Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Merde...
Plein de souvenirs, là.
Eleanor Rigby a écrit:Il aura au moins vu pour sa dernière année un pilote apporter de nouveau ses lettres de noblesse à l'écurie en emmenant son nom sur un podium.
Nicklaus a écrit:C'est très triste
Nono a écrit:Et sinon j'avais assisté au RoadShow Renault il y un peu moins de 20 ans à Lyon place Bellecour et sur les quais.
Ça faisait partie des tout premiers RoadShow d'ailleurs. Il me semble que Renault était précurseur en la matière. J'en ai un très bon souvenir.
1er tigre a écrit:Nono a écrit:Et sinon j'avais assisté au RoadShow Renault il y un peu moins de 20 ans à Lyon place Bellecour et sur les quais.
Ça faisait partie des tout premiers RoadShow d'ailleurs. Il me semble que Renault était précurseur en la matière. J'en ai un très bon souvenir.
J'y étais également. C'était en 2004, Frank Montagny sur une R24 sur les quais du Rhône. Excellent souvenir.
Nono a écrit:1er tigre a écrit:Nono a écrit:Et sinon j'avais assisté au RoadShow Renault il y un peu moins de 20 ans à Lyon place Bellecour et sur les quais.
J'y étais également. C'était en 2004, Frank Montagny sur une R24 sur les quais du Rhône. Excellent souvenir.
Ah top.
Et montagny était accessible place Bellecour après le show. Il y avait les autos et on avait un peu parlé avec lui. Sur les quais j'étais juste avant un pont qu'il traversait au freinage. J'ai vraiment un bon souvenir oui. Il faisait vraiment le show et envoyait vraiment la sauce.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maverick a écrit:Les mecs sont fous. Ils ne se rendent pas compte qu'un petit écart et c'est au minimum une voiture de 600kg qui s'écrase dans la foule à 50km/h...
cétérouge a écrit:Sinon repect pour l'oeuvre accomplie.
Même si ca ne devait pas être un patron facile (Mansell et Hill virés après leurs titres, ce qui a peut-etre contribué au déclin de l'équipe finalement)
Nono a écrit:cétérouge a écrit:Sinon repect pour l'oeuvre accomplie.
Même si ca ne devait pas être un patron facile (Mansell et Hill virés après leurs titres, ce qui a peut-etre contribué au déclin de l'équipe finalement)
"Sir Frank m'a donné une telle chance dans ma vie, je lui suis redevable à jamais", réagit aujourd'hui le Champion du monde 1996 auprès de Sky Sports."
Maverick a écrit:Les mecs sont fous. Ils ne se rendent pas compte qu'un petit écart et c'est au minimum une voiture de 600kg qui s'écrase dans la foule à 50km/h...
Nono a écrit:cétérouge a écrit:Sinon repect pour l'oeuvre accomplie.
"Sir Frank m'a donné une telle chance dans ma vie, je lui suis redevable à jamais", réagit aujourd'hui le Champion du monde 1996 auprès de Sky Sports."
Nono a écrit:Filou je sais pas, c'est surtout que Maldonado apportait des millions à l'écurie à l'époque avec un sponsor "nationalisé" il me semble. Pas sûr que FW y soit allé pour la gloire.
Et sinon j'avais assisté au RoadShow Renault il y un peu moins de 20 ans à Lyon place Bellecour et sur les quais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 19 invités