Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nicklaus a écrit:C'est sur ps4 et xbouse les bugs; Ces consoles ne sont pas faîtes pour faire tourner ce jeu correctement.
Garion a écrit:J'en veux aux média qui leur sont tombé dessus pour faire du buzz.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:T'as joué à Sekiro ? Le singe géant qui chie dans sa main et te balance le tout à la gueule, c'est tendu.
Ouais_supère a écrit:En soi, ceci dit, plein de jeux modernes sont au moins aussi difficiles que les vieux jeux, simplement il n'est plus nécessaire de recommencer une heure de jeu plus tôt après 3 échecs.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Feyd a écrit:Alfa a écrit:Feyd a écrit:Stéphane a écrit:T'es pas loin de passer vieux-con, fais gaffe quand-même
.
Ca me dérange pas du tout. J'ai suffisamment passé mon temps sur PC et console dans mes jeunes années pour lever le pied aujourd'hui et passer à autre chose.
Ensuite il faut dire qu'à l'époque sur PC, j'avais un catalogue de sacrés jeux entre les AoE, les jeux de voitures, les jeux d'avions et de sous-marins, les jeu de canardage, les GTA... Je faisais un peu de tout. Maintenant mon, intérêt s'est beaucoup réduit. Seuls les jeux de voitures m'intéressent encore (vu que c'est qd même plus intéressant d'être actif que passif devant la télé à regarder la F1). Et puis déjà à l'époque, il m'arrivait de piquer des crises lorsque je perdais, et il m'arrivait de trouver ça ridicule de se mettre dans un tel état pour un jeu (et mes parents encore plus).
Age of empire que c'était bien, la découverte des territoires, les campagnes, les unités tous ca, il me manque. Je n'ai joué qu'aux premières versions.
J'aimerais une réédition totalement modernisé mais avec le même principe.
J'ai joué au 2, au 3 et à Age of Mythology (que j'ai toujours sur mon PC). Caesar c'était le même principe pour l'Empire Romain, il était génial ce jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités