Ghinzani a écrit:Cdg: je n’ai jamais vécu une situation aussi douloureuse. Accompagner depuis deux mois sa chérie vers son départ en la voyant décliner chaque jour. Elle reste si digne et courageuse…
Mince. Courage.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Cdg: je n’ai jamais vécu une situation aussi douloureuse. Accompagner depuis deux mois sa chérie vers son départ en la voyant décliner chaque jour. Elle reste si digne et courageuse…
1er tigre a écrit:Maverick a écrit:Bah merde, vous avez eu une adolescence difficile.
Je me dis en lisant ça que j'ai vraiment eu du bol. Mais ça fait flipper quand je vois comme les enfants sont méchants entre eux, dès la primaire (mes fils sont en CE2 et CM2).
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Bob Williams a écrit:Le souci, c'est que je nourris toujours une profonde rancoeur à l'égard de ces personnes qui ont voulu me détruire. Mon directeur qui ne manque pas de toupet trouve le moyen de me saluer lorsqu'il passe au site où je travaille, et m'a même fait un clin d'œil un jour en me croisant au supermarché. Ça me démange de lui balancer à la tronche ses 4 vérités, de le mettre devant le portrait de harceleur qu'il est (ainsi que son sous-fifre), que les valeurs de respect du groupe ne sont que du vent.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pas faute d'avoir prévenu
Nicklaus a écrit:Attention avec ces histoires de hp et d'autisme. J'ai l'impression que ça sert de réponse quand les médecins n'arrivent pas à mettre le doigt sur le fond du problème. Je l'ai déjà dit, je n'étais pas bien du tout au collège à cause d'une prof qui avait monté tous les élèves contre moi. Si ça s'était passé maintenant, on m'aurait aussi fait passer des tests. Je séchais des cours, surtout le sport, des trucs de groupe, je me gavais de jeux video, dessins animés, une timidité maladive etc.
Ce n'est peut-être pas ça pour ta fille mais ça me rappelle pas mal de trucs.
Cortese a écrit:Mon pote psychiatre n'y croit pas du tout à l'asperger, il dit que ça n'a rien à voir avec l'autisme.
JMA a écrit:CdC : Manon a rejoint la famille lundi à 18h38 ! Une belle bête de 3kg900 pour 52cm.
Toma a écrit:Félicitations JMA![]()
c'est ton 1er enfant ?
DCP a écrit:Félicitations JMA !
Nono a écrit:Alors que tout le monde s'écharppe à propos de Masi, tout le monde est unanime à propos de Manon.
Félicitations et bienvenue à elle.
Ouais_supère a écrit::good
Félicitations !JMA a écrit:CdC : Manon a rejoint la famille lundi à 18h38 ! Une belle bête de 3kg900 pour 52cm.
Maverick a écrit:Félicitations !JMA a écrit:CdC : Manon a rejoint la famille lundi à 18h38 ! Une belle bête de 3kg900 pour 52cm.
Shoemaker a écrit::good![]()
Cortese a écrit:Est ce qu'elle pleure quand elle voit la tête de Verstappen a la télé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités