Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:La flemme.
Maverick a écrit:Marche pas.
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:La flemme.
Prend toi en main, c'est ton destin !
Nicklaus a écrit:Le jeu ne tourne pas sur mon pc actuel, il faudrait que je le change juste pour un jeu ou alors que je le mette à jour et franchement, rien que ça, ça me gonfle.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Marche pas.
Comment ça ? Y'a 4 vis qui tiennent la base. Les démonter, les vernir et les remettre y'en a pour quelques dizaines de minutes et c'est le séchage le plus long.Nono a écrit:Maverick a écrit:Marche pas.
En 39 minutes t'as eu le temps de tout démonter, mettre du vernis sur les filetages et les trous, laisser sécher, remonter et tester?
Tu serais pas un peu menteur sur ce coup-là toi?
Hugues a écrit:J'ai pas trop compris, elles sont où ces vis qui faisaient l'interférence ?
Sinon, Nicklaus, c'est quoi M/S ?
Hugues
Maverick a écrit:Ça a l'air de marcher avec les vis en plastique dans le panneau de configuration Fanatec
Reste à tester un peu plus longtemps et en condition de jeu.
Stéphane a écrit:Je trouvais aussi, les palettes au début, le magnétique. Mais par rapport aux ressorts, c'est quand-même vachement plus précis. Je veux dire, t'as aucune chance d'appuyer à moitié, t'es sûr que chaque clac fait bien une impulsion.
Sinon, ouais, le ressenti, c'est rien à voir. Ici je m'entraine sur Bathurst pour une course la semaine prochaine, et j'attaque plus franchement naturellement, parce que je peux corriger beaucoup plus vite et beaucoup mieux.
Les pédales, même si c'est pas les V3, la différence avec le LC est déjà énorme.
Et je suis aussi très content de m'être débarrassé du playseat challenge.
Garion a écrit:Comprend pas. Y'a pas à se casser la tête, tu télécharges IRacing, tu lances et ça marche. C'est quoi qui te freine ?
Ton matériel va être reconnu automatiquement et basta.
La seule chose que tu vas devoir faire (une seule fois), c'est calibrer tes contrôleurs.
Tu auras au moins un jeu où pour avoir le droit de conduire en F1, tu es obligé d'être propre, les bourrins, ils ne peuvent pas avoir accès à la F1.
Pas de trajectoire, pas de cheat, que du bonheur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 29 invités