Modérateurs: Garion, Silverwitch
Orthopedux a écrit:Coucou a tous
Si certains d'entre vous font du rf2, je suis sur une ligue de courses classiques.
On va redémarrer un championnat F1 1988 et un championnat Lotus Cortina en septembre, le mardi soir. Je pense qu'on devrait aussi lancer un championnat BTCC le samedi.
Bref, si vous aimez rouler les vieux tacots, rejoignez moi sur Discord
http://tinyurl.com/CSIonRF2/
La bise à tout le monde
Nicklaus a écrit:Battlefield 2042, l'une des plus belles merdes de ces dernières années.
Ouais_supère a écrit:Je suis en train de refaire les Dead Space.
Voilà.
Feyd a écrit:Encore un studio qui passe aux mains de cette boîte.
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/jeux-video-microsoft-rachete-activision-blizzard-pour-70-milliards-de-dollars-20220118
Ouais_supère a écrit:Je n'aime pas du tout ce genre de jeu et j'ai ADORÉ The Witcher 3.
Il m'arrivait de me promener et de m'arrêter au bord des falaises juste pour profiter du moment, face à la mer, le vent dans mes cheveux virtuels.
C'est un jeu incroyable, avec des moments d'émotion impressionnants.
Garion a écrit:Witcher 3 est le meilleur RPG de tous les temps, pourtant, c'est un vieux con qui a joué à tous les Ultima depuis le 3 (surtout le 7) jusqu'au X, et tant d'autres (Tous les Might and Magic, du 1 au 10, Tous les Elder Scroll depuis le premier, Kingdom Come Delivrance, Mass effect, Dragon age, etc..etc..) qui dit ça
Ouais_supère a écrit:Je n'aime pas du tout ce genre de jeu et j'ai ADORÉ The Witcher 3.
Il m'arrivait de me promener et de m'arrêter au bord des falaises juste pour profiter du moment, face à la mer, le vent dans mes cheveux virtuels.
sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Je n'aime pas du tout ce genre de jeu et j'ai ADORÉ The Witcher 3.
Alors jette-toi sur Red Dead Redemption 2.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nono a écrit:J'ai récupéré la Switch de ma fille.
Y'a quoi comme jeux sympa sur cette console?
Nicklaus a écrit:je vais me prendre Horizon forbidden west demain ( impossible d'aller le chercher aujourd'hui avec la tempête). Quelqu'un que je connais à accumuler 100 heures de jeu en 9 jours sur le même jeu.........
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Ouais_supère a écrit:Je n'aime pas du tout ce genre de jeu et j'ai ADORÉ The Witcher 3.
Alors jette-toi sur Red Dead Redemption 2.
Merci du conseil !
Je viens de terminer Resident Evil Village, sinon.
Franchement, j'ai l'impression qu'il est déjà oublié alors qu'il rappelle le meilleur de RE 4.
Je le trouve bien supérieur au VII, qui m'était tombé des mains et que je suis en train de reprendre de zéro du coup.
1er tigre a écrit:Nono a écrit:J'ai récupéré la Switch de ma fille.
Y'a quoi comme jeux sympa sur cette console?
Zelda : Breath of the Wild
Mario Odyssey
Super Mario 3D World + Bowser's Fury
Zelda : Link's Awakening
Pokémon : Let's Go Pikachu
Pokémon : Epée/Bouclier
Légendes Pokémon : Arceus
Monster Hunter Rise (pas pour les gosses trop petits)
Metroid Dread (pas pour les gosses trop petits)
Dead Cells (pas pour les gosses trop petits)
Celeste (pas pour les gosses trop petits)
Ori and the blind Forest (pas pour les gosses trop petits)
Ori and the Will of the Whisps (pas pour les gosses trop petits)
Hades (pas pour les gosses trop petits)
Dragon Quest XI
Sonic Mania Plus
Mario Kart 8 deluxe
Bayonetta 1 et 2 (pas pour les gosses trop petits)
Disco Elysium (pas pour les gosses trop petits)
Xenoblade Chronicles Definitive edition
Xenoblade Chronicles 2
Les jeux Lego
et plein d'autres...
Ella a quelle âge ta fille ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 6 invités