Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Maverick a écrit:Il paraît que la PS5 se vend très bien mais personne n'en trouve, moi pas comprendre.
Feyd a écrit:Je ne vise personne et encore moins Nicklaus mais quelle tristesse de voir que la priorité pour certains dans la vie c'est une console de jeux... En pensant à ceux qui doivent faire le pied de grue chaque jour pour avoir leur précieux et s'abrutir dessus.
Surtout que pour patienter, la PS4 fait encore largement le boulot avec son gros catalogue de jeux dispos (dixit un gars qui joue encore à la PS3).
Nicklaus a écrit:Qui te parle d'une priorité ?
1er tigre a écrit:Ceci dit ta remarque vaut pour tout, notamment pour toutes les passions. Je vois pas pourquoi ce serait plus triste pour les jeux vidéo.
Stéphane a écrit:T'es pas loin de passer vieux-con, fais gaffe quand-même
.
Stéphane a écrit:Je sais pas trop. Sony le propose déjà, Google a l'air de se désintéresser de Stadia. Coté Microsoft je sais pas trop ce qu'il en est.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:T'es pas loin de passer vieux-con, fais gaffe quand-même
.
Ca me dérange pas du tout. J'ai suffisamment passé mon temps sur PC et console dans mes jeunes années pour lever le pied aujourd'hui et passer à autre chose.
Ensuite il faut dire qu'à l'époque sur PC, j'avais un catalogue de sacrés jeux entre les AoE, les jeux de voitures, les jeux d'avions et de sous-marins, les jeu de canardage, les GTA... Je faisais un peu de tout. Maintenant mon, intérêt s'est beaucoup réduit. Seuls les jeux de voitures m'intéressent encore (vu que c'est qd même plus intéressant d'être actif que passif devant la télé à regarder la F1). Et puis déjà à l'époque, il m'arrivait de piquer des crises lorsque je perdais, et il m'arrivait de trouver ça ridicule de se mettre dans un tel état pour un jeu (et mes parents encore plus).
Alfa a écrit:Feyd a écrit:Stéphane a écrit:T'es pas loin de passer vieux-con, fais gaffe quand-même
.
Ca me dérange pas du tout. J'ai suffisamment passé mon temps sur PC et console dans mes jeunes années pour lever le pied aujourd'hui et passer à autre chose.
Ensuite il faut dire qu'à l'époque sur PC, j'avais un catalogue de sacrés jeux entre les AoE, les jeux de voitures, les jeux d'avions et de sous-marins, les jeu de canardage, les GTA... Je faisais un peu de tout. Maintenant mon, intérêt s'est beaucoup réduit. Seuls les jeux de voitures m'intéressent encore (vu que c'est qd même plus intéressant d'être actif que passif devant la télé à regarder la F1). Et puis déjà à l'époque, il m'arrivait de piquer des crises lorsque je perdais, et il m'arrivait de trouver ça ridicule de se mettre dans un tel état pour un jeu (et mes parents encore plus).
Age of empire que c'était bien, la découverte des territoires, les campagnes, les unités tous ca, il me manque. Je n'ai joué qu'aux premières versions.
J'aimerais une réédition totalement modernisé mais avec le même principe.
J'ai pas trouvé mais c'est sur quel circuit ? Tu fais quel temps ?Nicklaus a écrit:Si c'est sans la trajectoire au sol, possible. Je suis toujours très rapide là bas. Blague à part, si le gagnant utilise cette aide honteuse, ça lui fera tout drôle le baptême en F4 quand il va découvrir que dans la réalité, on ne peint pas des flèches au sol pour les feignasses de la mémoire.
Maverick a écrit:Les meilleurs sont en 1'26". T'as du boulot.
Nono a écrit:Je sais pas, s'ils trichent et font un bon temps. Toi si tu triches comme eux tu fais quoi comme temps?
Mais c'est fou de focaliser sur ça. Je te dis que plein de mecs qui ne trichent pas sont en 1'26". On s'en fout de ceux qui trichent.Nicklaus a écrit:En 1.15 au castellet, ils trichent
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 59 invités