Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Maverick a écrit:Il y a les lego creator si tu recherches des modèles esthétiques.
Ma Mini Cooper est une Creator, c'est vrai qu'elle très réussie, comme cette Porsche... Mais je ne suis pas fan des Porsche
Je vais te mettre dans mes ignorés de suite.
Shoemaker a écrit:DCP ! Sort de ma tête !!!!
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:DCP ! Sort de ma tête !!!!
Volontiers, c'est le bordel là-dedans !
Shoemaker a écrit:LE Cayenne, LE Macan... LA 911... C'était mieux, avant (je sais pas pourquoi, pour moi, la voiture est définitivement une femme)
Toma a écrit:Shoemaker a écrit:LE Cayenne, LE Macan... LA 911... C'était mieux, avant (je sais pas pourquoi, pour moi, la voiture est définitivement une femme)
Les concessionnaires (et responsables de marqus) parlent tous de Cayenne, 911, Mégane, Clio .... dans toutes les marques, ils évitent de mettre "le" ou "la" devant, je pense que c'est une histoire de communication, pour personnaliser une voiture et pas en faire un objet.
Shoemaker a écrit:Quand je travaillais pour des catalogues Peugeot et Renault (en PAO), avant la "crise" sociétale des genres tout ça, tout était masculinisé à fond ! Les gars ils adoraient mettre LE, devant, dans les textes, alors qu'auparavant, toutes les voitures étaient féminisées, même les super monstres ! LA Miura, LA Mustang, LA 911, etc. Puis, je pense que la masculinisation, dans la tête des communicants, c'était un plus, de puissance, de virilité... Et CRAC ! MeToo est passé par là ! Tous aux abris !
Toma a écrit:les designers de la 911, ils sont fonctionnaires dans une petite collectivité territoriale Faut pas trop changer et faut pas trop se fatiguer à inover
Nono a écrit:Porsche a fait un choix délibéré en gardant son design. Avec la 924 ils ont vu que ça se vendait bien les designs différents. Seulement ça aurait fait tourner la marque dans une autre direction. Comme les autres quoi.
Elle a voulu garder ses fans, son exclusivité et c'est tant mieux car elle aurait peut-être disparu. Porsche a une vraie identité. Le profil 911 c'est le rouge Ferrari.
Toma a écrit:Shoemaker a écrit:LE Cayenne, LE Macan... LA 911... C'était mieux, avant (je sais pas pourquoi, pour moi, la voiture est définitivement une femme)
Les concessionnaires (et responsables de marqus) parlent tous de Cayenne, 911, Mégane, Clio .... dans toutes les marques, ils évitent de mettre "le" ou "la" devant, je pense que c'est une histoire de communication, pour personnaliser une voiture et pas en faire un objet.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
DCP a écrit:Nono a écrit:Porsche a fait un choix délibéré en gardant son design. Avec la 924 ils ont vu que ça se vendait bien les designs différents. Seulement ça aurait fait tourner la marque dans une autre direction. Comme les autres quoi.
Elle a voulu garder ses fans, son exclusivité et c'est tant mieux car elle aurait peut-être disparu. Porsche a une vraie identité. Le profil 911 c'est le rouge Ferrari.
La 911 a une vraie identité.... Porsche, bof, ils vendent quand même un SUV....
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:DCP a écrit:Nono a écrit:Porsche a fait un choix délibéré en gardant son design. Avec la 924 ils ont vu que ça se vendait bien les designs différents. Seulement ça aurait fait tourner la marque dans une autre direction. Comme les autres quoi.
Elle a voulu garder ses fans, son exclusivité et c'est tant mieux car elle aurait peut-être disparu. Porsche a une vraie identité. Le profil 911 c'est le rouge Ferrari.
La 911 a une vraie identité.... Porsche, bof, ils vendent quand même un SUV....
Ils en vendant par palettes, en fait, pas juste un.
Aiello a écrit:Je pense que ça sous-entend surtout LA berline ou LA citadine et LE crossover ou LE S.U.V.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:La 924 se vendait parceque c’était une Audi rebadgée Porsche pour pas cher, mais la 928 a été un flop monumental (bien qu’elle fut sans doute la meilleure sportive des années 70/80), la clientèle habituelle était très mécontente devant la perspective de la disparition du « tout à l’arrière » à Stuttgart-Zuffenhausen, du coup devant la révolution qui se profilait, Porsche a avalé sa casquette avant-gardiste et a fait… marche arrière. La 911 c’est du néo-rétro, une sorte de Caterham quoi, imposée par la clientèle furieuse.
sheon a écrit:Ça fait jeune.
Son nom me disait quelque chose, ça date sans doute de la période où il était gardien du TFC (2000-2006), vu que je suivais pas mal le foot à l'époque.
denifumi a écrit:https://franceracing.fr/f1/max-mosley-ex-president-de-la-fia-est-decede-a-81-ans/
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Bernard y est presque.
Au Tapie ?
Nicklaus a écrit:Tapie gé la blague au moins.
denifumi a écrit:nikel de se moquer de la maladie de quelqu'un.
Toma a écrit:denifumi a écrit:nikel de se moquer de la maladie de quelqu'un.
Il s'est bien moqué de la vie de nombreux employés des entreprises qu'il rachetait a bas prix, les licenciaient et revendais a prix d'or.
Alors oui, on peut se moquer de sa mort imminente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités