Modérateurs: Garion, Silverwitch
denifumi a écrit:du coup il va peut etre mourrir non ?
Lola T70 a écrit:denifumi a écrit:du coup il va peut etre mourrir non ?
je suis encore vivant sans effet secondaire , merci
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:?
Nicklaus a écrit:ma soeur sera vaccinée samedi au pfizer. C'est maintenant très facile d'avoir un rdv
Cortese a écrit:C’est un scandale ! Un jeune sportif de 22 ans a du Pfizer, alors qu’un grabataite de 94 ans comme moi, on lui file cette merde d’Astra Zeneca qui protège même pas des variants tropicaux.
Stéphane a écrit:Cortese a écrit:C’est un scandale ! Un jeune sportif de 22 ans a du Pfizer, alors qu’un grabataite de 94 ans comme moi, on lui file cette merde d’Astra Zeneca qui protège même pas des variants tropicaux.
Ici, c'est limité aux plus de 41 ans, l'astrazaneca
Nicklaus a écrit:surpoids, je l'avais prévenue.
Garion a écrit:C'est un peu la misère pour trouver un rendez-vous. J'ai 51 ans, depuis l'annonce de Macron pour les + de 50 ans, j'essaie de prendre rendez-vous, et jusqu'à présent, impossible car les réservations ne permettaient pas les 50-54. Je m'y remet ce soir, et je vois que je peux maintenant réserver, mais tout est plein
Garion a écrit:C'est un peu la misère pour trouver un rendez-vous. J'ai 51 ans, depuis l'annonce de Macron pour les + de 50 ans, j'essaie de prendre rendez-vous, et jusqu'à présent, impossible car les réservations ne permettaient pas les 50-54. Je m'y remet ce soir, et je vois que je peux maintenant réserver, mais tout est plein
Nono a écrit:Pour être vacciné, il faut avoir des papiers et/ou un "compte" Sécu/CMU...
Mais pour tous les autres ça se passe comment? Quelqu'un sait?
Parce que en France, ça représente au moins plus du millions de personnes.... Et encore, beaucoup plus je pense...
Nicklaus a écrit:Garion a écrit:C'est un peu la misère pour trouver un rendez-vous. J'ai 51 ans, depuis l'annonce de Macron pour les + de 50 ans, j'essaie de prendre rendez-vous, et jusqu'à présent, impossible car les réservations ne permettaient pas les 50-54. Je m'y remet ce soir, et je vois que je peux maintenant réserver, mais tout est plein
je te laisse mes 2 doses. Tiens, si j'essayais de vendre mes doses, c'est possible ?
Garion a écrit:Hop, et voilà, 1ere injection de vaccin tout à l'heure (Pfizer), pour l'instant RAS, même pas mal au bras.
Garion a écrit:Nicklaus a écrit:Garion a écrit:C'est un peu la misère pour trouver un rendez-vous. J'ai 51 ans, depuis l'annonce de Macron pour les + de 50 ans, j'essaie de prendre rendez-vous, et jusqu'à présent, impossible car les réservations ne permettaient pas les 50-54. Je m'y remet ce soir, et je vois que je peux maintenant réserver, mais tout est plein
je te laisse mes 2 doses. Tiens, si j'essayais de vendre mes doses, c'est possible ?
A mon avis, pas possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité