Modérateurs: Garion, Silverwitch
Fouad a écrit:Nicklaus a écrit:C'est une blague ?
Ds une manif de 100 000 personnes tu peux trouver absolument ce que tu veux comme profile.
Et dc faire un gros plan sur des comportements/opinions ultra minoritaires en les faisant passer comme representatifs de la majorité des manifestants.
Ça s appelle de la manipulation.
Les sâles gauchistes de quotidien en ont fait un métier.
Hugues a écrit:
Après je pense (et je l'ai lu d'un ou deux aussi), que ça dépend comment fonctionne l'informatique des tests en Serbie.
Par exemple, en France, à chaque téléchargement de certificat (que ce soit vaccinal ou de test), la date de création du certificat est mise à jour au jour du téléchargement.
Hugues
Dervi a écrit:On va bientôt pouvoir écrire un livre sur l'affaire Djoko.
L'histoire du 26 décembre antidaté au 16 décembre, ça ne ressemble pas au cas Macron vacciné en mai, mais dont le certificat mentionnait une date de juillet ?
Toma, il y a une semaine, Véran a annoncé qu'il y avait 5% de faux certificats de vaccination parmi les personnes hospitalisées. Et théoriquement, il devrait y avoir une surreprésentation des fraudeurs à l'hôpital versus la population générale puisque le vaccin a une efficacité. Je serais curieux de lire la démarche du journaliste pour arriver à la conclusion de 36% de faux vaccinés.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/selon-olivier-veran-5-des-patients-hospitalises-disposent-d-un-faux-passe-sanitaire-20220106
Dervi a écrit:
Bilan :
vaccinés hospitalisés / non vaccinés hospitalisés = tau x epsilon x 0.58 x N / (epsilon x 0.42 x N) = 0.138
C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 13.8% de vaccinés et 86.2% de non vaccinés
Toma a écrit:Hier dans touche pas a mon poste (oui, je sais), un "journaliste indépendant" assez partisant des non vax, a dit que d'après son enquête (quelle enquête?) il y aurait 36% de faux passes sanitaires, cela ferait environ 18 millions de personnes non vaccinées sur les 50 qui le sont officiellement ..... Tu m'étonne que le vaccin paraît pas efficace si c'est vrai.
Hugues a écrit:Toma a écrit:Hier dans touche pas a mon poste (oui, je sais), un "journaliste indépendant" assez partisant des non vax, a dit que d'après son enquête (quelle enquête?) il y aurait 36% de faux passes sanitaires, cela ferait environ 18 millions de personnes non vaccinées sur les 50 qui le sont officiellement ..... Tu m'étonne que le vaccin paraît pas efficace si c'est vrai.
Alors ce n'est pas un journaliste indépendant, c'est Richard Boutry, depuis longtemps un malade mental sectaire, qui relaie n'importe quel rumeur (certains se sont amusés à le contacter pour lui raconter n'importe quoi et il l'a relayé), et qui invente lui même des inepties paranoïaques ("on veut me tuer", "la garde républicaine est prêt à déméttre Macron, selon mes informations", "c'est la fin de ce régime".. disait-il en aout ).
Qu'on enfermait des enfants dans des batiments des Landes pour je ne sais quelle raison vaccinatatoire ( "un camp de la mort" ...) etc...
La seule chose intéressante dans ces propos c'est de constater ce que peut faire raconter la mégalomanie, la mythomanie et la paranoïa sectaire. Un beau cas psychiatrique.
Un "journaliste" qui donne la parole à d'autres aimables sectaires, tel que Jean-Jacques Crèvecoeur, Thierry Casasnovas, Silvano Trotta... et d'autres.. dans le lot tu as un gars qui affirme que tes bras amputés peuvent repousser.. un autre (ou le même) qu'il faut arrêter les chimiothérapies et qu'il peut guérir le cancer avec des plantes... et un troisième (Trotta) qu'il y a des extraterrestres sur la lune, et qu'elle est creuse...
Donc voilà le "journaliste" en question...
Complètement allumé par ailleurs par l'intégrisme catholique
Hugues
Rainier a écrit:Dervi a écrit:
Bilan :
vaccinés hospitalisés / non vaccinés hospitalisés = tau x epsilon x 0.58 x N / (epsilon x 0.42 x N) = 0.138
C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 13.8% de vaccinés et 86.2% de non vaccinés
Conclusion erronée.
Tu voulais soit écrire :
vaccinés hospitalisés / ensemble des hospitalisés = 0.138
ou alors
C'est-à-dire que les hospitalisés seraient 16.01% de vaccinés et 83.99% de non vaccinés
Toma a écrit:j'ai bien fait d'utiliser des guillements. J'avais zappé 5 minutes et je ne connaissais pas le personnage ni n'avait entendu son CV.
Hugues a écrit:Toma a écrit:j'ai bien fait d'utiliser des guillements. J'avais zappé 5 minutes et je ne connaissais pas le personnage ni n'avait entendu son CV.
T'inquiète Toma, j'avais compris, c'était contre Boutry, et pas toi...
Mon blabla, c'était juste pour montrer que, son info n'en est quasiment 99,99% pas une, si jamais certains se posaient la question, puisque sa loghorrée est constamment un tissu d'ineptie
Ca viendrait de n'importe qui d'autre, je chercherais si c'est vrai. Mais là...
Après, qu'il y ait des pass faux, ça c'est sûr.. Combien.. 1% ? 2% ? Plus ? 3% ?
Déjà 1% ou 2% ça me semble énorme...
Mais bon qui c'est ça se trouve c'est 3 ou 5... c'est pas impossible non plus..
Ou même 35.. (mais bon j'en doute plus qu'énormément dans ce cas)
Apparemment Hanouna a soutenu les propos de Boutry de ce que j'ai lu... Il devient dangereux, Hanouna, en bon soldat il fait le même travail que Bolloré fait déjà sur CNews, il sape complètement l'idée de vérité commune, sur le modèle de ce qui a eu lieu aux USA. Vérité commune sans laquelle la démocratie devient très difficile. Sous le couvert du débat, il relaie les pires théories malades de gens dérangés, dont presque perosnne n'aurait entendu parlé sans lui.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Qui a les moyens de payer plusieurs fois 250 euros... au lieu d'accepter une piqure gratuite.
Et par ailleurs y a-t-il tant de gens pourris dans le personnel médical ou administratif...
Donc oui il y a des gens qui fraudent, après que ça dépasse l'ordre du %* ça me semble un peu improbable
Hugues
*: C'est à dire que ce peut être 0,1% comme 3% c'est ça que j'entends par cette expression)
Stéphane a écrit:Je connais quelques personnes qui se baladent simplement avec le qr de quelqu'un d'autre. C'est pas des faux vaccinés, mais je le demande si il compte pas ceux là dans ses 35%, l'autre.
DCP a écrit:Stéphane a écrit:Je connais quelques personnes qui se baladent simplement avec le qr de quelqu'un d'autre. C'est pas des faux vaccinés, mais je le demande si il compte pas ceux là dans ses 35%, l'autre.
Ici, la règle est de vérifier la carte d'identité avec le qr code, donc compliqué de se balader avec le pass de quelqu'un d'autre.
Sauf si on connaît les lieux où les contrôles ne sont pas fait correctement....
Hugues a écrit:Toma a écrit:j'ai bien fait d'utiliser des guillements. J'avais zappé 5 minutes et je ne connaissais pas le personnage ni n'avait entendu son CV.
T'inquiète Toma, j'avais compris, c'était contre Boutry, et pas toi...
Mon blabla, c'était juste pour montrer que, son info n'en est quasiment 99,99% pas une, si jamais certains se posaient la question, puisque sa loghorrée est constamment un tissu d'ineptie
Ca viendrait de n'importe qui d'autre, je chercherais si c'est vrai. Mais là...
Après, qu'il y ait des pass faux, ça c'est sûr.. Combien.. 1% ? 2% ? Plus ? 3% ?
Déjà 1% ou 2% ça me semble énorme...
Mais bon qui c'est ça se trouve c'est 3 ou 5... c'est pas impossible non plus..
Ou même 35.. (mais bon j'en doute plus qu'énormément dans ce cas)
Apparemment Hanouna a soutenu les propos de Boutry de ce que j'ai lu... Il devient dangereux, Hanouna, en bon soldat il fait le même travail que Bolloré fait déjà sur CNews, il sape complètement l'idée de vérité commune, sur le modèle de ce qui a eu lieu aux USA. Vérité commune sans laquelle la démocratie devient très difficile. Sous le couvert du débat, il relaie les pires théories malades de gens dérangés, dont presque perosnne n'aurait entendu parlé sans lui.
Hugues
Stéphane a écrit:Il n'y que les flics à qui tu peux pas refuser, c'est différent.
Par contre, le patron du bar peut te refuser l'entrée si tu lui montres pas.
C'est là qu'est la nuance.
Stéphane a écrit:DCP a écrit:Stéphane a écrit:Je connais quelques personnes qui se baladent simplement avec le qr de quelqu'un d'autre. C'est pas des faux vaccinés, mais je le demande si il compte pas ceux là dans ses 35%, l'autre.
Ici, la règle est de vérifier la carte d'identité avec le qr code, donc compliqué de se balader avec le pass de quelqu'un d'autre.
Sauf si on connaît les lieux où les contrôles ne sont pas fait correctement....
Ici aussi c'est la règle..
Stéphane a écrit:On est surtout du cadre de covid là, c'est mensonge et faux en pagaille.
Fouad a écrit:Le très respecté et admiré Novax serait sur le point d être déporté :
https://www.google.com/amp/s/www.sports ... 1.html/amp
Autant le condamner à mort par pendaison et montrer cela à tous ceux qui refusent l injection contre ce qui est devenu un rhûme.
Fouad a écrit:Le très respecté et admiré Novax serait sur le point d être déporté :
Autant le condamner à mort par pendaison et montrer cela à tous ceux qui refusent l injection contre ce qui est devenu un rhûme.
1er tigre a écrit:Hier, je regardais les courbes d'hospitalisations et réa et je me suis dit qu'en fait on était en train de minimiser les effets d'Omicron parce qu'on a un biais d'observation. On regarde tous ces chiffres par le prisme d'une population très largement vaccinée.
Mais si on regarde les courbes pour les 0-9 ans (population majoritairement non-vaccinée) c'est une catastrophe. Il y a 4 fois plus de gamins à l'hôpital que lors de la première vague de mars 2020 (la pire) et 5 fois plus en réa. Pour un virus censé être devenu beaucoup moins virulent, il n'y a vraiment rien de flagrant.
1er tigre a écrit:Fouad a écrit:Le très respecté et admiré Novax serait sur le point d être déporté :
T'en as pas marre de raconter toujours la même connerie que Covid 19 = rhume ?
CE N'EST PAS UN RHUME ! Y a presque 25 000 personnes à l'hôpital dont presque 4000 en réanimation et plus de 200 morts chaque jour de cette maladie (et en plus dans une population adulte à 90% vaccinée sinon bonjour le carnage). T'en connais beaucoup des rhumes qui font de tels dégâts ? Donc à un moment, quand on a rien d'intelligent à dire faudrait songer à fermer sa gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités