Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:1er tigre est demandé à l'accueil, 1er tigre, merci.
Cyril a écrit:Rien ne peut atteindre la rivalité entre Saint Etienne et ces snobinards prétentieux de lyonnais, cela dépasse le foot
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
denifumi a écrit:sheon a écrit:Entre Nice et Monaco, c'est un peu comme entre Saint-Etienne et Lyon, la rivalité locale.
heu c'est plustot la haine entre st etienne et lyon , je crois pas que ce soit pareil entre monaco et nice.
sheon a écrit::good
À l'époque, il y avait peu de noirs et d'arabes dans l'équipe de France, donc les racistes nous foutaient la paix. C'est France 98 qui a attiré les lumières sur l'équipe de France, encore plus que la génération Platini. Et du coup quand l'équipe s'est mise à perdre, les coupables étaient tout trouvés (surtout que depuis le 11 septembre les zarabes sont les ennemis publics numéro 1).
sheon a écrit:Rien à voir avec les racistes, sauf qu'on cible toujours les noirs et les arabes, et que les critiques viennent toujours des mêmes gens de droite.
denifumi a écrit:sheon a écrit:Rien à voir avec les racistes, sauf qu'on cible toujours les noirs et les arabes, et que les critiques viennent toujours des mêmes gens de droite.
encore faux je connais pleins de personnes de gauche qui son choqué par le comportement de certains joueurs et en plus il n'y a pas que des noirs et arabes qui se comportent ainsi ,des blancs aussi.
mais bon on connais le refrain "les blancs sont racistes pas les noirs et les arabes"
sheon a écrit:denifumi a écrit:sheon a écrit:Rien à voir avec les racistes, sauf qu'on cible toujours les noirs et les arabes, et que les critiques viennent toujours des mêmes gens de droite.
encore faux je connais pleins de personnes de gauche qui son choqué par le comportement de certains joueurs et en plus il n'y a pas que des noirs et arabes qui se comportent ainsi ,des blancs aussi.
mais bon on connais le refrain "les blancs sont racistes pas les noirs et les arabes"
Je ne vois pas le rapport, vu que ce n'est pas ce que j'ai dit.
Si ta seule défense c'est "je ne suis pas raciste parce qu'on dit que les blancs sont les seuls racistes", on n'est pas rendus.
Et si c'est pas du racisme, ça doit être une fascination pour l'armée. Pour rappel, les joueurs de foot ne sont pas des soldats, ils n'ont pas à saluer le drapeau tous les matins. Ils jouent au football.
sheon a écrit:S'il avait chanté la Marseillaise il l'aurait mis au fond.
denifumi a écrit:ET HOP BENZEMA RATE UN PENO......
Maverick a écrit:Messi et le Barça c'est fini.
sheon a écrit::good
À l'époque, il y avait peu de noirs et d'arabes dans l'équipe de France, donc les racistes nous foutaient la paix. C'est France 98 qui a attiré les lumières sur l'équipe de France, encore plus que la génération Platini. Et du coup quand l'équipe s'est mise à perdre, les coupables étaient tout trouvés (surtout que depuis le 11 septembre les zarabes sont les ennemis publics numéro 1).
Alfa a écrit:sheon a écrit::good
Les souvenirs d'enfance que j'ai c'est que personne la chantait, ils étaient concentré sur le match a venir et d'une manière général personne ne se posait la question du pourquoi les joueurs ne chantaient pas, c'était comme ca c'est tout et c'était bien.
En fait le problème vient de ceux qui ont commencé a la chanter c'est eux qui ont foutu la merde Alors maintenant c'est soit tout le monde chantent ou personne chantent. La société a un probleme a croire que les gens ont besoin d'histoires, la on traite ca sur fond racisme mais c'est pareil sur plein de sujet.
sheon a écrit:Faut dire que l'hymne italien, aussi...
DCP a écrit:Messi au PSG !
Quand on voit l'équipe du PSG, curieux de voir comment autant de stars arriveront à jouer et cohabiter ensemble... Et, si, avec cette équipe , ils ne remportent pas la ligue des champions, cette saison ou la suivante, ils ne la gagneront jamais...
Je suis aussi curieux de voir si Barcelone va réussir à se sortir de sa grave crise financière et comment ils vont digérer sportivement le départ de Messi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités