Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:N'empêche, le suspense reste entier : Zarco prendra-t-il un bon départ avant la fin de la saison ?
denifumi a écrit:morbidelli forfait pour assen.
Maverick a écrit:sheon a écrit:N'empêche, le suspense reste entier : Zarco prendra-t-il un bon départ avant la fin de la saison ?
Ses départs ont été mauvais jusque là ?
sheon a écrit:Maverick a écrit:sheon a écrit:N'empêche, le suspense reste entier : Zarco prendra-t-il un bon départ avant la fin de la saison ?
Ses départs ont été mauvais jusque là ?
Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il a perdu des places à chaque départ. Du coup, il doit à chaque fois remonter des places quand il arrive à trouver un bon rythme.
Maverick a écrit:Rossi est cramé, c'est une mauvaise idée. D'un poibnt de vue sportif, pas d'un point de vue marketing.
D'ailleurs Yamaha a loupé le coche là, cette association de la VR46 avec Ducati serait-il le début du divorce entre Yamaha et Rossi ? Pour Yamaha, perdre un ambassadeur comme Rossi serait une grosse erreur...
Maverick a écrit:Vinales va quitter Yamaha à la fin de l'année peut-être pour rejoindre Aprilia. Il se sent mal chez Yamaha...qu'est-ce que ça va être chez Aprilia alors ?
En tout cas, une place très convoitée se libère chez Yamaha. La piste la plus logique serait Morbidelli.
Owp a écrit:Depuis que les Yamaha sont capables d’une grosse mise en route, Quartararo a la possibilité d’imposer son rythme, en contrôle. Avec le départ de Maverick, il aura l’avantage de faire développer la moto comme bon lui semble.
Lola T70 a écrit:Morbidelli chez Yam Factory c est fait. Voilà a du soucis a se faire l an prochain.
Xp a écrit:Fabio n'est pas le seul à gagner avec la Yamaha contrairement à la Honda qui gagne seulement avec Marquez.
Je ne comprends pas Vinales, il doit être persuadé qu'à moto égale il ne peut pas battre Fabio. Avec ce mental, je doute qu'il soit capable de rebondir.
La seule piste parait Aprilia, les autres équipes sont complètes.
Xp a écrit:Fabio n'est pas le seul à gagner avec la Yamaha contrairement à la Honda qui gagne seulement avec Marquez.
Je ne comprends pas Vinales, il doit être persuadé qu'à moto égale il ne peut pas battre Fabio. Avec ce mental, je doute qu'il soit capable de rebondir.
La seule piste parait Aprilia, les autres équipes sont complètes.
Xp a écrit:Portimao remplace l'Australie.
Aprilia était en MotoGP en 2015, KTM arriva en 2017.
Bob Williams a écrit:Wild card de Dani Pedrosa (KTM) au GP de Styrie.
https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Daniel-pedrosa-sort-de-sa-retraite-pour-le-grand-prix-de-styrie/1271627
Lola T70 a écrit:Bob Williams a écrit:Wild card de Dani Pedrosa (KTM) au GP de Styrie.
https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Daniel-pedrosa-sort-de-sa-retraite-pour-le-grand-prix-de-styrie/1271627
Il va être loin loin très loin
sheon a écrit:Lola T70 a écrit:Bob Williams a écrit:Wild card de Dani Pedrosa (KTM) au GP de Styrie.
Il va être loin loin très loin
J'adore ce genre d'analyses argumentées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités