Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Échange sympa de montures entre Rossi et Hamilton, deux grands champions.
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Échange sympa de montures entre Rossi et Hamilton, deux grands champions.
Dans quel film
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sheon a écrit:Bon, c'est mis en scène, aussi. Il faut relativiser un peu.
Toma a écrit:sheon a écrit:Bon, c'est mis en scène, aussi. Il faut relativiser un peu.
Non, ce n'est pas de la mise en scène.
Tu crois que Steiner se rappel de la petite camera sur le muret des stands? Il est impulsif, ne contrôle pas ses accès de colère.
Heureusement que le chef ingénieur est japonnais sinon ça serait parti au fight.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Et pour ceux qui en douteraient, l'an passé, il y avait bien une écurie Sauber et une écurie Racing Point engagé en F1... Ils n'en parlent quasiment jamais durant les 10 épisodes de cette saison 2.
Nono a écrit:(Lui il garde sa langue dans sa posh )
Ouais_supère a écrit:PS :Nono a écrit:(Lui il garde sa langue dans sa posh )
Elle est excellente.
Ouais_supère a écrit:J'ai beaucoup de mal avec cette saison 2.
Je comprends le besoin de sensationnel, mais les simplifications, le côté superficiel et les faux commentaires "live" (qui peut croire 2 secondes que les commentateurs puissent s'intéresser à ce point aux départs des McLaren ou Renault ou Toro Rosso alors que généralement la caméra suit le peloton de tête) me sortent complètement du truc.
Je pense que ça doit donner envie à des gens qui n'y connaissent rien, encore que la plupart attendront juste la saison 3, mais pour des connaisseurs, bof...
Quelques fulgurances quand même, les mâchoires serrées et les yeux qui clignent de Hulkenberg réagissant à son non-renouvellement (vraiment touché on dirait), le paternalisme condescendant d'Horner pour Gasly, la tension entre les pilotes Ferrari qui semblent séparés par un océan générationnel alors qu'à peine 10 ans les séparent en vérité...
Sinon, comme ça a été dit, il manque quasiment tous les grands moments parce qu'il aurait fallu les contextualiser longuement.
Chris76 a écrit:J'ai trouvé "Le cercle infernal" (the Favorit) récemment, avec Kirk Douglas, tiré du bouquin dont Cortese nous avait parlé dans un autre topic ! Bon la qualité d'image n'est pas top mais je vais me regarder ça avec plaisir. Un de mes acteurs favoris dans un film sur les sports mécaniques, tt est réuni normalement !
Vite fait, j'ai survolé la saison 2 dont vous parlez, c'est encore phlus nul que la première...La seule chose intéressante que j'ai retenue, mais sans que ce soit développé, c'est Gasly qui demande s'ils diront la vérité. On sent qd même bien qu'il y a un problème dès le départ sur l'égalité ds chances avec Verstappen, mais qu'il est sous contrat avec Red Bull et qu'il ne peut se permettre de dire toute la vérité.
Ah si : Gunther est un gros gros connard....
Cortese a écrit:Chris76 a écrit:J'ai trouvé "Le cercle infernal" (the Favorit) récemment, avec Kirk Douglas, tiré du bouquin dont Cortese nous avait parlé dans un autre topic ! Bon la qualité d'image n'est pas top mais je vais me regarder ça avec plaisir. Un de mes acteurs favoris dans un film sur les sports mécaniques, tt est réuni normalement !
Vite fait, j'ai survolé la saison 2 dont vous parlez, c'est encore phlus nul que la première...La seule chose intéressante que j'ai retenue, mais sans que ce soit développé, c'est Gasly qui demande s'ils diront la vérité. On sent qd même bien qu'il y a un problème dès le départ sur l'égalité ds chances avec Verstappen, mais qu'il est sous contrat avec Red Bull et qu'il ne peut se permettre de dire toute la vérité.
Ah si : Gunther est un gros gros connard....
C'est "The Racer" normalement en anglais "le Cercle infernal". Je n'ai pas revu le film, je ne l'avait retrouvé qu'en anglais non sous titré.
Stéphane a écrit:La saison 3 de Drive to Survive, c'est aujourd'hui.
Ouais_supère a écrit:PS :Nono a écrit:(Lui il garde sa langue dans sa posh )
Elle est excellente.
1er tigre a écrit:Stéphane a écrit:La saison 3 de Drive to Survive, c'est aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Stéphane et 14 invités