Cyril a écrit:denifumi a écrit:Cyril a écrit:Le niveau des élèves baissent, oui, sur certaines notions essentielles. Mais je doute que ça soit à cause des "raisons" énoncées par les deux au dessus.
l'un des deux a vecu ca en direct avec son fils dans une classe ou travailler etait mal vu ou les eleves venaient juste pour foutre la merde et pas de sanctions car sinon il y avait des represailles.
du coup ecole privée et oui monsieur pour que mon fiston puisse travailler et se construire un avenir et faire ce qu'il avait envie.
Donc tes leçons de bizounours de prof d'ecole publique tu sais ce que tu en fait.
De mon temps on allait a l'ecole pour apprendre le prof etait quelqu'un d'important et que l'on respectait pourquoi?
parce que nos parents nous ont appris le respect les profs pouvaient sanctionner un ecart sans que les parents viennent les insulter.
vous etes en partie responsable de la degradation et de la baisse du niveau avec votre pedagogie de merde.
meme le bac qui etait une institution c'est devenue un diplome au rabais tout ca pour les statistiques.
C'est beau. En un message, tu viens d'illustrer une des raisons qui fait que le métier d'enseignant ne fait plus rêver. Le mépris et la condescendance des français, et plus particulièment les parents qui n'ont jamais eu une classe à charge et qui pensent tout connaître de l'éducation nationale parce qu'ils ont été à l'école et qu'ils ont eu des enfants scolarisés.
Merci, je n'aurais pas pu faire mieux.
une fois de plus tu fais semblant de ne pas comprendre c'est pas grave , faire l'autruche et ne pas regarder les vrais problemes ce sont exactement ce que font les profs.
il est vrai qu'un prof ne c'est pas fait couper la tete parce qu'il essayait d'enseigner normalement.
vous participez a l'effondrement de cette société bravo.