaip, même si c'est de la truffe chinoise, c'est tellement parfumé.
Cortese a écrit:Garion a écrit:Owp a écrit:CDC : Enormément de références en produits "truffés" cette année !![]()
Eh pourquoi elles sont moins bonnes les truffes chinoises ? Leurs cochons n'ont pas appris à faire le tri qualitatif ?
Cortese a écrit:Garion a écrit:Owp a écrit:CDC : Enormément de références en produits "truffés" cette année !![]()
Eh pourquoi elles sont moins bonnes les truffes chinoises ? Leurs cochons n'ont pas appris à faire le tri qualitatif ?
Dervi a écrit:Cortese a écrit:Garion a écrit:Owp a écrit:CDC : Enormément de références en produits "truffés" cette année !![]()
C'est comme tout...
Toute vache ne fait pas du bon lait ou de la bonne viande.
Tout canard ne fait pas du bon foie gras.
Tout bolet n'est pas bon à manger.
En matière de truffe, la truffe noire du Périgord et la truffe blanche du Piémont sont le sommet du genre bien au-dessus de la truffe chinoise. Le tout est de ne pas payer une truffe chinoise au prix des plus recherchés.
Cortese a écrit:Dervi a écrit:Cortese a écrit:Garion a écrit:Owp a écrit:CDC : Enormément de références en produits "truffés" cette année !![]()
C'est comme tout...
En matière de truffe, la truffe noire du Périgord et la truffe blanche du Piémont sont le sommet du genre bien au-dessus de la truffe chinoise. Le tout est de ne pas payer une truffe chinoise au prix des plus recherchés.
Les bonnes choses ne poussent qu'en France, sauf le couscous kabyle.
Dervi a écrit:Cortese a écrit:Dervi a écrit:Cortese a écrit:Garion a écrit:Owp a écrit:CDC : Enormément de références en produits "truffés" cette année !![]()
C'est comme tout...
Les bonnes choses ne poussent qu'en France, sauf le couscous kabyle.
Le Piémont, c'est en Italie!
La Chine a pour elle le thé, le riz et certainement plein d'autres choses!
Toma a écrit:CdG: je décide de mettre à donner sur Leboncoin un matelas. Il est en bon état, pas sale, mais imposant, c'est un matelas 2 places.
3 personnes se disent intéressées. La 1ere change d'avis sans me prévenir, la 2eme me dit qu'elle passe tel jour et ne vient pas sans prévenir et la 3eme me précise qu'elle habite à 2km de chez moi mais n'est pas véhiculée. J'ai coupé cours aux échanges pour ne pas être impoli.
Je donne une chose mais les gens n'ont pas la politesse de prévenir que finalement ils ont changés d'avis et pour l'autre il aurait même sûrement fallu que je lui apporte!
Maverick a écrit:Aaaah leboncoin, c'est la jungle. Tu as raison Rainier, premier arrivé, premier servi. Et quand je vends, je fais le minimum. Soit les gens viennent chez moi ou proche de mon boulot. Quand on doit se déplacer, on est en position de faiblesse pour les négociations du dernier moment.
Cortese a écrit:C'est une poussette de prince ça.
Cortese a écrit:C'est une poussette de prince ça.
Garion a écrit:Cortese a écrit:C'est une poussette de prince ça.
Tu ne connais pas la pression que peut te mettre une future mère de notre temps pour acheter le must en terme de poussette![]()
Moi j"ai du y aller sous la contrainte pour profiter du bon de réduction en fin de vie un dimanche matin (35 km de route), complètement bloqué du dos, m'appuyant sur chaque meuble pour arriver à faire un pas (et en essuyant une larme à que fois), sous prétexte qu'elle était enceinte tout en gambadant dans toute la maison...
Garion a écrit:Cortese a écrit:C'est une poussette de prince ça.
Tu ne connais pas la pression que peut te mettre une future mère de notre temps pour acheter le must en terme de poussette![]()
Moi j"ai du y aller sous la contrainte pour profiter du bon de réduction en fin de vie un dimanche matin (35 km de route), complètement bloqué du dos, m'appuyant sur chaque meuble pour arriver à faire un pas (et en essuyant une larme à que fois), sous prétexte qu'elle était enceinte tout en gambadant dans toute la maison...
Maverick a écrit:Aaaah leboncoin, c'est la jungle. Tu as raison Rainier, premier arrivé, premier servi. Et quand je vends, je fais le minimum. Soit les gens viennent chez moi ou proche de mon boulot. Quand on doit se déplacer, on est en position de faiblesse pour les négociations du dernier moment.
Maverick a écrit:CDC : ma petite famille s'agrandit avec l'arrivée de Malo, mon deuxième garçon.
Maverick a écrit:CDC : ma petite famille s'agrandit avec l'arrivée de Malo, mon deuxième garçon.
Maverick a écrit:Merci à tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités