Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cortese a écrit:Bêtement j'espérais que cette catégorie hypersport reviendrait enfin à la raison, dans la vieille tradition du Mans, c'est juste des FFP2 (ne me demandez pas de souvenir en plus de leurs appellations stupides), avec toujours cette espèce de bathyscaphe vitré posé au milieu d'un ponton sans fin et sans forme.
1er tigre a écrit:
Elle est étonnamment dépourvue d'aileron arrière*.
* Corteeeeeeeese !
Alfa a écrit:Cortese a écrit:Bêtement j'espérais que cette catégorie hypersport reviendrait enfin à la raison, dans la vieille tradition du Mans, c'est juste des FFP2 (ne me demandez pas de souvenir en plus de leurs appellations stupides), avec toujours cette espèce de bathyscaphe vitré posé au milieu d'un ponton sans fin et sans forme.
C'est vrai que c'est moche cette espèce de bulle.
Stéphane a écrit:C'est sympa ce design sans aileron.
On voit quand-même que la partie arrière va générer de l'appui, genre double diffuseur.
Pour Le Mans, c'est pas mal, l'aileron servant surtout à stabiliser la voiture, pas tellement à générer des tonnes d'appui.
Elle risque d'être un peu différente quand-même sur le package high downforce
Stéphane a écrit:C'est sympa ce design sans aileron.
On voit quand-même que la partie arrière va générer de l'appui, genre double diffuseur.
Pour Le Mans, c'est pas mal, l'aileron servant surtout à stabiliser la voiture, pas tellement à générer des tonnes d'appui.
Elle risque d'être un peu différente quand-même sur le package high downforce
1er tigre a écrit:Alfa a écrit:Cortese a écrit:Bêtement j'espérais que cette catégorie hypersport reviendrait enfin à la raison, dans la vieille tradition du Mans, c'est juste des FFP2 (ne me demandez pas de souvenir en plus de leurs appellations stupides), avec toujours cette espèce de bathyscaphe vitré posé au milieu d'un ponton sans fin et sans forme.
C'est vrai que c'est moche cette espèce de bulle.
Ben il faut bien un cockpit et un pare-brise, vous voulez faire comment ?
Cortese a écrit:Je dois avoir de la fièvre, je ne me sens pas dans mçn état normal, j'ai vu la photo de l'Oreca et je l'ai trouvée jolie !
Cortese a écrit:Il y a une sorte de concours (ACO ?) sur Facebook pour désigner la plus belle voiture de légende du Mans. J'ai voté pour la P4 bien sûr. Toutes les voitures qui ont gagné depuis 1969 sont à mettre à la poubelle esthétiquement parlant bon, je n'oublie pas la McLaren, mais c'est pas un chef d'oeuvre inoubliable non plus, dommage qu'on n'ait pas continué sur la voie GT, c'est quand même ça l'esprit du Mans).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités