Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:Mouais. Mais je trouve ça hallucinant que quelque chose qui doit te soigner ou protéger rende si malade. Qu'on ne me dise pas qu'en 2021 ils ne peuvent pas ajouter un petit truc dans le vaccin qui fasse que ça passe sans trop défoncer.
Le principe c'est de stimuler ton système immunitaire, pour qu'il réagisse comme si tu étais vraiment malade et être prêt pour la prochaine fois. Donc je vois difficilement comment on pourrait réduire les effets secondaires sans altérer la réponse immunitaire. J'y connais rien, hein, mais là à vue de pif ça me semble impossible.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Ce n'est pas un souci, si ça permet qu'on se sorte de cette situation.
Ca sera toujours plus productif que les kékés qui cherchent à jouer les asociaux sur les réseaux sociaux ou les forums...
Cyril a écrit:Ce n'est pas un souci, si ça permet qu'on se sorte de cette situation.
Ca sera toujours plus productif que les kékés qui cherchent à jouer les asociaux sur les réseaux sociaux ou les forums...
Feyd a écrit:Cyril a écrit:Ce n'est pas un souci, si ça permet qu'on se sorte de cette situation.
Elle est très bien cette situation. Moins de tourisme de masse, la nature qui a repris son droit dans certains endroits, moins de circulation, moins de surconsommation. Il n'y a pas que du négatif dans cette pandémie.
Après ce n'est qu'un petit aperçu de ce qui nous attend dans les prochaines décennies. Il y a bien certaines bactéries endormies depuis des millénaires qui vont finir par resortir.
DCP a écrit:Le bilan sur la nature est pour le moins mitigé..... Les gens se sont mis à plus la fréquenter pour leurs loisirs, à cause des restrictions d'aller ailleurs et pour avoir des loisirs plus 'sains', résultat: plus de pression, plus de déchets un peu partout (pas facile de trouver une poubelle en randonnée par exemple... etc...), parfois des destructions.... Donc le mieux est à certains endroits, malheureusement pas à tous....
Feyd a écrit:Parce que ce sont des endroits qui n'étaient pas fréquentés et donc il n'y a aucune mesure mise en place pour limiter le flux de ces barbares. Au lac d'Allos par exemples c'est la cata. Il s'agit d'un endroit protégé mais des hordes d'imbéciles sont arrivés avec les tentes, faisaient des feux de camps, mettaient la musique à fond et faisaient du paddle sur le lac. Les montagnards ont récupérés les beaufs des plages. Quand on voit ça, ça donne envie de confiner.
Maverick a écrit:Au fait, ça veut dire quoi efficacité à xx% ?
Dervi a écrit:...
Bon sinon, Moderna en profite pour lancer une phase 1 pour un vaccin contre le VIH.
sheon a écrit:Ouais, c'est dingue, a priori la technologie des vaccins ARN-M ouvre de nouveaux horizons sur le sujet. On a des infos sur l'efficacité estimée ou c'est encore trop tôt ?
Cela étant, je me demande bien comment tester ça, c'est quand même chaud d'exposer des volontaires au VIH...
je sais de source sûre que le Macron se fait sur lui dès qu’il y a plus de 200 cents personnes à proximité de l’Élysée.
Nuvo a écrit:10 petits conseils. J'ai commencé à appliquer le n°1. Je me sens beaucoup moins stressé.
J'avais d'ailleurs revu les images de Charles Enderlin en 1991 parler des méfaits de CNN.
http://sebmusset.blogspot.com/2021/08/v ... -cest.html
1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:10 petits conseils. J'ai commencé à appliquer le n°1. Je me sens beaucoup moins stressé.
J'avais d'ailleurs revu les images de Charles Enderlin en 1991 parler des méfaits de CNN.
![]()
Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:10 petits conseils. J'ai commencé à appliquer le n°1. Je me sens beaucoup moins stressé.
![]()
Tout pareil...
JMA a écrit:Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:10 petits conseils. J'ai commencé à appliquer le n°1. Je me sens beaucoup moins stressé.
![]()
Tout pareil...
C'est affligeant...
Refuser la discussion, quoi de mieux pour ne pas être contredit...
JMA a écrit:Cyril a écrit:1er tigre a écrit:Nuvo a écrit:10 petits conseils. J'ai commencé à appliquer le n°1. Je me sens beaucoup moins stressé.
![]()
Tout pareil...
C'est affligeant...
Refuser la discussion, quoi de mieux pour ne pas être contredit...
Nicklaus a écrit:Moi j'ai viré de mes contacts des espèces de loqueteux qui ne connaissent du monde que leur canapé et rmc, qui sont persuadés que li virus est une invention des chinois et des americains pour tuer les vieux. Des mecs qui pensent qu'un p"tit joint va booster leur système immunitaire, qui n'ont pas peur du virus mais ne mettent jamais un pied dehors parce que chaque hiver, ils finissent aux urgences à la limite de l'asphyxie à force de rester assis, qui n'aèrent jamais leur " maison" de peur de faire rentrer le virus qui plane dans l'air mais font la bise au mec qui livre leur shit. Bref, des abrutis qui voient en bigard un bon gars qui va sauver la france.![]()
![]()
![]()
sccc a écrit:Bob Williams a écrit:Nicklaus a écrit:Mouais. Mais je trouve ça hallucinant que quelque chose qui doit te soigner ou protéger rende si malade. Qu'on ne me dise pas qu'en 2021 ils ne peuvent pas ajouter un petit truc dans le vaccin qui fasse que ça passe sans trop défoncer.
Vas pas trop en demander à un vaccin mis sur le marché en quelques mois.
Cyril a écrit:Je vois avec "grand plaisir" que tu n'as pas perdu tes mauvaises habitudes durant tes vacances...
Cyril a écrit:Ce n'est pas un problème de fond, mais un problème de forme.
Tu as beau avoir raison sur le fond, ce n'est pas en prenant les gens de haut que tu arriveras à les convaincre, au contraire.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:Il faut accepter que ces gens (les anti vax, sceptiques, appelez les comme vous voulez) ne changeront jamais d'avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités