Tiens, je suis passé à côté de cette news. Son image était pour moi associée à celle de McLaren, tout comme Ron Dennis. Je me souviens de ses interviews notamment sur la prégrille F1 par les équipes de TF1. Il s'exprimait bien en français.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Avec l'age j'ai peut être tendance à radoter, mais je persiste et signeLola T70 a écrit:a6gcs a écrit:Quand on pense qu'un marchand de meubles pouvait financer une saison de F3 au 1er volant Shell ancêtre des volants ELF , et qu on voit aujourd’hui la galère pour ceux qui ne sont pas dans une filière issue du kart
C était pour Jarier pas pour Jaussaud. Les meubles Arnold pour être précis
a6gcs a écrit:Avec l'age j'ai peut être tendance à radoter, mais je persiste et signeLola T70 a écrit:a6gcs a écrit:Quand on pense qu'un marchand de meubles pouvait financer une saison de F3 au 1er volant Shell ancêtre des volants ELF , et qu on voit aujourd’hui la galère pour ceux qui ne sont pas dans une filière issue du kart
C était pour Jarier pas pour Jaussaud. Les meubles Arnold pour être précis
citation Marcel Arnold le fabricant de meubles de Phalsbourg, qui fut l’un des tous premiers sponsors du sport automobile à la fin des années 60, entamant son partenariat avec Jean Pierre Jaussaud en Formule 3 après son départ de chez Matra.
Un an plus tard, il faisait débuter un autre espoir Jean Pierre Jarier
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Lola T70 a écrit:Il semblerait que le pilote italien vainqueur de la Targa Florio ,Nino Vaccarella soit décédé. Une légende de l endurance
Aiello a écrit:Lola T70 a écrit:Il semblerait que le pilote italien vainqueur de la Targa Florio ,Nino Vaccarella soit décédé. Une légende de l endurance
C'est même sûr.
Également vainqueur des 24h du Mans 1964 et de pas mal d'autres classiques de l'endurance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 97 invités