Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stroll est 100% confort.
Sa place est assurée et la communication de l'écurie est à peu près à son service exclusif.
Cyril a écrit:AllegroTurbo a écrit:Aucun autre pilote n'est aussi confort dans son écurie (même Hamilton, Alonso ou Leclerc).
Concernant Hamilton, je ne serai pas aussi affirmatif.
Shoemaker a écrit:Stéphane a écrit:Ah oui, perso, c'est pas une question de pilote. C'est celui qui conduit le Honda.
la prochaine saison, tu ne seras donc plus tout à fait pour Verstapen
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
AllegroTurbo a écrit:Cyril a écrit:AllegroTurbo a écrit:Aucun autre pilote n'est aussi confort dans son écurie (même Hamilton, Alonso ou Leclerc).
Quand Hamilton arrive chez Merco, et au moins jusque 2016, je ne pense pas que tout était construit autour de lui alors que Verstappen, c'était presque déjà le cas dès sa 2e année (et ça se justifiait vu sa vitesse), et c'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé Ricciardo à partir contre toute attente.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Hamilton : vieux
Verstappen : jeune
==> je suis pour Hamilton
+ Verstappen : Hollandais
Moi : raciste anti-hollandais
===> encore PLUS pour Hamiton
Cyril a écrit:AllegroTurbo a écrit:Cyril a écrit:AllegroTurbo a écrit:Aucun autre pilote n'est aussi confort dans son écurie (même Hamilton, Alonso ou Leclerc).
Quand Hamilton arrive chez Merco, et au moins jusque 2016, je ne pense pas que tout était construit autour de lui alors que Verstappen, c'était presque déjà le cas dès sa 2e année (et ça se justifiait vu sa vitesse), et c'est d'ailleurs une des raisons qui a poussé Ricciardo à partir contre toute attente.
Jusqu'en 2016, pas de souci, je veux bien qu'il y ait un doute. Depuis, il n'y a plus de doute. Tu connais beaucoup de pilotes (actuels) capable d'imposer la peinture d'une voiture à son équipe autrement que par l'apport d'un sponsor ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Garion a écrit:Moi perso je m'en fiche, que le meilleur gagne, même si je n'aime pas Verstappen.
Et les anti-schum qui veulent que Lewis gagne pour battre ses records me font marrer. Je suis le plus grand fan de Schum, mais si Lewis gagne des titres en plus, ça ne changera rien pour moi, les titres ne sont qu'un détail![]()
Mais on voit la mentalité de ces gens là. Ils n'ont aucun amour du sport.
Alfa a écrit:Ouais_supère a écrit:Hamilton : vieux
Toi t'es resté coincé trop longtemps en voiture derriere une caravane, en monté, sur une route de montagne.
Feyd a écrit:Je préfère des hollandais aux "jeunes" qui font des rodéos avec la zik à fond le soir et qui de temps en temps finissent par tuer quelqu'un.
Feyd a écrit:Johan Neeskens, pas Ruud (on l'appelait Johan II d'ailleurs à l'époque). Tu confonds avec Ruud Krol ou Ruud Geels.
Ouais_supère a écrit:Alfa a écrit:Ouais_supère a écrit:Hamilton : vieux
Toi t'es resté coincé trop longtemps en voiture derriere une caravane, en monté, sur une route de montagne.
Pas vraiment, ma seule expérience des bataves c'est le camping.
Et de ce que j'en sais, les Hollandais c'est surtout des gros porcs rougeoyant sous le soleil qui rotent leur bière à volume maximum, et qui ronflent à 146 décibels après avoir cassé les couilles à tout le monde jusqu'à pas d'heure.
Vérifié plusieurs fois.
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Je préfère des hollandais aux "jeunes" qui font des rodéos avec la zik à fond le soir et qui de temps en temps finissent par tuer quelqu'un.
J'ai juste croisé plusieurs fois un dessinateur hollandais au festival de BD d'Alger, il avait pas l'air d'un mauvais bougre, mais il était à peu près aussi hermétique qu'un Zkogl des Nuages de Magellan. Sinon je connais des Belges, qui tous ne peuvent pas saquer les Bataves, les gens sont unanimes pour dire que des gens qui parlent une langue qui ressemble à une avalanche de billes d'acier se déversant sur une tôle rouillée, ne doivent pas être foncièrement bons. De plus je détestais le jeu de l'Ajax d'Amsterdam et les galopades frénétiques de Johann Cruyff ou Ruud Neeskens. Mais le principal grief que m'inspirent les Pays-Bas depuis ma jeunesse, c'est le soutien inoxydable, absolument dépourvu du moindre scrupule et de la moindre notion de justice, qu'ils apportaient systématiquement à l'Etat d'Israël. Et ça ça passe pas, on ne le répétera jamais assez, c'est "la pierre de touche" de l'humanité.
Alfa a écrit:Cortese a écrit:Feyd a écrit:Je préfère des hollandais aux "jeunes" qui font des rodéos avec la zik à fond le soir et qui de temps en temps finissent par tuer quelqu'un.
J'ai juste croisé plusieurs fois un dessinateur hollandais au festival de BD d'Alger, il avait pas l'air d'un mauvais bougre, mais il était à peu près aussi hermétique qu'un Zkogl des Nuages de Magellan. Sinon je connais des Belges, qui tous ne peuvent pas saquer les Bataves, les gens sont unanimes pour dire que des gens qui parlent une langue qui ressemble à une avalanche de billes d'acier se déversant sur une tôle rouillée, ne doivent pas être foncièrement bons. De plus je détestais le jeu de l'Ajax d'Amsterdam et les galopades frénétiques de Johann Cruyff ou Ruud Neeskens. Mais le principal grief que m'inspirent les Pays-Bas depuis ma jeunesse, c'est le soutien inoxydable, absolument dépourvu du moindre scrupule et de la moindre notion de justice, qu'ils apportaient systématiquement à l'Etat d'Israël. Et ça ça passe pas, on ne le répétera jamais assez, c'est "la pierre de touche" de l'humanité.
Ayant vécu quelques années 30km au sud de Bruxelles (Wallonie) la bas les néerlandophones ont une réputation de radin fini. Leur langue me fait plutot penser a écouter canal+ en crypté.
denifumi a écrit:clair verstapen fait penser a schumi avec ses coups de putes surtout donc normal qu'un fan extremiste soit contre hamilton vu qu'il efface petit a petit le palmares de l'allemand.
par le passé on disait qu'hamilton gagnait parce qu'il avait un avion de chasse (ce qui etait vrai) mais bizarrement on entend pas ce discours avec verstapen et pourtant il a un avion de chasse cettte année.
perso vu la saison verstapen meriterait d'etre titré mais jsute pour que mimil efface les records de schumi j'espere qu'il va gagner ou alors en 2022 et ensuite il ppourra partir tranquillement car il sera le premier et surtout il aura marqué la F1 pour ses exploits et sans magouilles flagrantes.
denifumi a écrit:clair verstapen fait penser a schumi avec ses coups de putes surtout donc normal qu'un fan extremiste soit contre hamilton vu qu'il efface petit a petit le palmares de l'allemand.
par le passé on disait qu'hamilton gagnait parce qu'il avait un avion de chasse (ce qui etait vrai) mais bizarrement on entend pas ce discours avec verstapen et pourtant il a un avion de chasse cettte année.
perso vu la saison verstapen meriterait d'etre titré mais jsute pour que mimil efface les records de schumi j'espere qu'il va gagner ou alors en 2022 et ensuite il ppourra partir tranquillement car il sera le premier et surtout il aura marqué la F1 pour ses exploits et sans magouilles flagrantes.
Nicklaus a écrit:Verstappen, sans hésiter. Je n'ai jamais aimé le bonhomme Hamilton. Le pilote, oui mais en tant que personne, j'ai du mal à le cerner. Une espèce de caricature de la culture rap américain au début, flambeur du plus mauvais goût . Et maintenant donneur de leçons, petit père la morale, tout ce que déteste parce qu'il est faux.
Et je déteste Mercedes aussi.
Stéphane a écrit:On n'a pas encore vu Max dans une vraie situation de stress, j'ai l'impression.
Pour moi, y a juste Monza qui ressemble un peu à du MS de 94 ou 97, mais effectivement en peut-être plus réfléchi.
Stéphane a écrit:T'as regardé finalement ?!
Lola T70 a écrit:Nicklaus a écrit:Verstappen, sans hésiter. Je n'ai jamais aimé le bonhomme Hamilton. Le pilote, oui mais en tant que personne, j'ai du mal à le cerner. Une espèce de caricature de la culture rap américain au début, flambeur du plus mauvais goût . Et maintenant donneur de leçons, petit père la morale, tout ce que déteste parce qu'il est faux.
Et je déteste Mercedes aussi.
Tout pareil
sccc a écrit:Verstappen.
Hamilton a eu trop facile, il terminera sa carrière en ayant toujours eu le meilleur baquet.
Nicklaus a écrit:Schumacher a eu le meilleur baquet après avoir bâti quelques années. Benetton n'était pas en position de se battre pour le titre en 91. Et quand il est arrivé chez Ferrari, c'était à peine mieux. Senna a débarqué chez Mclaren au moment de l'âge d'or de cette équipe. Hamilton, une année de patience en 2013 avant d'avoir l'armée ultime depuis 2014. Ça fait 8 ans qu'il a la meilleure caisse. Qui peut ou a pu prétendre à ça un jour ? C'est fou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités