Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 14 Jan 2022, 23:41

Ca ne m'étonne pas, j'ai rencontré des anti-vax il y a plus de 10 ans, toute discussion rationnelle était déjà impossible à l'époque.
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 15 Jan 2022, 00:10

Lors de la nouvelle audience les avocats representant le gouvernement australien n ont pas fait mention de l exemption médicale ayant permis à Novax de rentrer en Australie (il est donc rentré légalement en Australie).

Leur argumentation consiste à dire qu il doit être expulsé car il excite les antivax dont il serait devenu un leader.
Alors que la verité est que Novax a toujours été très discret sur la question vaccinale si bien que personne ne savait s il était ou pas vacciné il y a encore un mois.

Bref les australiens ne se cachent meme plus de vouloir l expulser car il aurait enfreint des regles en Australie.
Non, on l expulse uniquement pour raisons politiques et permettre à un premier ministre avec une tete de balai à chiottes de reprendre qqs points ds les sondages.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 15 Jan 2022, 00:11

Toujours dans le même genre (pour éclaircir le propos, Ari Kouts est quelqu'un qui lutte contre la désinformation.. donc ici il critique leur réaction..)



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 15 Jan 2022, 00:44

Un second épisode:


Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 15 Jan 2022, 01:48

On savait déjà que le Covid même léger était dangereux pour le cerveau...

Mais si ça vous suffisait pas...

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 15 Jan 2022, 07:34

Troisième dose tout à l'heure. si je retire mon bras juste quand le médecin va injecter le produit, ça compte comme effectué ? :D
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19


Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 15 Jan 2022, 12:48

Pfizer x 3
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 15 Jan 2022, 12:51

Nicklaus a écrit:Pfizer x 3


Tu vas être forfait pour les qualifs tout à l'heure ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 15 Jan 2022, 12:59

J'ai fait ça un week-end sans course :lol:
Bon, on m'a encore relancé tout à l'heure pour un autre championnat demain et si je vais bien, je roulerai. :D

Quoi je suis un drogué du simracing ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 15 Jan 2022, 23:57

Pour ceux qui s'inquiètent de Djokovic, une chaine d'information australienne (télévision publique):



Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 16 Jan 2022, 00:12

Nicklaus a écrit:Quoi je suis un drogué du simracing ?

Tu devrais fumer des pétards, c'est moins nocif :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 16 Jan 2022, 02:54

Bien que 95% des merdias désinforment, ainsi que des joueurs comme Nadal, Novax était bien en règle lorsqu il est entré en Australie.

Son visa a été annulé selon le bon plaisir du prince, ce dernier espérant gagner qqs points ds les sondages :

https://www.welovetennis.fr/open-austra ... t-pourtant

Cette affaire est une véritable honte.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Garion le 16 Jan 2022, 03:18

Fouad, en général, je ne répond pas à tes posts, et tu sais quoi, je ne vois toujours pas l'intérêt d'y répondre.
Donc, pas de réponse :D
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18048
Inscription: 19 Fév 2003, 09:15
Localisation: Le village

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 06:40

Effets secondaires un peu moins forts qu'à la deuxième mais la bonne nuit de merde.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 16 Jan 2022, 08:10

Sans surprise Novax a perdu.

Il va être déporté.

Les juges ont dit qu il ne leur appartient pas d examiner le bien fondé ou pas d une telle décision d expulsion, et que le gouvernement fait ce qu il veut en la matière.

Officiellement Novax pose une grave menace à la sécurité de l Australie. C est en qq sorte une arme de destruction massive à lui tout seul.

L Australie est devenue un goulag, avec des kangourous.
Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Fouad le 16 Jan 2022, 08:14

Avatar de l'utilisateur
Fouad
 
Messages: 3203
Inscription: 09 Jan 2009, 17:59

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 16 Jan 2022, 11:33

Comme lu en commentaire, de nos jours si tu n'es pas "vacciné" mais en parfait santé (donc 100% négatif) tu as moins de droit que le "vacciné" contaminant. saoul:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 16 Jan 2022, 12:10

On se moquait de mon argument "Polanski n'a pas été jugé comme tout le monde c'est vrai, vous avez raison..... il a été jugé comme un Polanski, c'est à dire plus mal que tout le monde."

Ici c'est exactement pareil.

Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.

Mais tout comme Polanski a eu droit à des traitements de """""faveur""""" ( Rittenband qui en dépit d'un jugement en signe un autre en toute illégalité de procédure ; le ministre polonais qui ayant fait campagne électorale en l'utilisant comme symbole, fait appel contre la décision d'extradition favorable à Polanski.. et j'en passe bien d'autres, que ce soit aux USA, en Suisse ou en Pologne, sans compter les drôles de traitemetns de faveur quand lui-même était victime;..), des choses qu'aucun justiciable normal ne vivrait pour les mêmes faits...

Là, Djokovic a eu le droit au traitement de faveur, l'appel du ministre etc.. et tu es par conséquent jugé comme un Djokovic, c'est à dire plus mal que tout le monde.

J'espère que maintenant, on ne doute plus que ça puisse exister.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Ouais_supère le 16 Jan 2022, 13:21

Pas mieux.
Ouais_supère
 
Messages: 24930
Inscription: 20 Juil 2005, 10:54

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 16 Jan 2022, 14:36

Hugues a écrit:On se moquait de mon argument "Polanski n'a pas été jugé comme tout le monde c'est vrai, vous avez raison..... il a été jugé comme un Polanski, c'est à dire plus mal que tout le monde."

Ici c'est exactement pareil.

Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.

Mais tout comme Polanski a eu droit à des traitements de """""faveur""""" ( Rittenband qui en dépit d'un jugement en signe un autre en toute illégalité de procédure ; le ministre polonais qui ayant fait campagne électorale en l'utilisant comme symbole, fait appel contre la décision d'extradition favorable à Polanski.. et j'en passe bien d'autres, que ce soit aux USA, en Suisse ou en Pologne, sans compter les drôles de traitemetns de faveur quand lui-même était victime;..), des choses qu'aucun justiciable normal ne vivrait pour les mêmes faits...

Là, Djokovic a eu le droit au traitement de faveur, l'appel du ministre etc.. et tu es par conséquent jugé comme un Djokovic, c'est à dire plus mal que tout le monde.

J'espère que maintenant, on ne doute plus que ça puisse exister.

Hugues

J'ai pas tout suivi mais Djoko n'avait pas produit de fajx documents ?

Il a été jugé plus mal mais la loi et l'esprit de la loi ont bien été respectés quand même ?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 16 Jan 2022, 15:02

En F1 ou en moto où les mecs prennent quand même des risques d'une autre dimension, il n'y a pas du tout ce genre de problème, il n'y a que les joueurs de petite baballe pour nous emmerder parce qu'ils ont peur d'attraper la 5g des reptiliens.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 15:04

Omicron et delta, ça fait média control quand même.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 16 Jan 2022, 15:22

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 15:27

A coup de doses de vaccin qui évitent les formes graves et poussent les gens à ne plus faire gaffe, ça finira comme ça.

La 4ème dose, s'il y en a une, je crois que je ne la ferai pas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede echoes le 16 Jan 2022, 15:58

Hugues a écrit:Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.


Non le premier juge a donné raison à Djokovic pour un vice de forme. Le fond de l'affaire n'a jamais été jugé.
echoes
 
Messages: 7223
Inscription: 28 Sep 2004, 15:20

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 16 Jan 2022, 16:39

Nicklaus a écrit:A coup de doses de vaccin qui évitent les formes graves et poussent les gens à ne plus faire gaffe, ça finira comme ça.

La 4ème dose, s'il y en a une, je crois que je ne la ferai pas.


De toute façon, on ne peut pas dire aux gens de se faire piquer tous les 4 mois. La lassitude commence à se faire sentir chez ceux qui ont joué le jeu dès le début. Tous ceux que je connais vont faire la 3ème dose mais ils en ont déjà marre. Ce n'est pas tenable sur le long terme.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 16 Jan 2022, 16:51

echoes a écrit:
Hugues a écrit:Djokovic était dans son bon droit (si on considérait que ses documents étaient authentiques..), ce qu'a jugé le premier juge.


Non le premier juge a donné raison à Djokovic pour un vice de forme. Le fond de l'affaire n'a jamais été jugé.


Ah bon?
De toute façon, ça fait aussi partie du droit, donc du bon droit.

(Et ça ne change rien sur le fait qu'il ait été jugé comme un Djokovic et non comme un citoyen ordinaire)

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 16:57

Feyd a écrit:
Nicklaus a écrit:A coup de doses de vaccin qui évitent les formes graves et poussent les gens à ne plus faire gaffe, ça finira comme ça.

La 4ème dose, s'il y en a une, je crois que je ne la ferai pas.


De toute façon, on ne peut pas dire aux gens de se faire piquer tous les 4 mois. La lassitude commence à se faire sentir chez ceux qui ont joué le jeu dès le début. Tous ceux que je connais vont faire la 3ème dose mais ils en ont déjà marre. Ce n'est pas tenable sur le long terme.

Mon père attend la 4ème avec impatience....
Je lui ai dit cette semaine qu'il pouvait perdre 60 kilos, se teindre en blond, faire un lifting et aller à ma place pour la troisième. Il a mangé un chocolat du coup je suis au fond de mon lit avec des courbatures.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 16 Jan 2022, 16:58

Ah la chochotte..

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14


Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 17:25

Hugues a écrit:Ah la chochotte..

Hugues

C'est sympa de se moquer de ceux qui ont fait l'effort de se faire vacciner alors qu'ils subissent les effets secondaires. Rien que pour des réactions comme ça, la 4ème dose je ne la ferai pas, je ferai le con comme certains. Tiens le vieux con vendredi qui fait exprès de mettre son masque sur son menton, je vais tousser devant lui cette semaine.

Bon, il a déjà été puni vendredi : quand il a entendu que j'allais être massé, il s'est mis à se plaindre de douleurs au dos. Bah comme il fait pas gaffe : va sur une table avec 1 ballon et démerde toi.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Owp le 16 Jan 2022, 17:33

Waddle a écrit:
1er tigre a écrit:
Fouad a écrit:
rozz a écrit:
Fouad a écrit:Le tabac tue 200 personnes par jour en France, d ailleurs beaucoup plus jeunes que les victimes du covid, on arrete pas le pays pour autant.

je suis fumeur, j'ai choisi, j'ai pris...je prends ce risque.
j'imagine qu'une bonne partie des victimes du covid n'ont pas forcement "choisi" d'etre à risque.
(ok, les non-vaccinés, c'est leur choix, et encore dans les pays qui peuvent financer la vaccination)

Fouad a écrit:Il y a en ce moment parfois plus de 200 morts par jour du covid mais ce sont essentiellement des morts du Delta.

Avec + de 90% des contaminations au variant Omicron, j'aimerais bien savoir ce qui te permet d'affirmer cela :roll:

Alors oui, il est apparemment moins virulent mais avec un taux > 300k cas par jour avec omicron alors qu'au plus fort de delta on etait < 100k cas....
il ya 5 fois plus de malades (sans doute plus). Donc, meme s'il est 5 fois moins virulent, il est tout autant ravageur que le delta


D apres les etudes les + recentes Omicron est 80 à 90% moins virulent. Apparemment il n attaque pas les poumons.


Il n'attaque pas les poumons ? Ben voyons. T'expliqueras ça aux milliers de personnes actuellement hospitalisés en France.
Fouad a écrit:Ce qui me permet de dire qu il tue peu c est tout simplement ce qui se passe ds les pays qui contrairement à la France sequencent beaucoup. Et ds ces pays qui sequencent beaucoup il se confirme qu Omicron envoie presque personne en réanimation.

Véran et Macron hysterisent le debat en ne parlant que des cas pour terroriser la population.
Les pleutres, débiles et ts ceux qui aiment avoir une laisse autour du cou en rajoutent...

Je discutais avant hier avec des jeunes (crétins) d une vingtaine d années qui bien que triple vaccinés se font tester au moins une fois par semaine, et systematiquement avant d aller en soirée.
Se faire tester qd on a 20 ans et qu on va rendre visite â une personne agée je peux comprendre mais sinon quelle est l utilité ?
C est totalement délirant, irrationnel et coute un fric dingue.

Basta.

On séquence pas en France ? Elles viennent d'où les stats sur la répartition Delta/Omicron alors ?
Mais bon puisqu'omicron n'envoie presque personne en réanimation et que les contaminations par Delta sont en baisse constante depuis 3 semaines (à peu près divisées par 3 sur la période), j'imagine que depuis une semaine on devrait voir une nette baisse des admissions en réanimation ? (spoiler : non, au lieu de baisser ça continue de monter).

Les contaminations Delta sont plutôt stables (cf graphes de Dervi 18h09). Donc pas du tout "en baisse constante depuis 3 semaines ". Et même si c'était le cas, il faut bien 3 semaines /1 mois entre les effets des contaminations et l'impact sur les hospitalisations.

Donc pour le moment ce qu'on voit n'est pas incompatible avec les derniers soubresauts de Delta dus aux contaminations des fêtes entre autres.


Est-ce que l’on connaît précisément la part des lits occupés par des patients Delta ?
Nous parlons beaucoup de la situation de nos hôpitaux débordés par le variant Omicron, mais est-ce qu’il pèse vraiment lourd dans notre problématique d’hospitalisation ?
Owp
Sweet Little Kisser
 
Messages: 1740
Inscription: 18 Juin 2013, 19:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 16 Jan 2022, 19:23

Nicklaus a écrit:C'est sympa de se moquer de ceux qui ont fait l'effort de se faire vacciner alors qu'ils subissent les effets secondaires. Rien que pour des réactions comme ça, la 4ème dose je ne la ferai pas, je ferai le con comme certains. Tiens le vieux con vendredi qui fait exprès de mettre son masque sur son menton, je vais tousser devant lui cette semaine.

Bon, il a déjà été puni vendredi : quand il a entendu que j'allais être massé, il s'est mis à se plaindre de douleurs au dos. Bah comme il fait pas gaffe : va sur une table avec 1 ballon et démerde toi.


Bah moi j'ai eu des courbatrues à la 3e et j'ai pas fait la chochotte...
Pis tu sais que c'est pour te charier rho, pas pour se moquer

Tu sais que déjà avant quand tu voulais retirer ton bras pour la 3e, j'allais déjà te dire "allez fais pas ta chochotte". C'est pas se moquer, si ?

Lautre il nous charrie pendant 18 ou 20 ans, et on peut pas le faire juste une fois :D (bon deux en comptant la fois où on avait fait un faux Autosport du retour de Nick :D )

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 19:40

Oh c'est vrai, ça fait 18 mois que je souffre de l'épaule, qu'est-ce que ça peut bien faire des douleurs supplémentaires. J'ai à nouveau des douleurs terrifiantes à l'épaule blessée, et interdiction de prendre du spifen ( la seule chose qui calme un peu). La nuit va être marrante
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19


Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 16 Jan 2022, 19:49

Nicklaus a écrit:Oh c'est vrai, ça fait 18 mois que je souffre de l'épaule, qu'est-ce que ça peut bien faire des douleurs supplémentaires. J'ai à nouveau des douleurs terrifiantes à l'épaule blessée, et interdiction de prendre du spifen ( la seule chose qui calme un peu). La nuit va être marrante

Arrête de te plaindre, ça aurait pu être pire : tu aurais pu me croiser, j'étais dans ta ville aujourd'hui.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Hugues le 16 Jan 2022, 19:50

Courage alors Nicklaus.

Tu sais bien que c'était ni méchant, ni moqueur.

Hugues
Image
Avatar de l'utilisateur
Hugues
Michel Desjoyeaux virtuel
 
Messages: 9964
Inscription: 26 Fév 2003, 05:14

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 16 Jan 2022, 19:51

Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 19:53

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Oh c'est vrai, ça fait 18 mois que je souffre de l'épaule, qu'est-ce que ça peut bien faire des douleurs supplémentaires. J'ai à nouveau des douleurs terrifiantes à l'épaule blessée, et interdiction de prendre du spifen ( la seule chose qui calme un peu). La nuit va être marrante

Arrête de te plaindre, ça aurait pu être pire : tu aurais pu me croiser, j'étais dans ta ville aujourd'hui.

Tu étais où ?
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 16 Jan 2022, 19:57

Mais sérieusement, cette troisième dose ne pas filé une fièvre et des migraines comme la deuxième ( un p'tit pic à 38.5 cette nuit vite passé) mais surtout de très fortes courbatures au point de réveiller mes douleurs à l'épaule droite et ça, ce n'était pas le cas les 2 autres fois. Et j'ai une belle boule là où le médecin a piqué, ( ça a fait mal d'ailleurs quand il a piqué). Et bien sur, il pique, se retourne pour prendre un sparadrap et là c'est le drame : Oups, je ne sais plus où j'ai piqué, il a mis le truc au pif :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités