Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je vois ça, mais elle est en "Not recruiting". Faudra m'inviter.
Je viens de regarder, je t'ai déjà envoyé une invitation.Stéphane a écrit:Je vois ça, mais elle est en "Not recruiting". Faudra m'inviter.
Maverick a écrit:Je suis pas sûr que iRacing coûte plus cher que la série F120xx à 60€ par an.
Maverick a écrit:950€...
Garion a écrit:Manquera plus que Nicklaus, le jour où il en aura trop des courses sales et des cheaters, et qu'il se décidera à franchir le pas pour d'autres voitures que la F1.
(Après, je comprend que financièrement, ce n'est pas le même prix, abonnement + achat de voiture et de circuits, à la longue, ça commence à chiffrer).
Mais bon, ça peut se faire progressivement.
Nicklaus a écrit:Mon seul frein pour iracing, c'est la flemme de passer au PC.
Nicklaus a écrit:Non. c'est juste qu'il a 9 ans donc sûrement pas apte pour ce jeu, que j'ai la flemme d'en changer, que ce serait chiant de mettre un volant sur le meuble informatique
Beurk.Nicklaus a écrit:je viens de faire le test : dans la configuration mini , je n'ai pas assez de ram. en recommandé, seul l'os, la carte son et l'espace sur le disque sont ok.
Passez à la ps5 et F1 2021 les mecs
Nicklaus a écrit:Passez à la ps5 et F1 2021 les mecs
Maverick a écrit:Bon Garion, Stéphane, on se fait quand une course privée sur la 3.5 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 46 invités