Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Il faut d'abord préciser que l'Allemagne était économiquement en avance sur le reste de l'Europe, et c'est sous Bismarck que la sécurité sociale a été inventée. L'anecdote c'est que soucieux du sort des travailleurs âgés (l'Allemagne a bien plus de gisements de fer et de charbon que la France, donc beaucoup de mineurs), il a demandé à ses conseillers de lui donner l'âge moyen du décès d'un Allemand mâle, ils lui ont répondu environ 65 ans. Bismarck a donc décidé que 65 ans serait l'âge de la retraite. Un bonus pour les survivants quoi.
Nicklaus a écrit:Oh mais c'est vrai que c'ets un peu grâce à elle que tonton Jean Marie est arrivé au second tour en 2002. L'un de mes plus belles rigolades. je me rappelle encore le lendemain, j'étais en stage dans un cabinet comptable et j'entendais dans le bureau à côté du mien, une pas belle chialait en disant : il me fait peur Monsieur Le Pen. Je pouffais de rire.
Cortese a écrit:Et alors ? Elle est brillante Taubira. A mon avis à elle seule, elle vaut intellectuellement moralement tout le reste des candidats réunis. Bon elle a les cheveux crépus, c'est vrai que c'est pas beau.
Ouais_supère a écrit:La fameuse légende de Taubira qui a fait perdre Jospin...
Taubira ou Chevenement. Ou George Marchais, ou les extraterrestres arabes je pense.
Ah la la, pauvre Jospin, tellement injuste.
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Et alors ? Elle est brillante Taubira. A mon avis à elle seule, elle vaut intellectuellement moralement tout le reste des candidats réunis. Bon elle a les cheveux crépus, c'est vrai que c'est pas beau.
Ah ! voilà-t-y pas que soudain tu trouves du charme à une des pires engeances sociale-démocrates, rien que parce qu'elle est Noire ! Une ministre de Hollande !...(sinon, dans cet ordre d'idée, dans ce cas, y a Zemmour qui est plus Algérien que toi et moi réunis
)
Cortese a écrit: ...je dis juste qu'elle vaut tous les autres réunis (ce qui n'est pas difficile, vu qu'ils ont grosso modo le niveau de 3eme).
Cortese a écrit:Ah ça Jospin, le pauvre il faisait pitié. Mais comment ils font des nullards pareils pour arriver où ils arrivent ? Le mec, il va à la zone frontière du Liban (occupée par la sainte armée céleste de Yahvé) pour se plaindre des "terroristes" du Hezbollah (on en pense ce qu'on veut mais ce sont des Libanais qui défendent le territoire libanais occupé), et juste après il va faire sembler d'aller pleurnicher à l'université palestinienne de Ramallah, et il s'étonne de se prendre une pluie de cailloux (c'est pas ce qui manque là bas) ! Et il ne voit pas la relation de cause à effet, qu'un enfant de 6 ans aurait pu faire facilement.
Cortese a écrit:C'est vrai que le cas Méluche est inexplicable. A mon avis il n'a jamais eu la télé en couleurs c'est la seule explication que je vois.
Nicklaus a écrit:la très gracieuse ( j'ai pas dit graisseuse, attention) garrido
Nicklaus a écrit:Comment tu fais pour regarder ce genre d'émissions ?
Garion a écrit:On risque d'avoir la pire élection de tous les temps. Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, juste des beaux-parleurs. Je me crois aux US, en fait, c'est la tendance actuelle, on privilégie le charisme aux capacités.
Garion a écrit:On risque d'avoir la pire élection de tous les temps. Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, juste des beaux-parleurs. Je me crois aux US, en fait, c'est la tendance actuelle, on privilégie le charisme aux capacités.
Nicklaus a écrit:Comment tu fais pour regarder ce genre d'émissions ?
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Comment tu fais pour regarder ce genre d'émissions ?
Bah c'était nul mais j'ai quand-même regardé. Les interventions de Caron et Corbière...![]()
Puis je n'ai pas vraiment vu une attitude de candidat en EZ, plutôt celle de l'éditorialiste politique qu'on connait.
Nicklaus a écrit:mais rien que le titre de l'émission : face à baba............Ca donne le ton, et puis la gueule de l'autre étron huileux. Comment on peut prétendre à l'elysée et aller là bas ?
Shoemaker a écrit:A l'instant sur LCI...
Dany le rouge papote avec son copain Ferry le bourge...
Dany rêve d'une victoire de Macron, et pour cela, pour récupérer au 2eme tour des voix de la """"""gauche"""""", il lui faudrait annoncer qu'il prendrait Manuel Valls en tant que Ministre de l'intérieur par exemple.
Dany le gaucho de 68, trouve que ça serait bien. Il trouve du charme à Valls.
Ferry, bien que de droite et pro Pécresse, approuve bien entendu.
Le fond de la déchéance de la gauche Française a été atteint, mais ça creuse méchamment, pour approfondir l'abîme.
Shoemaker a écrit:A l'instant sur LCI...
Dany rêve d'une victoire de Macron, et pour cela, pour récupérer au 2eme tour des voix de la """"""gauche"""""", il lui faudrait annoncer qu'il prendrait Manuel Valls en tant que Ministre de l'intérieur par exemple.
Le fond de la déchéance de la gauche Française a été atteint, mais ça creuse méchamment, pour approfondir l'abîme.
Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:mais rien que le titre de l'émission : face à baba............Ca donne le ton, et puis la gueule de l'autre étron huileux. Comment on peut prétendre à l'elysée et aller là bas ?
Parce qu'il me semble, même si j'ai du mal à le comprendre, qu'Hanouna fait de l'audience.
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:A l'instant sur LCI...
Mais lol, un mec de mai 68 qui trouve du charme à valls.![]()
![]()
![]()
![]()
Cortese a écrit:Il aurait mieux fait de continuer à faire comme papa
Alfa a écrit:Ce mec de mai 68 a toujours aimé les garçons plus jeune que lui je crois.
Ouais_supère a écrit:En 2021 les hommes politiques vont chez Hanouna et on continue de demander l'expertise (lol) de Kohn Bendit, c'est ça qui me déprime je crois.
Je préférais quand tout le monde se prenait un peu plus au sérieux.
Un jour je vais faire une connerie du genre voter Fillon juste parce qu'il a l'air mortellement chiant et que c'est ça ma conception de la politique.
Nicklaus a écrit:mais rien que le titre de l'émission : face à baba............Ca donne le ton, et puis la gueule de l'autre étron huileux. Comment on peut prétendre à l'elysée et aller là bas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités