Pneumonie Atypique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 05 Avr 2021, 12:23

J'ai même pas la force mentale d'écouter cette ratée. :lol: :lol:

Sinon, de plus en plus de vaccinés par mi les vieux que je connais.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 05 Avr 2021, 12:33

Je n'en attendais pas moins de toi :lol:

Pourtant, elle touche juste là.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 05 Avr 2021, 18:25

Elle ne m'a jamais fait rire, mais là elle dit des choses sensées. M'enfin, Comte-Sponville c'est quand même un des pires de ces idiots libéraux qui nous pompent l'air des plateaux avec leurs théories héroïques à la noix !
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 05 Avr 2021, 18:31

Je ne la trouve pas particulièrement drôle non plus. Elle est juste plutôt pertinente dans certaines de ses chroniques, comme celle là.

Mais il est clair qu'il serait surprenant qu'elle trouve grâce auprès des suppôts de Marine, vu sa propension à taper sur l'Extrême Droite :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 05 Avr 2021, 19:13

Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 05 Avr 2021, 21:45

Cortese a écrit:Elle ne m'a jamais fait rire, mais là elle dit des choses sensées. M'enfin, Comte-Sponville c'est quand même un des pires de ces idiots libéraux qui nous pompent l'air des plateaux avec leurs théories héroïques à la noix !

Ah mais oui, c'était lui qui s'était fait démonter par Bégaudeau quand il disait qu'il fallait laisser sa chance à Macron :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Toma le 06 Avr 2021, 07:30

Bob Williams a écrit:


c'est un con. Il parle trop et s'est fait prendre à son propre jeux.
Il en a dit trop et rétropédale. Il doit avoir la pression qui vient de dessus.

"on est en démocratie".... oui, en démocratie on respecte la loi, on et pas en anarchie.

Il y a plein de posts et photos sur twitter qui révélent que ces diners ont bien eu lieu
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17441
Inscription: 22 Fév 2003, 18:54
Localisation: Aix en Provence

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 06 Avr 2021, 09:22

RDV à la banque ce matin. Chauffage à fond la caisse, aucune aération. je sors, une vieille fume en pleine rue sans masque et envoie sa fumée dans la gueule des gens qui passent. Bienvenue au covidland. On approche des 100 000 morts mais les gens gardent leurs sales habitudes.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede DCP le 06 Avr 2021, 11:45

Toma a écrit:
Bob Williams a écrit:


c'est un con. Il parle trop et s'est fait prendre à son propre jeux.
Il en a dit trop et rétropédale. Il doit avoir la pression qui vient de dessus.

"on est en démocratie".... oui, en démocratie on respecte la loi, on et pas en anarchie.

Il y a plein de posts et photos sur twitter qui révélent que ces diners ont bien eu lieu


Et sûrement d'autres dans plein d'endroits de France et de Navarre.... En Suisse aussi, la RTS avait fait une enquête, et apparemment, si on est un bon client ou que l'on connaît les bonnes personnes, avec un peu fe discretion, on pourrait trouver facilement un endroit où manger ou bien prendre l'apéritif.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25714
Inscription: 26 Fév 2003, 10:18

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 06 Avr 2021, 16:46

Pierre-Jean Chalençon sur BFMTV, répondant à Bruce Toussaint: "chez moi il y a des litres entiers de gel."
https://youtu.be/K6bZQiRWfZM?t=1136

Personne n'en doute :D
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 06 Avr 2021, 18:00

DCP a écrit:
Toma a écrit:
Bob Williams a écrit:


c'est un con. Il parle trop et s'est fait prendre à son propre jeux.
Il en a dit trop et rétropédale. Il doit avoir la pression qui vient de dessus.

"on est en démocratie".... oui, en démocratie on respecte la loi, on et pas en anarchie.

Il y a plein de posts et photos sur twitter qui révélent que ces diners ont bien eu lieu


Et sûrement d'autres dans plein d'endroits de France et de Navarre.... En Suisse aussi, la RTS avait fait une enquête, et apparemment, si on est un bon client ou que l'on connaît les bonnes personnes, avec un peu fe discretion, on pourrait trouver facilement un endroit où manger ou bien prendre l'apéritif.

Par contre, pour les partouzes, faut aller en Belgique apparemment.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 07 Avr 2021, 10:33

Toma a écrit:
Bob Williams a écrit:


c'est un con. Il parle trop et s'est fait prendre à son propre jeux.
Il en a dit trop et rétropédale. Il doit avoir la pression qui vient de dessus.

"on est en démocratie".... oui, en démocratie on respecte la loi, on et pas en anarchie.

Il y a plein de posts et photos sur twitter qui révélent que ces diners ont bien eu lieu


Ce que je trouve surprenant, c'est qu'il n'y ait des réactions qu'après le reportage de M6 car des photos circulaient depuis un moment sur Twitter et compagnie. Je ne suis pas les réseaux sociaux de ce genre de personnage et j'ai découvert tout ça après le reportage de M6. Mais qu'on ne me dise pas que les hautes sphères de ce pays n'étaient pas au courant.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 07 Avr 2021, 10:53

Ce n'est pas le cas, Schiappa a sorti hier que Attal avait refusé de participer à ce genre de repas...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 07 Avr 2021, 11:13

Il me semble avoir entendu qu'étant donnée sa fonction, elle était dans l'obligation de dénoncer ces dîners clandestins. Puis je ne pensais pas qu'à Schiappa. Chalençon est un proche de Brigitte Macron tout de même.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 07 Avr 2021, 11:21

Je ne connais pas la vie privée des politiques donc je ne sais que dire. Et puis même si c'est un proche, est-ce qu'elle est au courant ? On cache tous des choses à nos proches :D

Mais c'est clair que ça serait bien hypocrite de leur part de taire leur connaissance de ce type de repas.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Lola T70 le 07 Avr 2021, 11:41

Bob Williams a écrit:Il me semble avoir entendu qu'étant donnée sa fonction, elle était dans l'obligation de dénoncer ces dîners clandestins. Puis je ne pensais pas qu'à Schiappa. Chalençon est un proche de Brigitte Macron tout de même.

Il semble surtout proche de JMLP , Dieudonné" et autres personnes forts sympathiques :(
Lola T70
 
Messages: 853
Inscription: 22 Sep 2020, 19:56

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Bob Williams le 07 Avr 2021, 16:58

Ce sont des trous du cul comme lui qui déroulent un tapis rouge à Marine le Pen pour 2022.

Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20672
Inscription: 26 Juil 2003, 10:04

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 07 Avr 2021, 17:13

Et qu'est-ce que changerait en pire dans vos vies si Le Pen est élue ? Sincèrement ? Parce que les fantasmes de bateaux remplis étranger qu'on coule au large, faut arrêter. :lol: :lol: :lol:
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 07 Avr 2021, 17:25

Déjà, cela serait une candidate élue en récolant des votes basés sur des valeurs négatives, alors qu'un élu devrait au contraire véhiculer des idéaux positifs. Ensuite, si elle est dans la continuité de ce qu'elle prêche et que les représentants (et élus) RN mettent en avant, nous aurions un pays prônant l'inégalité (par l'origine, la culture, la religion, la fortune...) et le rejet, par la censure, la démagogie, le mensonge, voir la force.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 07 Avr 2021, 17:32

Et dans ta vie de tous les jours, ça changerait quoi ? Hormis le fait que tu ne l'aimes pas.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 07 Avr 2021, 17:44

Disparition de certains médias (ou mise à l'écart de certains intervenants) qui m'intéressent, des étudiants d'origine étrangère qui ne pourraient plus suivre mes cours, perte de moyens dans l'enseignement (donc peut être perte de salaire) au profit de l'intérieur...

Après, je ne suis pas le public visé en premier par les idéaux du RN. Mais je ne vote pas en fonction de ce qui pourrait changer pour ma petite personne, mais pour qui me semble être le mieux pour le pays, en fonction de mes valeurs.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede sheon le 07 Avr 2021, 18:19

Nicklaus a écrit:Et dans ta vie de tous les jours, ça changerait quoi ? Hormis le fait que tu ne l'aimes pas.

Ouais, c'est vrai, ça serait grosso modo la même chose que Macron.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 15:55

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cortese le 07 Avr 2021, 19:07

Oh moi je ne lui demanderais rien, juste sortir de l'OTAN et conclure une alliance militaro-économique avec la Russie et la Chine. Dans ces conditions je veux bien l'aider à traquer les wahabites jusque dans leurs chiottes.
Cortese
dieu
 
Messages: 33352
Inscription: 23 Fév 2003, 19:32

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 07 Avr 2021, 20:31

De toute façon, tous ces élus ne sont que de passage. Trump n'a pas envoyé au fond du gouffre son pays. Au bout de 4 ans, les gens n'ont plus voulu de lui et ils en ont pris un autre. Pour Le Pen ce serait pareil. Si au bout de 5 ans les français ne sont pas convaincus il la vireront. Mais comme disait Onfray l'autre jour : "elle est en train de se chiraquiser : l'Europe c'est pas si mal, l'Euro aussi, finalement le Frexit ne serait pas une si bonne idée... Si ça continue, elle va carrément se giscardiser".
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Maverick le 07 Avr 2021, 21:56

Nicklaus a écrit:Et qu'est-ce que changerait en pire dans vos vies si Le Pen est élue ? Sincèrement ? Parce que les fantasmes de bateaux remplis étranger qu'on coule au large, faut arrêter. :lol: :lol: :lol:
Rien justement. Elle n'apporterait rien.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41000
Inscription: 21 Fév 2003, 23:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 08 Avr 2021, 08:26

Surtout qu'on sait que ce sont les multinationales qui dirigent les états. Même les dictateurs ne froissent pas les grands patrons. Le moustachu a bien été obligé de se mettre dans la poche les industriels qd il a pris le pouvoir afin de s'assurer de leur soutien sans faille.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Waddle le 08 Avr 2021, 12:13

Cyril a écrit:Disparition de certains médias (ou mise à l'écart de certains intervenants) qui m'intéressent, des étudiants d'origine étrangère qui ne pourraient plus suivre mes cours, perte de moyens dans l'enseignement (donc peut être perte de salaire) au profit de l'intérieur...

Après, je ne suis pas le public visé en premier par les idéaux du RN. Mais je ne vote pas en fonction de ce qui pourrait changer pour ma petite personne, mais pour qui me semble être le mieux pour le pays, en fonction de mes valeurs.

Les étudiants d'origine étrangère qui ne peuvent plus suivre de cours, ça a déjà commencé et ce n'est pas Marine Le Pen qui l'a mise en place :

https://etudiant.lefigaro.fr/article/le-conseil-d-etat-valide-la-hausse-des-frais-universitaires-pour-les-etudiants-etrangers_605c0e68-bbb6-11ea-b82a-25e7427cd7cc/
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23547
Inscription: 10 Mai 2003, 17:05

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 08 Avr 2021, 12:48

Je suis au courant, mais ça ne me concerne pas directement (ce qui était la question de Nicklaus) puisque j'enseigne en lycée (BTS) et non en université.

Et puis notre gouvernement qui prend des décisions dignes de l'Extrême Droite, quelle surprise...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 08 Avr 2021, 13:32

Du coup vote Marine.
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 08 Avr 2021, 13:40

Non, pas envie de passer mes journées à manifester contre ses décisions politiques...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 08 Avr 2021, 14:04

Fait grève plutôt. A l'EN, on est très expérimenté en la matière. :vieux:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 08 Avr 2021, 14:58

En 15 ans d'enseignement, je n'ai jamais fait grève :P
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nicklaus le 08 Avr 2021, 15:52

Trop occupé à planifier les vacances j'imagine ou photocopier les mêmes cours d'une année sur l'autre. #sure
Les délinquants sont de braves gens ! Jean Cul Mechantcon
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64024
Inscription: 21 Fév 2003, 08:19

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 08 Avr 2021, 15:52

Y'a un début à tout. De toute façon, ce n'est pas les dysfonctionnements qui manquent à l'EN. Tout est fait pour détruire l'enseignement depuis des décennies afin qu'il y ait le plus possible d'imbéciles. Un peuple cultivé, c'est très dangereux pour l'élite dominante.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 08 Avr 2021, 18:04

Encore une fois dans ton rôle de vieux con... Mais tu n'as pas tort sur un point : l’Éducation Nationale na va pas bien. Sauf que tu te plantes sur les raisons.

Si l'Éducation Nationale va mal, il y a différentes raisons :
- Des ministres successifs qui cassent systématiquement ce qui est en place (histoire de laisser une trace dans "l'histoire") pour souvent faire bien pire.
- Une dévalorisation du métier d'enseignant, par des salaires de plus en plus faibles, des préjugés lassants (voir le message stupide de Nicklaus au dessus du tiens, le genre de propos que j'entends trop régulièrement de la part de personnes qui pensent tout savoir ou qui se pensent drôles) et un manque de respect de plus en plus évident d'une partie de la population française, une considération par les hautes instances de plus en plus faible (il suffit de voir les propos honteux de Blanquer et Vidal sur les enseignants "islamo-gauchistes")... Tout cela fait que le métier n'attire plus grand monde et on se retrouve parfois avec des personnes qui enseignent par défaut, et non par vocation.
- Une lourdeur administrative incroyable, avec laquelle il est quasiment impossible de se débarrasser des éléments posant soucis, par exemple.
- ...

Ce qui tue la culture, ce n'est pas l’Éducation Nationale. C'est la société de consommation qui propose une infinité de divertissement et empêche de se consacrer sur l'essentiel, dont la culture. Cette fameuse société de consommation qui rapporte à l'élite dominante, comme tu l'appelles. Tu auras beau avoir la meilleure éducation nationale au monde, si le gamin sort son téléphone dès qu'il passe la porte de la salle pour jouer ou échanger des futilités sur les réseaux sociaux, et qu'il ne le lâche que pour manger ou dormir, on en reviendra au même. Il n'apprendra rien du tout. Ma copine est orthophoniste et elle a de plus en plus de cas de ce type : des gamins qui ne savent pas parler, pas écrire et qui passent leur journée devant les écrans. Impossible de les intéresser à autre chose.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 08 Avr 2021, 18:51

Ca revient bien à ce que je disais. Abrutir les gens pour éviter qu'ils ne pensent et que l'on puisse continuer à les rouler dans la farine.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 08 Avr 2021, 21:32

Sauf que ce n'est pas par la destruction de l’Éducation Nationale.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 08 Avr 2021, 21:43

C'est une des stratégies. Ca peut paraître complotiste mais la volonté est bien de saper les bases de l'EN afin de renvoyer le bas peuple là d'où il vient. L'enseignement privé de son côté n'a rien à craindre.

Car justement on attend toujours que la rémunération des profs augmente, qu'on leur confère une autorité qu'ils ont perdu, que l'on arrête de mettre en place des réforme débiles pour des matières aussi cruciales que le français et les maths en revenant au b-a-ba qui marchait très bien à l'époque de nos parents et grand-parents, que l'on arrête de supprimer des matières ou de les édulcorer.

C'est clairement du sabotage. Je préfère passer pour un complotiste qu'un naïf.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Cyril le 08 Avr 2021, 21:51

C'est du sabotage. Mais pas pour abrutir la population. Il y a trop d'intermédiaires entre le haut et le bas pour cela. Mais pour réduire le budget de l'EN. Nous coûtons trop cher.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45592
Inscription: 19 Fév 2003, 11:11

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Feyd le 09 Avr 2021, 10:45

C'est du sabotage soft afin que ça passe le plus inaperçu. Déjà ma mère s'arrachait les cheveux qd j'étais gamin avec la méthode globale pour apprendre le français car je m'emmêlais les pinceaux. Elle m'avait même envoyé chez une orthophoniste pensant que c'était moi le problème alors qu'en fait non.

Plus récemment, qd ma mère a donné des cours de maths à un gamin d'un ami, elle a trouvé aberrante la nouvelle façon de faire une division.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14389
Inscription: 01 Sep 2005, 17:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Pneumonie Atypique

Messagede Nuvo le 09 Avr 2021, 11:04

Cyril a écrit:Déjà, cela serait une candidate élue en récolant des votes basés sur des valeurs négatives, alors qu'un élu devrait au contraire véhiculer des idéaux positifs. Ensuite, si elle est dans la continuité de ce qu'elle prêche et que les représentants (et élus) RN mettent en avant, nous aurions un pays prônant l'inégalité (par l'origine, la culture, la religion, la fortune...) et le rejet, par la censure, la démagogie, le mensonge, voir la force.


Je finis par me dire qu'il faut lever l'hypothèque !
Les gens pensent qu'ils ont tout tester sauf le RN. Ils n'ont pas encore compris que ça ne changera rien. Hormis une accélération de la chute du pays. Mais il chute déjà avec des gens "fiers d'être des amateurs". Connaissant un peu le personnel RN local, ça va être joli.
Dernière édition par Nuvo le 09 Avr 2021, 14:12, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 18:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 70 invités