Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xp a écrit:Remy Gardner rejoint le team KTM Tech3 en 2022. Il est fort probable que son coéquipier actuel, Raul Fernandez le rejoigne.
sheon a écrit:Xp a écrit:Remy Gardner rejoint le team KTM Tech3 en 2022. Il est fort probable que son coéquipier actuel, Raul Fernandez le rejoigne.
Je me disais justement, en regardant la course Moto2, que les deux méritaient de monter en GP. Sachant que Lecuona n'arrive pas à confirmer (à mon avis il est monté beaucoup trop tôt en GP) et que Petrucci semble être là un peu par défaut...
Xp a écrit:Attention, la course MotoGP est à 13h ce dimanche.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Et non, même pas.
a6gcs a écrit:j'ai cru comprendre que les motards de gp portent une sorte de protection un plastron en cas de chute .
Stéphane a écrit:Il a de la chance que ça arrive en fin de course. Ça vaut bien un arrêt forcé ce genre de soucis.
Stéphane a écrit:Pour la pénalité sur le off track, c'est pas automatique maintenant ? Simplement ?
Stéphane a écrit:C'est dans les règles ou tu parles dans le vide, là ?
Stéphane a écrit:Pour la pénalité sur le off track, c'est pas automatique maintenant ? Simplement ?
Visiblement, il a perdu seulement 0"7 et pas plus d'une seconde. Ce qui lui aurait évité une pénalité.sheon a écrit:Stéphane a écrit:Pour la pénalité sur le off track, c'est pas automatique maintenant ? Simplement ?
Non, je crois que tu ne prends pas de pénalité si tu perds du temps. J'ai pas souvenir de ce cas de figure en MotoGP mais je l'ai déjà vu en Moto2 et/ou Moto3.
Et vu le temps qu'il perd sur sa sortie de piste je ne comprends pas la pénalité.
Maverick a écrit:Visiblement, il a perdu seulement 0"7 et pas plus d'une seconde. Ce qui lui aurait évité une pénalité.sheon a écrit:Stéphane a écrit:Pour la pénalité sur le off track, c'est pas automatique maintenant ? Simplement ?
Non, je crois que tu ne prends pas de pénalité si tu perds du temps. J'ai pas souvenir de ce cas de figure en MotoGP mais je l'ai déjà vu en Moto2 et/ou Moto3.
Et vu le temps qu'il perd sur sa sortie de piste je ne comprends pas la pénalité.
Stéphane a écrit:Mais beaucoup moins que si ça avait été de l'herbe ou du gravier.
Maverick a écrit:Gresini aura des Ducati en 2022. Aprilia sera seul.
Et pour rappel, la VR46 monte en motoGP en collaboration avec Avintia. Avec des Ducati toujours.
denifumi a écrit:victoire de marquez devant oliveira et fabio .
yam est a la rue vinales est 19 EME
Xp a écrit:denifumi a écrit:victoire de marquez devant oliveira et fabio .
yam est a la rue vinales est 19 EME
Yam à la rue ? Pourquoi Fabio est 3 ? Je trouve Vinales bizarrement inconstant. Il a gagné Assen en 2019, à voir s'il se remet en marche pour l'édition 2021.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité