Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Courte vidéo mais très réaliste qui nous donne un aperçu de ce que serait Paris si le plan Voisin de Le Corbusier avait été retenu et mis en œuvre.
Garion a écrit:Pour revenir sur un ton plus personnel (comme est censé être ce sujet), Je vais bientôt déménager pour m'installer définitivement avec ma compagne (celle du jardin d'Adrien pour ceux qui ont suivi l'année dernière) d'ici deux mois, et nous comptons nous marier d'ici peu. (il aura fallu attendre presque 50 ans pour que je trouve quelqu'un avec j'ai vraiment envie de me marier... )
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Garion a écrit:Garion a écrit:Pour revenir sur un ton plus personnel (comme est censé être ce sujet), Je vais bientôt déménager pour m'installer définitivement avec ma compagne (celle du jardin d'Adrien pour ceux qui ont suivi l'année dernière) d'ici deux mois, et nous comptons nous marier d'ici peu. (il aura fallu attendre presque 50 ans pour que je trouve quelqu'un avec j'ai vraiment envie de me marier... )
On a un peu tardé à cause de ce [{#\@^#{\[ de Covid, mais je me marie le 28 août, pour le meilleur ou pour le pire
(mais bon, attendre 51 ans pour se marier pour la première fois, ça signifie que j'y ai bien réfléchi )
Cyril a écrit:S'ils sont transalpins, ils ne sont pas compatriotes ( à moins que tu veuilles parler des français habitant en Italie). Et vu que ce sont des italiens, ce sont forcément des arnaqueurs, c'est bien connu ! Comme nous, français, nous nous lavons jamais
Cyril a écrit:Sinon, désolé, même si je compte bien un jour y aller et faire un pèlerinage à Maranello, je n'ai pas encore d'expérience à ce sujet. Mais je suis intéressé par ton retour quand tu y seras passé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invités