Modérateurs: Garion, Silverwitch
C'est quoi concrètement une loi qui réhabilite des fusillés ?Hugues a écrit:
Hugues
Rainier a écrit:La Russie demande que l'OTAN retire ses troupes de Roumanie et Bulgarie. C'est de bonne guerre... si j'ose dire.
Vous pensez qu'un affrontement entre des troupes de l'OTAN et l'armée Russe pourrait se produire prochainement notamment en Ukraine ?
Shoemaker a écrit:Cortese, toi aussi tu nous mets des articles destinés aux abonnés ?
Si tu as un truc pour le lire en entier, envoie..
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Cortese, toi aussi tu nous mets des articles destinés aux abonnés ?
Si tu as un truc pour le lire en entier, envoie..
Ben je l'ai lu sans être abonné moi !
Shoemaker a écrit:La famine rôde en Afghanistan.
"les États-Unis ont gelé 9,5 milliards de dollars d'avoirs de la Banque centrale afghane" (Le Figaro)
Les USA sont les chantres de l'humanisme mondial, et ils interviennent partout où c'est possible pour apporter la bonne parole et la démocratie.
Cherchez l'erreur
Garion a écrit:Shoemaker a écrit:La famine rôde en Afghanistan.
"les États-Unis ont gelé 9,5 milliards de dollars d'avoirs de la Banque centrale afghane" (Le Figaro)
Les USA sont les chantres de l'humanisme mondial, et ils interviennent partout où c'est possible pour apporter la bonne parole et la démocratie.
Cherchez l'erreur
Ouai, c'est bien joli tout ça, mais qu'est-ce qu'on peut faire pour le peuple Afghan ?
Si on donne des aides, ça va être sais par les talibans qui vont en profiter pour oppresser et pour faire tout péter partout.
Si on ne le donne pas, ils vont mourir de faim.
C'est quoi la solution ?
Cortese a écrit:Lever les sanctions économiques et mettre en place une aide alimentaire internationale d'urgence. On pourrait organiser un concert de rock, mais là ils risquent de nous faire une grève de la faim.
Cortese a écrit:
On pourrait organiser un concert de rock, mais là ils risquent de nous faire une grève de la faim.
Shoemaker a écrit: c'est direct poubelle et tirage de chasse d'eau.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Shoemaker a écrit: c'est direct poubelle et tirage de chasse d'eau.
C'est joliment dit. Mais ça veut quand-même rien dire. Enfin, je sais pas comment c'est chez toi évidemment.
Cortese a écrit:C'est même une vieille idée :
Le vide-ordure est un système d'évacuation des déchets grâce à un conduit vertical qui se situe à chaque étage ou dans chaque logement d'un immeuble. Ce principe évite les déplacements parfois pénibles des occupants jusqu'aux poubelles.
Le vide-ordure se fait par voie sèche mais Louis Garchey a inventé au début du XXe siècle le même principe d'évacuation des déchets par voie humide nécessitant l'utilisation de l'eau.
sccc a écrit:Je me demande tout de même quelles réponses attendent Lavrov et Poutine des USA au sujet de leurs demandes. Les réponses ils les ont déjà il me semble: menaces de sanctions, réitérées chaque jour, envoi d’armes létales par les US et l’OTAN, menace d’envoi de troupes supplémentaires - ça vient de sortir. C’est pas assez clair??
Rainier a écrit: y a-t-il un endroit sur Terre (ou même dans l'Univers) où BHL n'est pas allé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 52 invités