Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
c'est traître la F3 quand on est classé A. Même avec une course avec peu d'erreurs, tu gagnes peu en IR et SR alors qu'une course avec simplement 4 ou 5 incidents, tu perds sur les 2 indicateurs...du coup je fais quelques courses de F1 pour regagner en IR et SR de temps à autres.Stéphane a écrit:Ah ah, je suis plus haut en iRating
Bon, faut que je travaille le safety...
Je l'ai acheté mais pas sûr d'y jouer beaucoup...Nicklaus a écrit:Moi je me suis fait foutre dans le rail par kevindu93 sur f1 2021
Maverick a écrit:c'est traître la F3 quand on est classé A. Même avec une course avec peu d'erreurs, tu gagnes peu en IR et SR alors qu'une course avec simplement 4 ou 5 incidents, tu perds sur les 2 indicateurs...du coup je fais quelques courses de F1 pour regagner en IR et SR de temps à autres.Stéphane a écrit:Ah ah, je suis plus haut en iRating
Bon, faut que je travaille le safety...
Stéphane a écrit:Pour les accessoires, c'est en USB ou autre, c'est principalement des capteurs
Par contre, le volant, avec le retour de force, ça peut monter je pense. Faut regarder au cas par cas.
Feyd a écrit:Ca fera plaisir à Cortese pour sûr :
Nicklaus a écrit:C'est pour qui la bonne déconnexion alors qu'il mène la 1ère course de la saison ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités