Modérateurs: Garion, Silverwitch

Lola T70 a écrit:RB cherche désespérément un pilote prêt à se faire étriller par le Hollandais

Feyd a écrit:Bah Verstappen, le jour où Hamilton se tire et qu'il dispose de la meilleure voiture, il peut être champion 10 années de suite. S'il y en a bien un qui pourrait battre les records d'Hamilton c'est bien lui.
Cortese a écrit:Ou alors il faut admettre que Verstappen est un extra-terrestre.
Nicklaus a écrit:Red Bull n'a aucun intérêt à éreinter année après année des pilotes qu'ils ont financés pour faire briller Verstappen. Ils n'ont aucun intérêt à flinguer Perez quand ils ont besoin de 2 voitures dans la lutte pour les 2 titres. Donc oui, Verstappen est au dessus du lot, le genre de mec qui fait passer un très bon pour un idiot. Comme ce qui se passe chez Mercedes avec Hamilton et Bottas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Schumacher va rester chez Haas, la tendance chez Alfa c'est Bottas/ de Vries avec Albon chez Williams pour remplacer Russell.

Nicklaus a écrit:Soit tu essaies de troller, soit tu ignores tout des jeux d"influence du paddock et de ce qui se trame en coulisses.

Feyd a écrit:Le meilleur Raikkonen c'est celui de 2003 à 2006. Son titre en 2007 c'est qd même pas mal de bol.

Feyd a écrit:Le meilleur Raikkonen c'est celui de 2003 à 2006. Son titre en 2007 c'est qd même pas mal de bol.

Mufasa a écrit:Sa seconde carrière F1 (2012-2021), dans l'ensemble on aurait pu s'en passer, notamment son second passage chez Ferrari où il a principalement servi de faire-valoir à Vettel (1 victoire contre 15 victoires en quatre ans de cohabitation) et n'a pas vraiment écrit de belles pages du sport. Reste sa personnalité atypique qui nous a bien diverti. C'est un peu curieux qu'il ait tant changé depuis ses années McLaren où il était un peu jovial. La même chose était arrivé à Hakkinen mais c'était en raison de l'accident d'Adélaïde. Comme si Kimi avait perdu le feu sacré après son titre, tant dans son pilotage que dans sa personne, et qu'il cherchait juste à s'occuper sans vraiment y croire.

denifumi a écrit:on sent toute l'amertume des fans de schumi ca fait plaisir a lire.
Le meme schumi lors d'un gp en allemagne qui avait dit etre impressionné par la vitesse de raikkonen.
ensuite une fois titré je pense qu'il avait perdu le sisu peut etre a cause de ferrari qui lui a imposé en 2008 le fait que c'etait au tour de massa d'etre titré ca il ne la surement pas bien vecu.

1er tigre a écrit:denifumi a écrit:on sent toute l'amertume des fans de schumi ca fait plaisir a lire.
Le meme schumi lors d'un gp en allemagne qui avait dit etre impressionné par la vitesse de raikkonen.
ensuite une fois titré je pense qu'il avait perdu le sisu peut etre a cause de ferrari qui lui a imposé en 2008 le fait que c'etait au tour de massa d'etre titré ca il ne la surement pas bien vecu.
Mais quel rapport avec Schumacher ?
C'est toi qui ramène tout à Schumacher : "il a poussé le père à la retraite maintenant il laisse la place pour le fils" et autres conneries du genre.
J'ai quand même le droit de n'avoir jamais trouvé Raikkonen génial ? Non ? Il a fait quoi au final de si fantastique dans sa carrière ? Il a battu un Coulthard cramé, un Montoya pas impliqué et un...Grosjean, fait jeu égal avec Massa et Giovinazzi et s'est fait écraser par Alonso et Vettel. Désolé ben moi je trouve pas ça fantastique. ça n'empêche pas qu'ils nous a offert de beaux moments.
Nicklaus a écrit:Qu'il a perdu.

Nicklaus a écrit:comme quoi, tout n'est pas question de talent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 0 invités