Modérateurs: Garion, Silverwitch
Waddle a écrit:On n'est pas sortis...
Toma a écrit:Waddle a écrit:On n'est pas sortis...
Dit-il tout en fustigeant la vaccination
Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.
Tu devrais songer à te faire vacciner, ça va mal tourner. Si même moi j'ai cédé à la vaccination..
Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.
Tu devrais songer à te faire vacciner, ça va mal tourner. Si même moi j'ai cédé à la vaccination..
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.
Je reste loin des gens, ça me suffit.
Puis de toute façon, il y a de fortes chances que je l'ai déjà chopé l'an passé vu mon problème aux oreilles persistant avec légères acouphènes qui est un des symptômes long du Covid.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.
Puis de toute façon, il y a de fortes chances que je l'ai déjà chopé l'an passé vu mon problème aux oreilles persistant avec légères acouphènes qui est un des symptômes long du Covid.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Honnêtement, ni l'un ni l'autre, je veux vivre le plus vieux possible juste pour faire chier.
Quand je te lis sur ce fil en particulier, je t’imagine vraiment ressembler à la photo de ton avatar.
Nicklaus a écrit:Fais une sérologie, on ne t'injectera rien et si c'est négatif
Dervi a écrit:C'est effectivement super d'être passé à des créneaux dispo sous 10 jours à des créneaux dispo sous 3 semaines pour ceux emmerdés pour prendre leur train en août sans pouvoir se retourner.
Il en demeure pas moins que :
- lundi était un record de vaccination pour un lundi avec 635343 vaccinations (avant le discours donc)
- grâce à des livraisons records ces deux dernières semaines (10M de doses en 2 semaines), il y a un petit stock de 3.5M de Pfizer + Moderna qui aurait de toute façon était écoulé dans la semaine. Il n'y aura pas mieux que 3M de doses livrées par semaine dorénavant. Pour ceux qui veulent les sources : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/
- nous recevrons 22M de doses Pfizzer + Moderna d'ici fin août, soit 25M de doses disponibles en tout à fin août avec le stock. Je vous laisse compter le nombre de français qui devront accepter de ne pas avoir de pass valide avec toutes les conséquences qui en découlent puisque la France n'a jamais été en mesure de vacciner tout le monde pour fin août et encore moins pour début août. Même source qu'au-dessus.
Je ne parle pas des vaccins AZ et Janssen, qui intéresseront personne, sont limités au plus de 55 ans et ne concernent pas les vaccinodromes. Leur stock de 4M de doses est pour moi quasi perdu.
Dervi a écrit:Dervi a écrit:D'ailleurs le Rt en France est en mode fusée à 1.5 et il n'a pas encore atteint son plateau. C'est pire qu'en juillet 2020 sans vaccin. A voir où il se stabilise.
10 jours plus tard, le Rt en France calculé sur les cas est de 2.2 et la stabilisation n'est pas encore en vue.
Dans le même temps, le Rt calculé sur les hospitalisations et les réanimations est de 1.3 pour les 2.
Nicklaus a écrit:Ca ne se voit pas dans une prise de sang classique, il faut une sérologie spécifique.
Nicklaus a écrit:Mais le bras j'ai eu mal presque instantanément, ça m'a surpris ça. La personne qui a fait le vaccin a dit qu'un dafalgan allait soulager, c'est raté. Visiblement, je dois éviter les anti-inflammatoires avec le vaccin tout comme les pommades du style diclofenac. J'applique du froid mais bof. En plus ils foutaient un pansement énorme très dur à enlever avec mon bras droit blessé. Si ça m'évite la réa ou le cercueil, passe encore.
Feyd a écrit:Ca ne changera rien à l'affaire de toute façon. Pas de temps à perdre pour faire ce test.
Feyd a écrit:Ca ressemble à la France des Dreyfusards et des anti-Dreyfusards.
Nuvo a écrit:Article équilibré, heureusement !
Pour le moment ce n'est pas le cas avec mes amis. Mais avec la famille, oui c'est parti. J'ai quitté le groupe Whatsapp et ce n'est pas plus mal.
On verra comment ça se passe mais je pense que ça pourrait laisser des traces.
Mon ex est sur la même ligne, ouf ! Sinon je n'imagine pas la guerre avec notre fille de 6 ans...
Je m'interroge sur le positionnement de beaucoup de gens. Les syndicats par exemple. Ca ne leur pose problème que des employés ne soient plus payés s'ils n'ont pas le pass ?
Le communiqué de la CGT est en mode mignon sans griffe.
Juan Branco, où est-il ?
Nuvo a écrit:Article équilibré, heureusement !
Pour le moment ce n'est pas le cas avec mes amis. Mais avec la famille, oui c'est parti. J'ai quitté le groupe Whatsapp et ce n'est pas plus mal.
On verra comment ça se passe mais je pense que ça pourrait laisser des traces.
Mon ex est sur la même ligne, ouf ! Sinon je n'imagine pas la guerre avec notre fille de 6 ans...
Je m'interroge sur le positionnement de beaucoup de gens. Les syndicats par exemple. Ca ne leur pose problème que des employés ne soient plus payés s'ils n'ont pas le pass ?
Le communiqué de la CGT est en mode mignon sans griffe.
Juan Branco, où est-il ?
Bob Williams a écrit:Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si ma fille s'est renseignée elle-même sur le vaccin, en ayant tous les sons de cloche sur le sujet afin de se faire sa propre idée.
Toma a écrit:Bob Williams a écrit:Je n'en sais rien. Je ne sais même pas si ma fille s'est renseignée elle-même sur le vaccin, en ayant tous les sons de cloche sur le sujet afin de se faire sa propre idée.
Tu veux dire écouter les scientifiques et lire elle même les études ou leurs résumés puis ensuite aller sur Facebook ou youtube voir les vidéos de "ré information" où on dit tout et n'importe quoi sur le vaccin et ses effets sur le corps?
Bob Williams le 20 juillet a écrit:lâche-moi, ignore-moi.
Bob Williams a écrit:
Mes amis proches, collègues et moi discutons de ce sujet avec respect mutuel, et pourtant certains d'entre eux sont vaccinés. Mon ex. a néanmoins pris RV pour notre fille et ça m'emmerde. J'aurais souhaité qu'un échange ait lieu tous les 3 sur le sujet.
Quant à Juan Branco, peut-être est-il plus préoccupé par l'affaire de viol dans laquelle il a été mis en cause par une jeune femme de 20 ans durant le printemps (je n'émets aucun jugement ni dans un sens ni dans l'autre).
Nuvo a écrit:Tu es un vrai troll toma. Je ne t'avais pas vu comme ça auparavant.
Nuvo a écrit:Bob Williams a écrit:
Mes amis proches, collègues et moi discutons de ce sujet avec respect mutuel, et pourtant certains d'entre eux sont vaccinés. Mon ex. a néanmoins pris RV pour notre fille et ça m'emmerde. J'aurais souhaité qu'un échange ait lieu tous les 3 sur le sujet.
Quant à Juan Branco, peut-être est-il plus préoccupé par l'affaire de viol dans laquelle il a été mis en cause par une jeune femme de 20 ans durant le printemps (je n'émets aucun jugement ni dans un sens ni dans l'autre).
Il s'en était défendu assez clairement j'ai trouvé.
Mais ça ne l’empêche pas de parler. Il avait cinglé les syndicats au moment des gilets jaunes. Et là, la loi est absolument ignoble pour les salariés et ... rien !?
L'accès aux soins ? Cela crée de facto une rupture dans l'égalité de traitement des citoyens.
Comme je bosse sur le dialogue social dans ma collectivité, j'ai posé des questions à une connaissance cgtiste. Il est effaré par le manque de réaction de son syndicat.
Un 3e collègue de la DRH nous a rejoint et on s'est retrouvé d'accord pour dire que c'est la première fois depuis Vichy qu'on instaure en France une différence aussi claire entre les citoyens.
Niveau vaccin on est deux à plutôt attendre le Sanofi (virus désactivé avec adjuvant). Le gars de la DRH pense plutôt à l'ARN. Dans tous les cas, on n'est pas pressé.
Toma a écrit:Nuvo a écrit:Tu es un vrai troll toma. Je ne t'avais pas vu comme ça auparavant.
Je troll parce que Bob se fait passer pour quelqu'un de réfléchi, de poser, qui n'est pas complotiste et qui enquête après cette fine enquête il a pu savoir que le vaccin n'est pas bon.
Mais non, il est comme les autres, et c'est dur de l'admettre, je suis d'accord, ça m'est arrivé par le passé et je ne l'ai pas reconnu non plus à ce moment là : il se fait manipuler. Les gens utilisent la peur, la rébellion contre les élites pour manipuler.
Le vaccin est un atout pour vaincre le coronavirus, les gens crèvent en Tunisie, au Brésil en Inde et dans de nombreux autres pays. Ils seraient heureux d'avoir nos doses.
Mais non, nous ici, on utilise des études bidons, des pseudos études et la justice veut remplacer l'ancienne en dédommagement des personnes à la suite de maladie après une vaccination contre l'avis de tous les scientifiques qui ne font pas de liens en vaccin et maladie. Et cette confusion est utilisée par des "gourous" qui manipulent ceux qui veulent bien se laisser manipuler. Et c'est grave, très grave.
Le moindre gogo d'internet s'efforce en grand scientifique alors que leurs vidéos sont pleines d'argument facilement vérifiables et contra les car faux. Alors vient le "ah, mais dans 3 ans" même si encore une fois, aucun vaccin n'a démontré d'effet secondaire au delà de 6 mois.
Il y a 2 mois encore on parlait de trombose , on en parle plus maintenant pourquoi? Les médias sont muselés ? Ils en parlaient il y a 2 mois mais plus maintenant ?! Peut être parce qu'il n'y a aucun lien avec la vaccination.
On a vacciné 40 000 000 de personnes en France alors oui, certains vont faire des AVC et des crises cardiaques dans la journée, dans la semaine qui suit. 40 000 0000 de personnes.
Comme avec tous les vaccins, statistiquement, les chiffres de ces "maladies" ne vont pas changer.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Toma a écrit:Nuvo a écrit:Tu es un vrai troll toma. Je ne t'avais pas vu comme ça auparavant.
Je troll parce que Bob se fait passer pour quelqu'un de réfléchi, de poser, qui n'est pas complotiste et qui enquête après cette fine enquête il a pu savoir que le vaccin n'est pas bon.
Mais non, il est comme les autres, et c'est dur de l'admettre, je suis d'accord, ça m'est arrivé par le passé et je ne l'ai pas reconnu non plus à ce moment là : il se fait manipuler. Les gens utilisent la peur, la rébellion contre les élites pour manipuler.
Le vaccin est un atout pour vaincre le coronavirus, les gens crèvent en Tunisie, au Brésil en Inde et dans de nombreux autres pays. Ils seraient heureux d'avoir nos doses.
Mais non, nous ici, on utilise des études bidons, des pseudos études et la justice veut remplacer l'ancienne en dédommagement des personnes à la suite de maladie après une vaccination contre l'avis de tous les scientifiques qui ne font pas de liens en vaccin et maladie. Et cette confusion est utilisée par des "gourous" qui manipulent ceux qui veulent bien se laisser manipuler. Et c'est grave, très grave.
Le moindre gogo d'internet s'efforce en grand scientifique alors que leurs vidéos sont pleines d'argument facilement vérifiables et contra les car faux. Alors vient le "ah, mais dans 3 ans" même si encore une fois, aucun vaccin n'a démontré d'effet secondaire au delà de 6 mois.
Il y a 2 mois encore on parlait de trombose , on en parle plus maintenant pourquoi? Les médias sont muselés ? Ils en parlaient il y a 2 mois mais plus maintenant ?! Peut être parce qu'il n'y a aucun lien avec la vaccination.
On a vacciné 40 000 000 de personnes en France alors oui, certains vont faire des AVC et des crises cardiaques dans la journée, dans la semaine qui suit. 40 000 0000 de personnes.
Comme avec tous les vaccins, statistiquement, les chiffres de ces "maladies" ne vont pas changer.
T'as rien compris. Tu ne me lis pas, pas plus que tu ne lis ceux qui sont en contradiction avec toi sur le sujet. Pour toi, quelqu'un qui fait le choix de ne pas se vacciner = antivax = complotiste. Et bien soit. Reste avec cette conviction, ça m'est égal, mais de grâce, lâche-moi et ignore-moi une bonne fois pour toutes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Toma et 2 invités