Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Les économistes se trompent pratiquement tout le temps qd il s'agit de prévoir l'avenir. Ils font passer les météorologues pour des Nostradamus.
Après ouais, le système est mal embarqué et il y'aura bien un moment où cela va finir par coincer. Mais quand ? Ca, on verra bien.
Nicklaus a écrit:
Il veut quoi ?
Nicklaus a écrit:Comme si la grogne sociale pouvait encore aboutir à des révoltes sanglantes.
Toma a écrit:Nicklaus a écrit:Comme si la grogne sociale pouvait encore aboutir à des révoltes sanglantes.
Faut le dire a Anasse Kazib ! Qu'il arrête de nous promettre une resucee de 1789 avec décapitation de Macron a la clé.
Shoemaker a écrit:Moi, j'ai deux filles (et 4 petites filles) que j'aime plus que tout.
J'ai eu ces deux enfants en une époque où, partout, l'espoir était de mise, pour un "monde meilleur".
Mais vu la direction où se dirige ce monde, partout et à tous les niveaux, si c'était à refaire, je n'aurais jamais été père.
Oui mais ce n'est pas le premier.Lola T70 a écrit:Toma a écrit:Nicklaus a écrit:Comme si la grogne sociale pouvait encore aboutir à des révoltes sanglantes.
Faut le dire a Anasse Kazib ! Qu'il arrête de nous promettre une resucee de 1789 avec décapitation de Macron a la clé.
Ce mec refuse le drapeau tricolore et veut se présenter à l élection présidentielle. Chercher l erreur
Shoemaker a écrit:Moi, j'ai deux filles (et 4 petites filles) que j'aime plus que tout.
J'ai eu ces deux enfants en une époque où, partout, l'espoir était de mise, pour un "monde meilleur".
Mais vu la direction où se dirige ce monde, partout et à tous les niveaux, si c'était à refaire, je n'aurais jamais été père.
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Moi, j'ai deux filles (et 4 petites filles) que j'aime plus que tout.
Mais chaque génération dit ça depuis un bail. C'est comme le "c'était mieux avant " , bientôt certains vont regretter l'époque où pouvait mourir d'une carie et où on chiait derrière un arbre.
Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Moi, j'ai deux filles (et 4 petites filles) que j'aime plus que tout.
Mais chaque génération dit ça depuis un bail. C'est comme le "c'était mieux avant " , bientôt certains vont regretter l'époque où pouvait mourir d'une carie et où on chiait derrière un arbre.
Nono a écrit:Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Moi, j'ai deux filles (et 4 petites filles) que j'aime plus que tout.
C'est pas un signe d'évolution que de chier dans l'eau potable!!!
Shoemaker a écrit:Nono a écrit:Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Moi, j'ai deux filles (et 4 petites filles) que j'aime plus que tout.
C'est pas un signe d'évolution que de chier dans l'eau potable!!!
Nicklaus a écrit:Allez dire ça à des gens qui n'ont pas accès aux chiottes ( ça existe encore dans certains pays) et vous verrez.
Alfa a écrit:Faut pas dire ca Shoe, l'espoir existe toujours peut être il n'y aura pas vraiment "d’apocalypse" et puis il faut se battre pour ses enfants qui se battront pour les leurs.
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Allez dire ça à des gens qui n'ont pas accès aux chiottes ( ça existe encore dans certains pays) et vous verrez.
En ce qui me concerne, tu es mal tombé !
Dans mon enfance, dans les sixties, une grande partie de ma famille maternelle vivait dans des fermes misérables (les douars, société encore tribale...), où il n'y avait ni électricité ni eau. On s'éclairait au quinquet et on allait chercher l'eau à la rivière. Et comme souvent je faisais des séjours là bas, les WC c'était ... la nature environnante ! Tu te débrouillais pour trouver un endroit discret, et hop ! tu faisais ton affaire, la vie au grand air ! Pour s'essuyer, fallait se trouver une pierre ronde, lisse et propre. Pas d'autre solution. Le peu d'eau qu'il y avait, précieuse, c'était pour boire; fallait la chercher à dos d'âne et de mule, et bien la filtrer car elle était truffée de sangsues. Sinon, la rivière, pour prendre un bain tous les 15 jours (en vérifiant qu'une sangsue ne s'est pas infiltrée dans la gorge, je déconne pas !).
Bien plus tard, dans les années 90, je passais quelques jours de vacances, dans une autre ferme, mais en Bretagne cette fois-ci. On avait été invité pour l'apéro dans la ferme voisine, totale roots. Passons sur les quantités effroyables de Ricard que nos hôtes ont bues ! Et sans eau ! (nous, on était bien minables, avec notre "descente normale" !). Je demande donc à nos hôtes où se trouvaient les toilettes pour faire pipi. Le gars avec ses copains éclatent de rire, et me montrent le champ d'haricots qui jouxtait la ferme ! C'était là leurs WC, à prendre ou à laisser ! Quand nous les avons quittés, ils nous ont offert justement un bon paquet de ces haricots-là : le soir, on les a cuisinés, à la vapeur. Je n'ai jamais mangé des haricots aussi bons ! Preuve donc que l'engrais "humain", y a rien de mieux ! (à l'époque, on avait parfois vu des paysans debout au milieu de leur champ, en train de bavarder, tout en faisant pipi, tranquillou ! J'imagine que c'était les derniers... )
Maverick a écrit:Je paraitrait bien ridicule si je vous racontais mes histoires de pot de chambre chez ma grand-mère du coup.
Maverick a écrit:Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Allez dire ça à des gens qui n'ont pas accès aux chiottes ( ça existe encore dans certains pays) et vous verrez.
En ce qui me concerne, tu es mal tombé !
Dans mon enfance, dans les sixties, une grande partie de ma famille maternelle vivait dans des fermes misérables (les douars, société encore tribale...), où il n'y avait ni électricité ni eau. On s'éclairait au quinquet et on allait chercher l'eau à la rivière. Et comme souvent je faisais des séjours là bas, les WC c'était ... la nature environnante ! Tu te débrouillais pour trouver un endroit discret, et hop ! tu faisais ton affaire, la vie au grand air ! Pour s'essuyer, fallait se trouver une pierre ronde, lisse et propre. Pas d'autre solution. Le peu d'eau qu'il y avait, précieuse, c'était pour boire; fallait la chercher à dos d'âne et de mule, et bien la filtrer car elle était truffée de sangsues. Sinon, la rivière, pour prendre un bain tous les 15 jours (en vérifiant qu'une sangsue ne s'est pas infiltrée dans la gorge, je déconne pas !).
Bien plus tard, dans les années 90, je passais quelques jours de vacances, dans une autre ferme, mais en Bretagne cette fois-ci. On avait été invité pour l'apéro dans la ferme voisine, totale roots. Passons sur les quantités effroyables de Ricard que nos hôtes ont bues ! Et sans eau ! (nous, on était bien minables, avec notre "descente normale" !). Je demande donc à nos hôtes où se trouvaient les toilettes pour faire pipi. Le gars avec ses copains éclatent de rire, et me montrent le champ d'haricots qui jouxtait la ferme ! C'était là leurs WC, à prendre ou à laisser ! Quand nous les avons quittés, ils nous ont offert justement un bon paquet de ces haricots-là : le soir, on les a cuisinés, à la vapeur. Je n'ai jamais mangé des haricots aussi bons ! Preuve donc que l'engrais "humain", y a rien de mieux ! (à l'époque, on avait parfois vu des paysans debout au milieu de leur champ, en train de bavarder, tout en faisant pipi, tranquillou ! J'imagine que c'était les derniers... )
Je paraitrait bien ridicule si je vous racontais mes histoires de pot de chambre chez ma grand-mère du coup.
Nicklaus a écrit:Si c'était dur, fallait manger des fibres
Nicklaus a écrit:Bordel ! T'aurais pu rire.
Shoemaker a écrit:Maverick a écrit:Je paraitrait bien ridicule si je vous racontais mes histoires de pot de chambre chez ma grand-mère du coup.
Je ne pense pas : le bon vieux pot de chambre d'antan peut largement paraître encore comme un truc d'extra terrestres, aux yeux des ados actuels !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:
Sans parler du bidet. Pas sûr que tout le monde ici sache ce que c'est
Cortese a écrit:On a souvent du penser que Robinette Biden faisait partie intime de ces initiés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités