Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Ca ne l'empêchera pas d'avoir une bonne place dans le dispositif Canal +. ils n'ont même pas viré Montagny après son contrôle antidopage positif
Ghinzani a écrit:Sa retraite ne s’arrange pas, décidément.
Nicklaus a écrit:Ca ne l'empêchera pas d'avoir une bonne place dans le dispositif Canal +. ils n'ont même pas viré Montagny après son contrôle antidopage positif
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Ca ne l'empêchera pas d'avoir une bonne place dans le dispositif Canal +. ils n'ont même pas viré Montagny après son contrôle antidopage positif
Qu'on le vire de la course automobile, soit. Mais quel rapport avec le fait d'être commentateur ? Il a connu le milieu de la F1. Il peut en parler mieux que d'autres.
Idem pour Alesi, il a merdé en mettant une fusée de feu d'artifice chez son beau-frère. Soit, mais il reste ce qu'il est. C'est à dire un ex-pilote talentueux, et quelqu'un qui reste très au fait de l'actualité de la F1.
Pitié, pas de Cancel-culture.
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Ca ne l'empêchera pas d'avoir une bonne place dans le dispositif Canal +. ils n'ont même pas viré Montagny après son contrôle antidopage positif
Qu'on le vire de la course automobile, soit. Mais quel rapport avec le fait d'être commentateur ? Il a connu le milieu de la F1. Il peut en parler mieux que d'autres.
Idem pour Alesi, il a merdé en mettant une fusée de feu d'artifice chez son beau-frère. Soit, mais il reste ce qu'il est. C'est à dire un ex-pilote talentueux, et quelqu'un qui reste très au fait de l'actualité de la F1.
Nicklaus a écrit:Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Ca ne l'empêchera pas d'avoir une bonne place dans le dispositif Canal +. ils n'ont même pas viré Montagny après son contrôle antidopage positif
Ah bah OK. Un mec se drogue, prend quand même le départ d'une course où il met quelqu'un dans le mur mais pas de problème éthique.
Un mec fait une connerie passible de 10 ans de taule mais comme c'est Alesi, pas de problème, viens donc à la teloche faire le beau.
Feyd a écrit:Parfois, il m'arrive de me demander comment ça fonctionne dans la tête de Nicklaus.
C'est combien de jours "peu de temps avant" ? Et il s'agit de quelle course ?Nicklaus a écrit:Montagny s'est défoncé non pas pendant une fête mais parce qu'il était au fond du trou moralement, il l'a dit lui même. C'était peu de temps avant la course et il a fait de la grosse merde ce jour là. Prendre le volant en ayant pas envie et en ayant pris de la drogue pour se vider la tête, génial comme comportement.
Quant à Alesi, c'était plus qu'un pétard.
m'enfin, canal reste une chaîne de gauchistes, ça ne m'étonne pas qu'il conserve ça.
Nicklaus a écrit:Ah bah OK. Un mec se drogue, prend quand même le départ d'une course où il met quelqu'un dans le mur mais pas de problème éthique.
Un mec fait une connerie passible de 10 ans de taule mais comme c'est Alesi, pas de problème, viens donc à la teloche faire le beau.
Nicklaus a écrit:D'un point de vue éthique, morale , je trouve que ça mériterait qu'on ne voit plus leur gueule. L'un s'est drogué ce qui est pénalement répréhensible, il a ensuite piloté en compétition en étant visiblement toujours sous influence et l'autre a commis des dégâts matériels et un simple pétard n'aurait pas fait ça. Mais bon, je dois venir d'une autre époque ou galaxie pour être le seul à penser qu'ils devraient faire profil bas. C'est tellement facile de dire ils ont payé leur faute.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Dispo jusqu'au 27 janvier. Mais je ne regarderai pas cette bouse partiale et à charge.
Maverick a écrit:Je ne sais même plus si on a su finalement la cause de la sortie de piste. C'est bien la colonne de direction ?
Owp a écrit:Maverick a écrit:Je ne sais même plus si on a su finalement la cause de la sortie de piste. C'est bien la colonne de direction ?
Il y avait une forme de demi-aveu de la part de Newey, dans un de ses livres, qui met clairement en faute cet élément.
Cette pièce avait dû être modifiée à la demande de Senna, pour un confort de conduite dans son cockpit.
Lui qui croyait bénéficié d'une protection divine, ce ne sera qu'un simple poussoir de suspension qui viendra anéantir sa vie au beau milieu d'une courbe.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Owp a écrit:Maverick a écrit:Je ne sais même plus si on a su finalement la cause de la sortie de piste. C'est bien la colonne de direction ?
Il y avait une forme de demi-aveu de la part de Newey, dans un de ses livres, qui met clairement en faute cet élément.
Cette pièce avait dû être modifiée à la demande de Senna, pour un confort de conduite dans son cockpit.
Lui qui croyait bénéficié d'une protection divine, ce ne sera qu'un simple poussoir de suspension qui viendra anéantir sa vie au beau milieu d'une courbe.
C'est incroyable une colonne de direction soudée, normalement quand on aboute deux parties de la colonne on utilise un joint crénelé, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités