Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
A fond.Cyril a écrit:Il ne faut pas cracher sur les chicanes, certaines sont sympas à prendre.
Lors de mon dernier stage de monoplace à la Ferté Gaucher, il y avait une chicane à la suite d'une grande courbe rapide, c'était top d'arriver à bloc dessus, faire un bon freinage avant de la passer. A Magny-Cours, ça donnait quoi, de ton côté, Mav, pour les deux chicanes (Nurburgring et Imola) ?
Cella-là, je l'aimais beaucoup d'ailleurs.Feyd a écrit:Ce qui fait que désormais sur ce circuit c'est indoublable. Et encore il ont eu la décence de supprimer la Variante Bassa...
Maverick a écrit:A fond.Cyril a écrit:Il ne faut pas cracher sur les chicanes, certaines sont sympas à prendre.
Lors de mon dernier stage de monoplace à la Ferté Gaucher, il y avait une chicane à la suite d'une grande courbe rapide, c'était top d'arriver à bloc dessus, faire un bon freinage avant de la passer. A Magny-Cours, ça donnait quoi, de ton côté, Mav, pour les deux chicanes (Nurburgring et Imola) ?
Nicklaus a écrit:
Donc je demande des medium et ce jeu de merde me fout des soft qui ne tiennent que 5 tours
Nicklaus a écrit:j'ai par contre pas compris comment quelqu'un qui d'habitude est à 3 secondes du meilleur tour a pu d'un coup signer la pole posiiton
En tout cas, c'est bien tu montes en gammeGarion a écrit:Je me suis remis à I-racing après des mois d'arrêt.
11eme sur 22 à Hockenheim en Formula Renault 3.5 avec un setup gratuit sur Major Garage.
Ce n'est pas inacceptable.
Je suis toujours en permis B.
Maverick a écrit:Et ton pédalier ça donne quoi ?
Maverick a écrit:Ah ouai je prends mes setup aussi sur major garage, j'ai pas le temps de passer des heures à comprendre comment marche tous les réglages et en faire un. Il y a bien longtemps, je le faisais sur rfactor ou Grand Prix 2/3 avec la télémétrie et tout mais là j'ai plus le temps.
Maverick a écrit:En tout cas, c'est bien tu montes en gamme
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:J'ai fait quelques courses de F1 dernièrement histoire de réhausser mon irating. 2èm hier soir dans une course bien animée !
Stéphane a écrit:Oh, des setups gratuits. Ca peut m'intéresser, ça. Surtout si ils sont valables, évidemment.
Stéphane a écrit:Si tu veux du coaching, Garion, c'est avec plaisir.
Jamais testé...je devrais une fois aussi pour voir.Garion a écrit:Maverick a écrit:Ah ouai je prends mes setup aussi sur major garage, j'ai pas le temps de passer des heures à comprendre comment marche tous les réglages et en faire un. Il y a bien longtemps, je le faisais sur rfactor ou Grand Prix 2/3 avec la télémétrie et tout mais là j'ai plus le temps.
Pareil pour moi, c'est trop long de configurer un setup, et puis moi, à part la part les ailerons, l'étagement de la boite, la répartition de freinage et la barre anti-roulis, je suis une bille pour le reste, particulièrement les suspensions.
Par curiosité, est-ce que tu as essayé les setup payant et si oui, de combien ils sont plus rapides ?
Je pose la question, mais en fait, je devrai tester moi-même une fois pour le savoir.
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:j'ai par contre pas compris comment quelqu'un qui d'habitude est à 3 secondes du meilleur tour a pu d'un coup signer la pole posiiton
Ta voiture roule encore normalement après un choc comme celui-là ?????
Il est bizarre ce jeu
Stéphane a écrit:Je perds pas de vue une éventuelle endurance avec une équipe F1-Express dans le futur.
Partant !Garion a écrit:Stéphane a écrit:Je perds pas de vue une éventuelle endurance avec une équipe F1-Express dans le futur.
Ca pourrait être sympa en effet, avec Maverick aussi qui est très rapide.
Mais, je n'ai jamais essayé les voitures d'endurance, j'ai toujours privilégié les Open-Wheels.
Je vais essayer d'être plus assidus pour m'améliorer.
Maverick a écrit:Faut que je me mette à la 3.5 avec vous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 61 invités