Nicklaus a écrit:Putain ! Ils vont construire une chambre funéraire pas loin de chez moi
Vu ton état de santé, au moins tu ne seras pas trop loin.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:Putain ! Ils vont construire une chambre funéraire pas loin de chez moi
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Depuis que j'ai mis à jour firefox, quand je fais un clic droit sur une image, plus moyen de copier l'adresse de l'image. C'est normal ou un complot ?
Nicklaus a écrit:Depuis que j'ai mis à jour firefox, quand je fais un clic droit sur une image, plus moyen de copier l'adresse de l'image. C'est normal ou un complot ?
Nicklaus a écrit:question bête : comment on fait pour voir qui regarde vos stories sur instagram ( c'est faisable visiblement ) . j'ai essayé sur mon pc ou mom mobile, impossible.
Nicklaus a écrit:question bête : comment on fait pour voir qui regarde vos stories sur instagram ( c'est faisable visiblement ) . j'ai essayé sur mon pc ou mom mobile, impossible.
Nicklaus a écrit:rien à faire. Ca ira peut être mieux demain avec la 5g
Bob Williams a écrit:J'avais pas fait gaffe, j'ai passé le cap des 20000 posts sur ce forum il y a quelques semaines. J'y aurai mis le temps comparé à certains piliers de comptoir ici
Bob Williams a écrit:J'avais pas fait gaffe, j'ai passé le cap des 20000 posts sur ce forum il y a quelques semaines. J'y aurai mis le temps comparé à certains piliers de comptoir ici
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:question bête : comment on fait pour voir qui regarde vos stories sur instagram ( c'est faisable visiblement ) . j'ai essayé sur mon pc ou mom mobile, impossible.
bon autre question débile : j'ai ajouté snapchat et dans la liste des personnes à ajouter, j'ai mon répertoire téléphonique, ça c'est classique mais quelqu'un qui n'est pas dedans et son nom ne me dit rien du tout. Ca peut être dû à quoi ?
Stéphane a écrit:Un truc qui peut arriver, c'est quelqu'un de ton répertoire qui aurait changé de numéro et ce numéro a été reattribué.
Le gendarme de l’audiovisuel transalpin a estimé qu’il pouvait « nuire au développement physique, psychique et moral des mineurs », selon la délibération relayée par les médias italiens jeudi.
Et d’ajouter : « Cette sanction réaffirme également que la satire et la liberté d’expression ne peuvent pas passer au-dessus de l’offense à un culte religieux. »
En Italie, le blasphème a été dépénalisé en 1999 mais demeure un délit administratif. Les « invectives ou des paroles outrageantes contre la divinité » sont passibles d’une amende de 309 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités