Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit::D
Vous êtes dispo quand ? Ce soir ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Nouveau volant ce matin au pied du sapin un thrustmaster t248. Bon, faut que je trouve les bons réglages et que j'adapte ma position mais j'ai testé vite fait sans aucune aide et c'est le jour et la nuit par rapport au t150, limite je peux mettre le pied en plancher en sortie de virage sans décrochage en short shiftant. Pareil pour l'abs : je peux freiner fort et tard, ça bloque un peu mais c'est gerable quand sur le t150 : je bloquais direct.
Maverick a écrit:
C'était quand même des sacrés monstres les groupes C et conduire avec l'embrayage, c'est pas facile
Et ?Nicklaus a écrit:Il est à 10 € sur le ps store
Malheureusement, y'a pas la version sans les 2 chicanes.Feyd a écrit:Maverick a écrit:
C'était quand même des sacrés monstres les groupes C et conduire avec l'embrayage, c'est pas facile
BEURK !
Piloter ces voitures fantastiques sur le circuit du Mans avec les chicanes dans les Hunaudières c'est une énorme faute de goût.
Feyd a écrit:Elle existe en tout cas, c'est la vieille vieille version du circuit ultra rapide & ultra kiffant. Autre chose que celui de maintenant.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Elle existe en tout cas, c'est la vieille vieille version du circuit ultra rapide & ultra kiffant. Autre chose que celui de maintenant.
C'est pas non plus top au niveau de la temporalité.
Stéphane a écrit:Mais du coup, y a pas les virages Porsche, le seul truc qui ressemble à du pilotage au Mans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 53 invités