Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Quelques klaxons ici pour fêter la défaite de belges. Le foot rend parfois vraiment très con...
Cyril a écrit:Quelques klaxons ici pour fêter la défaite de belges. Le foot rend parfois vraiment très con...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Quand je me rappelle comment l'Italie s'est promenée devant les Suisses en poules, je crois que de toute façon c'était mal parti. En tout cas les commentateurs du match de la France (c'était avec Robert Pirès ?) ne s'y étaient pas trompés en étant pour le moins étonnés du choix défensif de Deschamps, et je pense qu'ils avaient raison et que tout est parti de là, du sentiment d'insécurité que le but suisse un peu chanceux, a tout de suite installé. La France a pu se reprendre offensivement, mais derrière, le mal était fait de façon irréparable.
Owp a écrit:L'équipe est surtout venu comme les maîtres du monde, le plus fort effectif offensif de la planète, et à l'image de la célébration de but affichée par Pogba ...
Ça fait du bien de distribuer de bonnes claques aux prétentieux.
Stéphane a écrit:Bon, on méritait pas mieux.
sheon a écrit:Owp a écrit:L'équipe est surtout venu comme les maîtres du monde, le plus fort effectif offensif de la planète, et à l'image de la célébration de but affichée par Pogba ...
Ouais, bon, ce couplet on l'entend à chaque fois que la France perd. On peut changer de disque ?
Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Owp a écrit:L'équipe est surtout venu comme les maîtres du monde, le plus fort effectif offensif de la planète, et à l'image de la célébration de but affichée par Pogba ...
Ouais, bon, ce couplet on l'entend à chaque fois que la France perd. On peut changer de disque ?
Y a quand même un problème psychologique, comment on peut si bien jouer par à-coups, et si mal et de façon si apeurée à d'autres moments, dans un même match ?
Parce que lorsque "notre" mayonnaise prend, on est pas loin d'avoir la meilleure équipe du monde, au moins offensivement.
Ouais_supère a écrit:L'ambiance des vestiaires c'est surcoté je pense.
En revanche je me demande s'il y a un "leader" SUR le terrain.
Pour qu'une équipe soit aussi inconstante sur 90 min c'est peut-être qu'il manque quelqu'un qui donne le tempo et "l'humeur", comme Deschamps le faisait en son temps.
Cyril a écrit:C'est comme tous les sports ou tout autre activité où la passion entre en compte. La différence, c'est le nombre de personnes qui s'y intéresse.
Bob Williams a écrit:Cyril a écrit:C'est comme tous les sports ou tout autre activité où la passion entre en compte. La différence, c'est le nombre de personnes qui s'y intéresse.
Jamais vu de spectateurs avinés se crachant à la gueule et entonnant des chants crétins lors des départs et arrivées de courses au large. Mais bon...
denifumi a écrit:Ouais_supère a écrit:sheon a écrit:Owp a écrit:L'équipe est surtout venu comme les maîtres du monde, le plus fort effectif offensif de la planète, et à l'image de la célébration de but affichée par Pogba ...
Y a quand même un problème psychologique, comment on peut si bien jouer par à-coups, et si mal et de façon si apeurée à d'autres moments, dans un même match ?
Parce que lorsque "notre" mayonnaise prend, on est pas loin d'avoir la meilleure équipe du monde, au moins offensivement.
l'ambiAnce au sein du groupe est pour moitié du resultat en 2018 il y avait une super ambiance cette année c'etait le contraire du coup certains ne voulaient pas donner le ballon a ceux qui ne pouvaient pas voir du coup plus de collectif donc une defaite assurée.
DCP a écrit:Sinon, les quatres équipes qui restent en lice ont disputé leurs 3 matchs de groupe à domicile..Je dis ça, je dis rien...
DCP a écrit:Sinon, les quatres équipes qui restent en lice ont disputé leurs 3 matchs de groupe à domicile..Je dis ça, je dis rien...
sheon a écrit:DCP a écrit:Sinon, les quatres équipes qui restent en lice ont disputé leurs 3 matchs de groupe à domicile..Je dis ça, je dis rien...
L'Espagne en demi-finale, c'est quand même la grosse surprise vu leur niveau de jeu pendant ce tournoi. Mais ils ont eu un tableau très clément, leur adversaire le plus difficile était la Suisse et il a fallu que vos joueurs foirent leurs tirs aux buts pour les qualifier(Ils auraient pu tirer comme ça contre la France, bordel !)
1er tigre a écrit:DCP a écrit:Sinon, les quatres équipes qui restent en lice ont disputé leurs 3 matchs de groupe à domicile..Je dis ça, je dis rien...
Et l'Angleterre si elle va en finale, aura jouer tous ses matchs sauf un à domicile...
DCP a écrit:sheon a écrit:DCP a écrit:Sinon, les quatres équipes qui restent en lice ont disputé leurs 3 matchs de groupe à domicile..Je dis ça, je dis rien...
L'Espagne en demi-finale, c'est quand même la grosse surprise vu leur niveau de jeu pendant ce tournoi. Mais ils ont eu un tableau très clément, leur adversaire le plus difficile était la Suisse et il a fallu que vos joueurs foirent leurs tirs aux buts pour les qualifier(Ils auraient pu tirer comme ça contre la France, bordel !)
Les Suisses ont toujours été mauvais aux tirs aux buts, la séance contre la France a été une exception......![]()
Plus sérieusement, jouer un peu plus de 80 minutes à 10 (suite à une expulsion pour le moins sévère.....), je pense qu'ils étaient cuits physiquement, d'où (en partie) leur séance catastrophique....
echoes a écrit:DCP a écrit:sheon a écrit:DCP a écrit:Sinon, les quatres équipes qui restent en lice ont disputé leurs 3 matchs de groupe à domicile..Je dis ça, je dis rien...
Les Suisses ont toujours été mauvais aux tirs aux buts, la séance contre la France a été une exception......![]()
Plus sérieusement, jouer un peu plus de 80 minutes à 10 (suite à une expulsion pour le moins sévère.....), je pense qu'ils étaient cuits physiquement, d'où (en partie) leur séance catastrophique....
Tu es un suisse avec des origines marseillaises DCP ? L'expulsion a lieu en fin de match. Avec les prolongations, ça doit faire "seulement" 40-45min à 10.
Feyd a écrit:Pas besoin de remonter si loin 2016 suffisait.
sheon a écrit:1er tigre a écrit:DCP a écrit:Sinon, les quatres équipes qui restent en lice ont disputé leurs 3 matchs de groupe à domicile..Je dis ça, je dis rien...
Et l'Angleterre si elle va en finale, aura jouer tous ses matchs sauf un à domicile...
En 1984, la France a joué tous ses matchs à domicile.
sheon a écrit:1er tigre a écrit:DCP a écrit:Sinon, les quatres équipes qui restent en lice ont disputé leurs 3 matchs de groupe à domicile..Je dis ça, je dis rien...
En 1984, la France a joué tous ses matchs à domicile.
denifumi a écrit:butttttttttttttttt pour les danois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité