Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:En plus ils sont soit en vacances soit en grève, surtout les profs
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:En plus ils sont soit en vacances soit en grève, surtout les profs
Ca travaille un fonctionnaire... à mi-temps. Mais ça travaille.
denifumi a écrit:moi j'ai pas pu voyager je gagne pas assez normal je ne suis pas fonctionnaire
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:denifumi a écrit:moi j'ai pas pu voyager je gagne pas assez normal je ne suis pas fonctionnaire
Je gagne tellement comme fonctionnaire que les étudiants que je forme, à un niveau d'étude inférieur au mien, gagnent très rapidement plus que moi.
Mon premier grand voyage, j'ai du contracter un petit prêt, et pourtant, j'étais logé sur place.
Mon deuxième grand voyage, je ne suis pas parti en vacances les trois années précédentes pour le financer (tout en faisant pas mal d'heures sup).
La majorité de ces voyages, c'est 3 jours sur place (2 nuits) pour participer à un marathon.
Et si j'ai un peu plus de facilité à financer des voyages actuellement, c'est "grâce" à la vente d'un bien immobilier et des assurances vie suite aux décès de mes parents.
Donc ouais, c'est pratique d'être fonctionnaire pour voyager.
iceman46 a écrit:Cyril a écrit:Je t'ai vexé on dirait... Pauvre petit...
vexé pas du tout,plutot je suis triste pour toi qui ne connait rien a la vie.
un petit fonctionnaire quoi......
iceman46 a écrit:finalement le mieux c'est d'etre fonctionnaire,tu branle rien,tu ne risque pas le chomage,tu peux te mettre en maladie cela ne te coute rien.
en plus tout le monde trouve ca normal le pied quoi.
iceman46 a écrit:Maverick a écrit:Un boulot plus pépère que prof quoi.
que nenni ca n'existe pas un boulot plus pepere a part fonctionnaire peut etre , ou chargé d'affaires
puis j'ai largement donné au point de vue heures avant ce boulot.
Cyril a écrit:Une boutade, bien sûr.iceman46 a écrit:Cyril a écrit:Je t'ai vexé on dirait... Pauvre petit...
vexé pas du tout,plutot je suis triste pour toi qui ne connait rien a la vie.
un petit fonctionnaire quoi......iceman46 a écrit:finalement le mieux c'est d'etre fonctionnaire,tu branle rien,tu ne risque pas le chomage,tu peux te mettre en maladie cela ne te coute rien.
en plus tout le monde trouve ca normal le pied quoi.iceman46 a écrit:Maverick a écrit:Un boulot plus pépère que prof quoi.
que nenni ca n'existe pas un boulot plus pepere a part fonctionnaire peut etre , ou chargé d'affaires
puis j'ai largement donné au point de vue heures avant ce boulot.
Nicklaus a écrit:Parce que ma play 4 commence vraiment à fatiguer, elle a presque 8 ans et je m'en sers, j'ai aussi envie de me faire un petit plaisir.
Feyd a écrit:Elle est très bien la PS4. Pourquoi chercher absolument à payer un max pour une PS5 juste pour avoir un F1 2021 qui n'apportera pas grand chose de neuf par rapport au 2020...
sheon a écrit:Feyd a écrit:Elle est très bien la PS4. Pourquoi chercher absolument à payer un max pour une PS5 juste pour avoir un F1 2021 qui n'apportera pas grand chose de neuf par rapport au 2020...
Si, la trajectoire au sol y est en haute définition.
Bob Williams a écrit:CdG: les bourreaux de la boîte où j'étais qui ont trouvé une nouvelle victime. ça va continuer longtemps comme ça ?
Bob Williams a écrit:CdG: les bourreaux de la boîte où j'étais qui ont trouvé une nouvelle victime. ça va continuer longtemps comme ça ?
Nicklaus a écrit:J'avais, virtuellement, une ps5 entre les mains. Il y en avait sur le site de boulanger. Par miracle, j'arrive à me connecter, créer un compte en ligne en catastrophe, mais au moment de mettre le code sms pour finaliser le paiement : où est ce putain de téléphone ?????????????????????
ce produit n'est plus disponible
Nicklaus a écrit:Oui. Ce matin, un stock sur amazon, je fonce dessus, stock dispo et ce compte n'existe pas.............
Nicklaus a écrit:T'as 5 ans pour avoir une rolex.
Nono a écrit:Je sais que c'est pas trop français de parler fric mais bon...
Y'a un an mon employeur refusait ma démission contre un arrangement de 40000€... J'avais toutes les cartes en mains pour aller aux prud'hommes mais je n'en avais pas la force... Et ils le savaient... J'ai donc pris 11 mois sabbatique pour mes projets persos et pour réfléchir à la situation avec mon employeur. Loin du travail et de mes adversaires, sans la pression hiérarchique quotidienne, j'ai pu reprendre confiance et j'ai décidé de me battre plutôt que les laisser gagner.
Aujourd'hui, après les courriers qui vont bien, les preuves documentées et référencées des lois en vigueur, ils ont accepté de me licencier en bonne et due forme, et m'ont fait un virement de 10 plaques!
(Oui c'est beaucoup d'argent et ça peut paraître exhib de parler de ça... Mais pour info, je ne suis proprio de rien du tout, pas d'appart ni maison donc au final c'est pas tant que ça comme capital à 45 piges.)
Nicklaus a écrit:Putain ! Ils vont construire une chambre funéraire pas loin de chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités