Feyd a écrit:denifumi a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:les magasins ne vont certainement pas refuser des clients. Et puis, la loi doit encore être votée. C'est pas gagné à 100% ça
De toute façon, ce serait un barnum pas possible à contrôler des centaines voire des milliers de gens par jour qui entrent dans une grande surface pour de l'alimentaire. Ca ferait des files interminables et les gens pèteraient un câble.
clair et puis ca ferais moins de pognons dans les caisses.
C'est surtout pour l'alimentaire le problème parce que pour tout le reste, l'internet permet d'acheter absolument tout ce qu'on veut.
A titre perso, je ne vais pratiquement dans aucun lieu publique hormis le supermarché pour les courses de bouche. Restos, bars, hôtels, cinémas, théâtres, stades, musées, parcs d'attraction... etc... que dalle. Et en plus je ne voyage pas (je ne suis plus sorti de France depuis 2008) Et si j'ai besoin de quelque chose autre que la bouffe, c'est sur internet que je vais (je suis un horrible client d'Amazon et Ebay).
Et si on veut aller plus loin, Carrefour par exemple te permet de faire tes courses sur leur site et tu récupères toutes tes commandes au drive sans mettre les pieds dans le magasin. Pourquoi se casser le cul au final ?
Tu peux même te faire livrer chez toi, pourquoi te fatiguer à aller au drive ?