Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Bien, oui, c'est un peu pour ça que c'est ridicule. Les spectateurs doivent le rester.
Lola T70 a écrit:Stéphane a écrit:Bien, oui, c'est un peu pour ça que c'est ridicule. Les spectateurs doivent le rester.
C est bien de pouvoir Inter agir
Il y a des chances que je préfère ça à une qualif où la réalisation est merdique.sheon a écrit:Je ne vois pas le rapport avec "la jeune génération incapable de se concentrer"
C'est juste une idée débile pour tenter d'attirer plus de public. En mondial superbike, s'il y a une course que je ne regarde jamais, c'est bien la superpole...
Nono a écrit:Du coup, vous regardez quoi les gars en attendant la mort ?
Un crowdfunding pour une équipe Xanax Motorsport ça vous tenterait ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:C'est un peu ce que je me dis aussi.
C'est un changement d'habitude, mais au final, c'est la course qu'on aime, pas les qualifs.
Aym a écrit:Stéphane a écrit:C'est un peu ce que je me dis aussi.
C'est un changement d'habitude, mais au final, c'est la course qu'on aime, pas les qualifs.
Bah si, moi j'aime bien les qualifs.
Et j'aime bien les stats et les records, en fait. Donc déjà les changements de points qui rendent caduques tous les records de points, j'ai pas apprécié. Et là, comment comparer une pole obtenue grâce à une course à une pole obtenue par un tour chrono, destiné à déterminer quelle est la combinaison voiture + pilote la plus rapide ?
AllegroTurbo a écrit:Aym a écrit:Stéphane a écrit:C'est un peu ce que je me dis aussi.
Bah si, moi j'aime bien les qualifs.
Et j'aime bien les stats et les records, en fait. Donc déjà les changements de points qui rendent caduques tous les records de points, j'ai pas apprécié. Et là, comment comparer une pole obtenue grâce à une course à une pole obtenue par un tour chrono, destiné à déterminer quelle est la combinaison voiture + pilote la plus rapide ?
Tout pareil ! Et puis les qualifs, c'est le seul moment du weekend où les caisses sont optimisées à fond, où la comparaison entre coéquipiers est observable avec le moins de biais.
Bon, à ce que j'ai compris, il y aura quand même des qualifs (une séance d'EL servira à ça) pour déterminer l'ordre de la nouvelle mini course. Donc une forme de continuité statistique possible.
denifumi a écrit:disons que les années V8 ou il y avait un vrai moteur et un son au moins on pouvait au moins se regaler en ecoutant les montées en regimes un vrai regal, la plus rien on dirait un bruit de tondeuse.
Feyd a écrit:denifumi a écrit:disons que les années V8 ou il y avait un vrai moteur et un son au moins on pouvait au moins se regaler en ecoutant les montées en regimes un vrai regal, la plus rien on dirait un bruit de tondeuse.
Je suis pas vraiment fan des V8 2006-2013. Je préfère bien plus le son de ce type de moteur dans les années 70 et 80.
Feyd a écrit:La F1 qu'on a aimé est finie. Faut se faire une raison. Déjà à la base, je suis pas un grand fan de la F1 du XXIème siècle même si on a eu des voitures potables notamment au début des années 2000. Mais depuis 2009 j'ai de plus en plus de mal et le halo m'a définitivement fait décrocher. Côté circuits, là aussi c'est de pire en pire.
Maverick a écrit:Moi je l'aime toujours.
Personnellement, les années où les courses étaient les plus chiantes sont entre 88 et 93 voir 94. Jusqu'en 2011, la possibilité de ravitailler a compensé la grande difficulté de dépasser et après 2011, le DRS a permis de faciliter les dépassements.
Il y a bien certaines choses qui m'embêtent mais ça n'est pas suffisant pour ne plus regarder.
Cortese a écrit:Des V8 à 72° ça ne mérite pas le nom de V8.
Maverick a écrit:Moi je l'aime toujours.
Personnellement, les années où les courses étaient les plus chiantes sont entre 88 et 93 voir 94. Jusqu'en 2011, la possibilité de ravitailler a compensé la grande difficulté de dépasser et après 2011, le DRS a permis de faciliter les dépassements.
Il y a bien certaines choses qui m'embêtent mais ça n'est pas suffisant pour ne plus regarder.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 22 invités