Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:On se croirait dans wargames ^^
"faudra peut être la faire la nucléaire finalement"
bon bah moi je vais aux putes si c'est ça.
Shoemaker a écrit: l'accumulation des forces US aux portes de la Chine (dont la toute dernière alliance anglo-saxonne USA-Australie-Angleterre, excluant la France et le reste en mode
Feyd a écrit:Shoemaker a écrit: l'accumulation des forces US aux portes de la Chine (dont la toute dernière alliance anglo-saxonne USA-Australie-Angleterre, excluant la France et le reste en mode
Ouai ben tant mieux, qu'ils se démerdent là-bas. On a assez donné en terme de guerre sur notre territoire.
Shoemaker a écrit:Feyd a écrit:Shoemaker a écrit: l'accumulation des forces US aux portes de la Chine (dont la toute dernière alliance anglo-saxonne USA-Australie-Angleterre, excluant la France et le reste en mode
Ouai ben tant mieux, qu'ils se démerdent là-bas. On a assez donné en terme de guerre sur notre territoire.
Tu sembles ignorer que l'article 5 de l'OTAN oblige la France à intervenir aux côtés des USA, si ces derniers entraient en guerre contre la Chine.
Ce genre de guerre, on sait où ça commence, mais on sait aussi où ça se termine : sur l'ensemble de la planète. Moscou ne peut absolument pas regarder la Chine se faire nucléariser sans bouger le petit doigt.
Mais on ne peut rien y faire : les USA sont en ce moment en mode autistes. On peut juste une chose : serrer les fesses et croiser les doigts...
etc etc...
Shoemaker a écrit:Feyd a écrit:Shoemaker a écrit: l'accumulation des forces US aux portes de la Chine (dont la toute dernière alliance anglo-saxonne USA-Australie-Angleterre, excluant la France et le reste en mode
Tu sembles ignorer que l'article 5 de l'OTAN oblige la France à intervenir aux côtés des USA, si ces derniers entraient en guerre contre la Chine.
Ce genre de guerre, on sait où ça commence, mais on sait aussi où ça se termine : sur l'ensemble de la planète. Moscou ne peut absolument pas regarder la Chine se faire nucléariser sans bouger le petit doigt.
Mais on ne peut rien y faire : les USA sont en ce moment en mode autistes. On peut juste une chose : serrer les fesses et croiser les doigts...
etc etc...
Hugues a écrit:J'adore Poutine le trolleur, qui trolle les trolleurs...
Les gens du comité Nobel, toujours assez atlantistes (et en parfait trolls atlantistes) donnent un des deux prix Nobel à un russe qui "a défendu et fait subsiter la liberté d'expression en Russie"
Du coup Poutine félicite le gars pour avoir "défendu et fait subsiter la liberté d'expression en Russie"
Génie.
Hugues (Il va même aller féliciter personnellement le monsieur )
Maria Ressa, Prix Nobel de la Dynamite avec sa copine Madeleine Albright, pour qui la mort de 500 000 enfants irakiens, "ça valait le coup" !
Bruno Guigue
«Le secrétaire d'État Blinken et moi sommes des enfants de survivants de l'Holocauste. Nous savons qu'il y a des moments où les nations doivent avoir recours à la force pour protéger le monde du Mal» etc etc etc., bla bla bla...
Maverick a écrit:
Affidavit says assistant director indicated he gave Alec Baldwin a ‘cold’ gun that was safe
The assistant director of the western film “Rust” grabbed a prop pistol from a gray cart and handed it to the movie’s star, Alec Baldwin, shouting “cold gun!” — which was supposed to indicate that it did not contain any live rounds, and was safe to handle around the crew huddled by the camera.
Dans l'affaire B. Lee, quelqu'un avait été condamné ?
Hugues a écrit:Rien d'étrange ... c'est un cliché que de tirer vers la caméra...
Ouais_supère a écrit:Hugues a écrit:Rien d'étrange ... c'est un cliché que de tirer vers la caméra...
Content de lire ça parce que je le répète en boucle depuis que c'est arrivé.
Cette histoire croise l'affaire Zemmour et tout le monde pète les plombs...
Hugues a écrit:Anecdotiquement (et j'espère qu'on me trouvera pas trop cynique) je lève un peu les yeux au ciel en voyant certains hypocrites habituels encenser la pauvre malheureuse en quelque sorte juste parce que c'était une femme, c'est tout juste si ils n'hésitent pas à dire que c'est une perte immense pour le cinéma (personne n'a osé mais je sens que ces-hypocrites-que-je-ne-veux-pas-citer qui ne la connaissaient pas hier matin [ comme à peu près tout le monde, moi y compris ] sont tout près d'hésiter)... Jusqu'à lui donner plus d'importance qu'elle n'en a (notamment par exemple, elle a une page wikipedia sans avoir accompli rien de notable sinon une mort médiatique... certes peut-être que c'était un espoir du métier, mais... il y a plein d'espoir du métier et aucun d'eux n'a de page Wikipedia.. jusqu'à ce qu'ils accomplissent quelque chose de notable, ce qui pour une bonne partie d'entre eux n'arrive pas)
Bref, le néoféminisme doloriste dans ce qu'il a de pire. Pauvre malheureuse que sa mémoire soit l'objet de ce genre de basse manipulation hypocrite...
(Désolé je le referai plus)
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Mufasa a écrit:Ouais_supère a écrit:Hugues a écrit:Rien d'étrange ... c'est un cliché que de tirer vers la caméra...
Content de lire ça parce que je le répète en boucle depuis que c'est arrivé.
Cette histoire croise l'affaire Zemmour et tout le monde pète les plombs...
Personne ne prétend que c'est une affaire importante. C'est presque un fait divers. C'est juste que c'est le genre d'incident bizarre ("freak accident") qui fascine, surtout en rappelant la mort de Brandon Lee.
Cyril a écrit:Non seulement c'est cynique, mais je trouve ça abject d'utiliser la mort de cette personne pour une énième cabale contre une certaine forme de féminisme.
Mais je ne dois pas être assez éclairé pour le comprendre, je suppose.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 29 invités