Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:Cortese a écrit:Ah toi aussi il t'a sonné le Pfizer ?
J'ai vraiment l'impression que c'est à la tête du client.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Stéphane a écrit:J'ai l'impression de l'avoir dit déjà plein de fois, mais Pfizer
Tiens. Je croyais qu'au delà de 30 ans tu n'avais pas le choix.
Rainier a écrit:On n'est pas sorti de la merde ... !
https://www.europe1.fr/sante/covid-19-au-chu-de-nice-30-des-patients-en-reanimation-ont-utilise-un-faux-pass-4082684
Feyd a écrit:Quand on ne veut pas se fairevaccinerinjecter un atténuateur, on assume ses choix et on réduit ses activités. Ce sont de vrais irresponsables.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:De quoi relativiser les données des antivax qui nous disent qu'il y a autant voire plus de vaccinés a l'hôpital :
Faux pass dit mauvaise prise en charge dit peut être mort et hop, on comptabilise un mort vacciné qui ne l'était pas (et une personne meurt alors qu'elle aurait pu en réchapper ..... Certains parleront de sélection naturelle)
Dervi a écrit:Dervi a écrit:On commençait à s'ennuyer après 56 jours de baisse des cas.
Depuis quelques jours, le Rt augmentait tout en restant encore largement sous 1 (ie la baisse des cas ralentissait).
Aujourd'hui est donc le premier jour depuis 56 jours que le nombre de tests positifs est plus important qu'à J-7.
Simple bruit ou début d'une nouvelle tendance ? A suivre.
Du coup, le 10 octobre était bien le début d'une nouvelle vague.
Vu la dynamique actuelle, il se pourrait que le phénomène inverse arrive semaine prochaine avec une première baisse de cas entre le jour J et J-7.
Fin de vague ou plateau haut ?
Dans quelle mesure Omicron perturbera les chiffres avec son Rt hallucinant de 3 ou 4 ?
Dans tous les cas, des opérations ont déjà été repoussés pour laisser la place à la covid-19. C'est un échec.
On verra pour la suite.
Toma a écrit:Waddle, Waddle, c'est ..... Pffff.
Tu ne lis pas, tu ne cherches pas à comprendre.
Même les chiffres présentés par Dervi disent exactement ce que je dis: qu'avec les faux pass, la majorité des hospitalisés ne seraient en fait pas des vaccinés, mais tu arrives tout de même a penser que cela va "dans" ton sens. C'est assez incroyable tout de même. J'espère que c'est juste de la haine aveugle contre moi et que tu ne penses vraiment pas ce que tu écris a chaque fois.
Encore une fois, je le répète comme Garion l'a fait, mais tu semble ne pas en tenir compte (au passage, c'est bien le comportement des complotistes, écouter 5% du message et attaquer ces 5% sans prendre en compte 95% de ce qui est inattaquable), a aucun moment on ne dit que les vaccinés ne risques pas d'être atteint ou malade ou de décéder et que les gestes barrières s'appliquent à tout le monde, donc, au vaccinés.
Ah, au fait, j'avais bien vu ton message d'insulte il y a 1 ou 2 semaines avant que tu ne l'édite ou que les modos ne le fasse, encore un petit point qui te rapproche des complotistes, on insulte quand on ne sait plus quoi dire sur un sujet qu'on ne maîtrise pas où sur un sujet ou finalement on s'appercoit qu'on a tord.
Tu sais, avoir tord ce n'est pas grave, j'ai moi même reconnu ici mon erreur concernant des comptes Fake twitter. C'est moi même qui ai posté la preuve en plus.
Se vacciner c'est ne pas tomber malade même si on est pas trop concerné, mais c'est surtout empêcher les autres de tomber malade.
Oui bien sûr, mais vaccination+ veste barrières ça nous met une transmission presque nulle donc un retour a la normale plus rapide.
Nicklaus a écrit:veran qui plaide pour le pass dans les entreprises, ça deviendra obligatoire
Feyd a écrit:Tout comme pour la "vaccination" des enfants qui est pour l'instant sur la base du volontariat. Encore un truc pour obliger dans qq temps à ce que cela devienne automatique. On verra comment réagiront certains parents qd il faudra toucher à leurs gosses (il me semble avoir lu que 2/3 des parents y sont opposés).
Nicklaus a écrit:Je vous l'avez dit que vous seriez obligés de vous faire vacciner à un moment, c'est et c'était tellement évident que ça deviendra obligatoire. Vaut mieux le faire de son propre chef plutôt que par obligation. Ça change peu au final, c'est juste dans la tête. Mais pour moi ça compte.
Nicklaus a écrit:Je vous l'avais dit que vous seriez obligés de vous faire vacciner à un moment, c'est et c'était tellement évident que ça deviendra obligatoire. Vaut mieux le faire de son propre chef plutôt que par obligation. Ça change peu au final, c'est juste dans la tête. Mais pour moi ça compte.
Bob Williams a écrit:Feyd a écrit:Tout comme pour la "vaccination" des enfants qui est pour l'instant sur la base du volontariat. Encore un truc pour obliger dans qq temps à ce que cela devienne automatique. On verra comment réagiront certains parents qd il faudra toucher à leurs gosses (il me semble avoir lu que 2/3 des parents y sont opposés).
D'ailleurs ça m'intéresserait de connaître l'avis des forumistes favorables au vaccin concernant la vaccination des enfants de moins de 12 ans.
Je ne suis pas du tout d'accord de vacciner mon fils (Et le 2ème qui arrive).Bob Williams a écrit:Feyd a écrit:Tout comme pour la "vaccination" des enfants qui est pour l'instant sur la base du volontariat. Encore un truc pour obliger dans qq temps à ce que cela devienne automatique. On verra comment réagiront certains parents qd il faudra toucher à leurs gosses (il me semble avoir lu que 2/3 des parents y sont opposés).
D'ailleurs ça m'intéresserait de connaître l'avis des forumistes favorables au vaccin concernant la vaccination des enfants de moins de 12 ans.
B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Je vous l'avais dit que vous seriez obligés de vous faire vacciner à un moment, c'est et c'était tellement évident que ça deviendra obligatoire. Vaut mieux le faire de son propre chef plutôt que par obligation. Ça change peu au final, c'est juste dans la tête. Mais pour moi ça compte.
T'es un visionnaire.... Mais peu importe, aujourd'hui comme hier, monde se divise en deux catégories, ceux qui veulent vivre en hommes quiitte à en mourir, et les sacs à merde prêts à toutes les compromissions pour vivoter un peu plus longtemps aux conditions qu'on leur dictera. Du moins le croient-ils.
Maverick a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord de vacciner mon fils (Et le 2ème qui arrive).Bob Williams a écrit:Feyd a écrit:Tout comme pour la "vaccination" des enfants qui est pour l'instant sur la base du volontariat. Encore un truc pour obliger dans qq temps à ce que cela devienne automatique. On verra comment réagiront certains parents qd il faudra toucher à leurs gosses (il me semble avoir lu que 2/3 des parents y sont opposés).
D'abord, parce que le risque pour les enfants est quasi nul et ensuite parce que même si 100% de la population était vaccinée, le virus circulera toujours. Donc il n'y a aucun intérêt.
Nicklaus a écrit:B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Je vous l'avais dit que vous seriez obligés de vous faire vacciner à un moment, c'est et c'était tellement évident que ça deviendra obligatoire. Vaut mieux le faire de son propre chef plutôt que par obligation. Ça change peu au final, c'est juste dans la tête. Mais pour moi ça compte.
T'es un visionnaire.... Mais peu importe, aujourd'hui comme hier, monde se divise en deux catégories, ceux qui veulent vivre en hommes quiitte à en mourir, et les sacs à merde prêts à toutes les compromissions pour vivoter un peu plus longtemps aux conditions qu'on leur dictera. Du moins le croient-ils.
Le sac à merde, il t'emmerde.
Oui je saisBob Williams a écrit:Maverick a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord de vacciner mon fils (Et le 2ème qui arrive).Bob Williams a écrit:Feyd a écrit:Tout comme pour la "vaccination" des enfants qui est pour l'instant sur la base du volontariat. Encore un truc pour obliger dans qq temps à ce que cela devienne automatique. On verra comment réagiront certains parents qd il faudra toucher à leurs gosses (il me semble avoir lu que 2/3 des parents y sont opposés).
D'abord, parce que le risque pour les enfants est quasi nul et ensuite parce que même si 100% de la population était vaccinée, le virus circulera toujours. Donc il n'y a aucun intérêt.
Il n'est pas question que du risque pour eux-mêmes dans le cadre de la vaccination des enfants mais de réduire la transmission du virus aux autres. En tout cas, c'est ainsi que j'ai interprété le principal intérêt de la vaccination des enfants de moins de 12 ans.
Maverick a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord de vacciner mon fils (Et le 2ème qui arrive).Bob Williams a écrit:Feyd a écrit:Tout comme pour la "vaccination" des enfants qui est pour l'instant sur la base du volontariat. Encore un truc pour obliger dans qq temps à ce que cela devienne automatique. On verra comment réagiront certains parents qd il faudra toucher à leurs gosses (il me semble avoir lu que 2/3 des parents y sont opposés).
B.Verkiler a écrit:T'es un visionnaire.... Mais peu importe, aujourd'hui comme hier, monde se divise en deux catégories, ceux qui veulent vivre en hommes quiitte à en mourir, et les sacs à merde prêts à toutes les compromissions pour vivoter un peu plus longtemps aux conditions qu'on leur dictera. Du moins le croient-ils.
B.Verkiler a écrit:Nicklaus a écrit:Je vous l'avais dit que vous seriez obligés de vous faire vacciner à un moment, c'est et c'était tellement évident que ça deviendra obligatoire. Vaut mieux le faire de son propre chef plutôt que par obligation. Ça change peu au final, c'est juste dans la tête. Mais pour moi ça compte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités