Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Ben, il dit deux choses : L'accusation n°1, c'était doubler en hors piste, Norris le lave de cette accusation. 2 : Max a accéléré trop fort et trop tôt alors qu'il était déjà en tête, ce qui l'a fait survirer et sortir de la piste. Donc Max aurait pu gagner sans 1 une erreur de jugement, 2 une erreur de pilotage.
Stéphane a écrit:Ouais, mais apparemment, pour eux, si t'es à l'intérieur et un poil devant, t'as le droit de pousser un peu l'autre. Et la dir course laisse faire donc ça devient la norme.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Ouais, mais apparemment, pour eux, si t'es à l'intérieur et un poil devant, t'as le droit de pousser un peu l'autre. Et la dir course laisse faire donc ça devient la norme.
L'esprit du truc, c'est de dissuader les défenses de gros porc.
L'idée c'est de dire "celui qui double, et a fortiori s'il est passé, a une sorte de priorité sur celui qui défend".
Je peux comprendre ça, ça évite de voir des mecs battus emmener le mec qui les double dehors en haussant les épaules "bah, c'est la course".
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Ouais, mais apparemment, pour eux, si t'es à l'intérieur et un poil devant, t'as le droit de pousser un peu l'autre. Et la dir course laisse faire donc ça devient la norme.
L'esprit du truc, c'est de dissuader les défenses de gros porc.
L'idée c'est de dire "celui qui double, et a fortiori s'il est passé, a une sorte de priorité sur celui qui défend".
Je peux comprendre ça, ça évite de voir des mecs battus emmener le mec qui les double dehors en haussant les épaules "bah, c'est la course".
Stéphane a écrit:Y a quà voir les Nascar à Watkins Glenn aussi. A se demander pourquoi on peint des lignes.
Maverick a écrit:Mon je comprends qu'il dit que si MV avait un peu moins accéléré, il n'aurait pas eu de survirage et serait resté devant Lewis Hamilton vu qu'il était déjà devant.
Feyd a écrit:Stéphane a écrit:Y a quà voir les Nascar à Watkins Glenn aussi. A se demander pourquoi on peint des lignes.
Ca grugeait pas mal aussi à Sonoma à l'épingle et au virage 7A. Autant sur les routiers la Nascar était un peu laxiste autant sur les ovales, mettre qq centimètres de roues au delà de la ligne jaune et c'est pénalité.
En ce qui concerne l'Indycar, quand on se rappelle comment Zanardi dépasse Herta à Laguna Seca, ça montre la différence d'appréciation de la piste par les commissaires américains en comparaison à ceux de la F1.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
AllegroTurbo a écrit:Gasly a du mal à piger que son avenir est ailleurs, il répète souvent que son objectif est de retrouver un baquet chez Redbull, Marko et Horner font le taf pour lui faire comprendre que c'est mort.
Et vu comme ils semblent émerveillés par Tsunoda, il se pourrait bien que cette saison soit plus compliquée que prévue chez AT, pour Gasly, et si c'est le cas, ça sera encore plus compliqué de trouver un baquet ailleurs. Va nous faire une Maldonado le Pierrot, une victoire et s'en va.
Stéphane a écrit:BAh quoi ?
2-3 dixièmes de Max, ça fait de Gasly le 2è meilleur pilote sur la grille pour Marko, non ?
Plutôt un compliment.
1er tigre a écrit:Il a dû coucher avec les femmes d'Horner et Marko c'est pas possible autrement.
Chris76 a écrit:Ajoute le fan boost, la coupe est pleine. J'ai regardé un peu pour voir, c'est ridicule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités