Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Au tour d' Igor.
Cortese a écrit:Les temps sont durs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Les temps sont durs.
Stéphane a écrit:Le biais cognitif, oui
Stéphane a écrit:Je cite toujours le docu de Netflix sur les flat earthers comme exemple.
Les mecs remettant en question leurs propres expériences quand inévitablement elles démontrent pas la platitude de la terre
Nono a écrit:Stéphane a écrit:Je cite toujours le docu de Netflix sur les flat earthers comme exemple.
Les mecs remettant en question leurs propres expériences quand inévitablement elles démontrent pas la platitude de la terre
Pendant quelques mois je me suis inscrit dans des groupes plagistes sur FB par curiosité et pour essayer de comprendre....
Ils n'ont aucune explication rationnelle en fait.
Ils parlent de contrôleurs de la NASA qui contrôlent les images de tout le monde pour rajouter du fish-eye et la courbure de la terre. Ceux-ci contrôlent aussi toutes les publications sur internet pour faire croire au grand mensonge.... Pourquoi? On sait pas.
Et les contrôleurs en revanche ne contrôlent ni ne censurent apparemment pas les groupes de platistes... Pourquoi on sait pas non plus.!
Mais apparemment il faut que l'on fasse nos propres recherches comme ils disent.
Bref, j'ai arrêté de les suivre car je retombais dans la dépression....
Nono a écrit:Stéphane a écrit:Je cite toujours le docu de Netflix sur les flat earthers comme exemple.
Pendant quelques mois je me suis inscrit dans des groupes plagistes sur FB par curiosité et pour essayer de comprendre....
Hugues a écrit:C'est comme ça.
Quand t'es pas en 7 tu tombes sur Rihanna.
Et quand t'es en 7 tu tombes sur Sidney Poitier, Kurt Cobain, Ivan Albright. Ou même Roger Penske et Nancy Wilson.
Tout est dit.
Hugues
sccc a écrit:Du menton?
Du visage plutôt, et pas qu’une fois visiblement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités