Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:La chloroquine marche très bien, PREUVE : j'ai toujours pas le covid.
CQFD !!!
Sa mort a un rapport avec son combat ? Il combattait le pass sanitaire, il est mort en étant lui même vacciné... Quel rapport avec celui qui est mort en essayant de prouver que la terre était plate ?Hugues a écrit:Waddle a écrit:Hugues a écrit:Le message n'est pas malveillant mais factuel. Il ne sous entend rien de plus que ce qui est écrit.
Et, oui, le monsieur ne faisait pas que s'opposer aux différents pass (libre à lui), le monsieur relayait des la désinformation sur le vaccin et la vaccination, effraynt les gens, décourageant à se vacciner.
Et faisait la promotion des "traitements" imaginaires qui ont indirectement tué tant de gens.
Hugues
Et alors ? Il y a en effet comme un côté " Bien fait pour ces antivax finalement morts de covid".
Ca fait partie de l'information, ce n'est pas se réjouir ou non, quand une mort et un combat sont liés, ce serait étrange de les taire.
Un peu comme quand on précisait que le flat-earther était mort en essaynt de prouver qu'il avait raison.
Ou quand on fait la nécrologie de David Servan-Schreiber.. on tait qu'il s'était fait une notoriété sur sa méthode anti-cancer (dont il était persuadé qu'elle l'avait sauvé une première fois)
(D'ailleurs, ça file, je pensais pas qu'il était mort il y a plus de 10 ans)
Hugues
Stéphane a écrit:La magie des états fédéraux
Waddle a écrit:Sa mort a un rapport avec son combat ? Il combattait le pass sanitaire, il est mort en étant lui même vacciné... Quel rapport avec celui qui est mort en essayant de prouver que la terre était plate ?Hugues a écrit:Waddle a écrit:Hugues a écrit:Le message n'est pas malveillant mais factuel. Il ne sous entend rien de plus que ce qui est écrit.
Et, oui, le monsieur ne faisait pas que s'opposer aux différents pass (libre à lui), le monsieur relayait des la désinformation sur le vaccin et la vaccination, effraynt les gens, décourageant à se vacciner.
Et faisait la promotion des "traitements" imaginaires qui ont indirectement tué tant de gens.
Hugues
Et alors ? Il y a en effet comme un côté " Bien fait pour ces antivax finalement morts de covid".
Ca fait partie de l'information, ce n'est pas se réjouir ou non, quand une mort et un combat sont liés, ce serait étrange de les taire.
Un peu comme quand on précisait que le flat-earther était mort en essaynt de prouver qu'il avait raison.
Ou quand on fait la nécrologie de David Servan-Schreiber.. on tait qu'il s'était fait une notoriété sur sa méthode anti-cancer (dont il était persuadé qu'elle l'avait sauvé une première fois)
(D'ailleurs, ça file, je pensais pas qu'il était mort il y a plus de 10 ans)
Hugues
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Ou pour le dire autrement, si Didier Raoult ou Idriss Aberkane ou autres rigolos, décèdaient du Covid dans les mois à venir, il faudrait s'abstenir d'évoquer qu'ils désinformaient ?
Hugues
immunité ? C'est de la simple pudeur qui évite simplement d'instrumentaliser les morts des gens tu sais ?Hugues a écrit:Donc en fait si t'es vacciné (ou en tout cas que ton fils le dit), et que tu meurs de la maladie pour laquelle tu désinformais pour d'obscures raisons électorales, on en parle pas...
Cool cette immunité...
Donc si Le Pen mourrait du SIDA tout en ayant toujours mis des préservatifs, on pourrait pas dire qu'il avait désinformé sur le SIDA..
![]()
Faudrait parfois arrêter d'être fidèle au titre sous le pseudo...
Hugues
Fouad a écrit:Hugues a écrit:
Hugues
Je n avais pas prêté attention à ce message aussi malveillant que malhonnête qui sous-entend qu Evard presenté comme militant anti-vax est mort du covid car non vacciné.
En fait ce monsieur s opposait au pass sanitaire et pass vaccinal sans etre contre le vaccin en tant que tel.
Et il ETAIT VACCINÉ !!!!
MORT DU COVID VACCINÉ.
Maverick a écrit:C'était bien son excuse. Il aurait été testé positif le 16/12 sauf qu'il a participé à une remise de coupes le lendemain sans masque.Maverick a écrit:S'il a eu le covid récemment par exemple.1er tigre a écrit:En même temps tout le monde se pose la même question : pour quelle foutue raison Djokovic aurait droit à une exemption ?![]()
![]()
Et visiblement, ça ne serait pas une justification suffisante puisque si le tournoi a dit aux joueurs que c'était une possible dérogation, l'état n'est pas de cet avis.
Quel imbroglio...
sccc a écrit:Être testé positif ne signifie pas avoir le Covid-19 et développer une immunité (la dispense est basée sur cela). Si Jokovic participait à des remises de prix et circulait librement c’est qu’il n’avait pas développé la maladie…
Nicklaus a écrit:De nouveaux témoignages ici sur la troisième dose ? J'y passe samedi.
Nicklaus a écrit:De nouveaux témoignages ici sur la troisième dose ? J'y passe samedi.
Nicklaus a écrit:Les petits vieux ça adorent aller chez le médecin à la pharmacie.
Nicklaus a écrit:Fais comme moi, déboîte toi l'épaule. J'avais 4 infirmières pour moi aux urgences. Toutes blondes en plus.![]()
Bon, à la radio c'était une vioque à lunettes.
Nicklaus a écrit:C'est une blague ?
Feyd a écrit:Tu peux la faire toi-même si ça te chante. Ca t'éviterais d'avoir à te déplacer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité