[JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2021, 12:55

C'est la poussière qui cause le bruit.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 10 Mar 2021, 13:48

Cortese a écrit:
Feyd a écrit:C'est bon à savoir, Cortese traîne donc de temps en temps ici. Il y a qd même de bien belles simus de voitures des années 50 et 60 dont on peut visionner sur Youtube.


:good Par contre je n'ai qu'une vieille PS3 (j'y joue rarement parce que le bruit du ventilo me saoule vite) et GT5 et 6 et pas d'ordi !


Rien que chez ce gars, il y a plein de vidéos sympas à voir.

https://www.youtube.com/user/GPLaps/videos

Tiens j'avais adoré cette vidéo :



Et tant d'autres :





Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede RandyMarsh le 10 Mar 2021, 16:52

Nicklaus a écrit:Tu leur dis de rouler sans la trajectoire et là, t'as plus personne.


Excepté le fait d'apprendre un circuit (en ce qui me concerne, Bakou) je ne comprends pas l'intérêt de rouler avec les trajectoires apparentes.
Avatar de l'utilisateur
RandyMarsh
 
Messages: 231
Inscription: 06 Jan 2015, 16:22

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2021, 16:58

Je suis persuadé que certains utilisent un glitch lié à cette trajectoire. Un jour j'ai roulé contre quelqu'un qui s'en sert tout le temps et qui me colle fameuse seconde. Il l'a enlevé, je lui mettais 2 secondes au tour. Et les circuits, il les connait, ça fait des années qu'il joue à ces jeux de F1.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 10 Mar 2021, 17:27

RandyMarsh a écrit:
Nicklaus a écrit:Tu leur dis de rouler sans la trajectoire et là, t'as plus personne.


Excepté le fait d'apprendre un circuit (en ce qui me concerne, Bakou) je ne comprends pas l'intérêt de rouler avec les trajectoires apparentes.


Perso, je me contente de regader par où ça va pour apprendre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2021, 17:39

Il y a un truc simple : quand ton oeil voit le point de corde, faut freiner.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 11 Mar 2021, 01:07

#spock
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2021, 07:59

Quoi ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Garion le 11 Mar 2021, 09:31

:gratte:
Image
Avatar de l'utilisateur
Garion
Prisonnier
 
Messages: 18427
Inscription: 19 Fév 2003, 10:15
Localisation: Le village

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 11 Mar 2021, 09:40

Ouais, ça marche peut-être en F1, mais quand tu dois freiner de plus loin, ça peut causer des problèmes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 11 Mar 2021, 10:09

Nicklaus a écrit:Quoi ?
Bah parfois, la corde se voit de loin et parfois elle se voit assez tard, par rapport au point de freinage. Du coup, c'est plus ou moins faux.

Bon sinon, tu t'es inscris sur AOR ou tu continues de jouer contre des tricheurs ? :twisted:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 11 Mar 2021, 11:16

Un peu la flemme et ça coince pour moi certaines dates.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 11 Mar 2021, 12:30

Les dates qui coincent, c'est le cas pour tout le monde. Tu as juste à prévenir à l'avance l'organisateur du lobby.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 11 Mar 2021, 12:30

Tiens pour Cortese, une vidéo cool sur l'île de Man : course sur Alpine. :D

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Cortese le 11 Mar 2021, 17:00

La vidéo avec la Fiat 805 sur le circuit de Rouen est vraiment super ! Les autres sont un peu faibles question graphismes. Les Tanks Bugatti peintes aux couleurs américaines, bandes bleues sur blanc en 1923, c'est rigolo. Cette "livrée" n'est apparue qu'en 1951 sur les Cunningham (le vieux code couleurs de l'AIACR, la FIA quoi, disait "caisse blanche, longerons de châssis bleus"; avec les carrosseries enveloppantes (devenues obligatoires en Endurance en 1952), les bandes bleues ramenées sur le dessus symbolisaient les longerons).
Cortese
dieu
 
Messages: 33431
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 11 Mar 2021, 17:17

Dans ces jeux, il ne faut pas espérer forcément une fidélité absolue à la réalité. Mais c'est qd même rigolo ces vidéos avec tous ces vieux coucous.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 11 Mar 2021, 22:55

Je viens de croiser un certain Camille de Bastiani sur ACC. :good

On s'est même un peu bagarré. Un freinage bien bien tard pour moi où si il s'écarte pas pour recroiser, on fini dans l'herbe tous les deux. :D
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 08:02

Tu y joues sur ps4 ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 12 Mar 2021, 08:34

Aussi, mais là c'était sur PC.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 09:24

Il me tente vraiment cet ACC
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 09:32

Un de ceux sur qui j'ai de gros doutes va laisser tomber le championnat, il s'estime trop fort et veut se lancer en esport. Faudra qu'il lâche sa rapidfire et qu'il apprenne à rouler sans la trajectoire au sol. A ce sujet :
Image

Ca va lui faire tout drôle quand on va lui dire : tu prends un volant et tu te sers de ton cerveau pour apprendre les pistes. :lol: :lol: :lol: :lol:

Il n'est pas dans la conversation celui qui veut faire de l'esport

Des mecs se demandent comment on roule sans la trajectoire. Ils seraient choqués d'apprendre que dans la réalité, les pilotes n'ont pas une visière magique qui trace des lignes au sol devant eux. :lol: :lol: :lol:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 12 Mar 2021, 10:33

Ils se rendent même plus compte qu'il y a une piste, à mon avis. Ils suivent juste la guirlande de noël.

J'avais essayé sur ACC de mettre la trajectoire pour un virage qui m'emmerdait. Mais ça bouche la vue plus qu'autre chose.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 10:55

Stéphane a écrit:Ils se rendent même plus compte qu'il y a une piste, à mon avis. Ils suivent juste la guirlande de noël.


C'est ça. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'en multi, 90% du temps tu te retrouves à rouler de nuit parce que les mecs ne pensent pas à mettre l'heure officielle . Eux ils s'en foutent, il jouent au petit train et suivent la ligne.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 10:56

Ce qui est hallucinant, c'est que les mecs ont dans la vingtaine, quand la mémoire est normalement bonne, mais ils ne sont pas fichus de mémoriser une piste.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Alfa le 12 Mar 2021, 11:02

Et puis c'est vraiment convenu que ce sont forcement et systématiquement les meilleurs trajectoires possibles dument calculés?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 11:34

J'ai essayé avec et je n'étais pas plus rapide
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Cyril le 12 Mar 2021, 11:34

Nicklaus a écrit:Ce qui est hallucinant, c'est que les mecs ont dans la vingtaine, quand la mémoire est normalement bonne, mais ils ne sont pas fichus de mémoriser une piste.

Situation qui empire d'année en année, je le remarque avec mes étudiants. Des gros problèmes de mémorisation, mais qui ne sont encore rien par rapport à leurs problèmes de concentration et de lecture. Cette année, c'est catastrophique. Tu leur donnes une consigne sur 3 lignes, ils lisent les trois premiers mots de la première ligne puis s'étonnent que rien ne fonctionne... Je suis très inquiet pour la suite, puisque nous sommes de plus en plus gavés de distractions brèves et instantanées.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Cortese le 12 Mar 2021, 12:01

Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Ce qui est hallucinant, c'est que les mecs ont dans la vingtaine, quand la mémoire est normalement bonne, mais ils ne sont pas fichus de mémoriser une piste.

Situation qui empire d'année en année, je le remarque avec mes étudiants. Des gros problèmes de mémorisation, mais qui ne sont encore rien par rapport à leurs problèmes de concentration et de lecture. Cette année, c'est catastrophique. Tu leur donnes une consigne sur 3 lignes, ils lisent les trois premiers mots de la première ligne puis s'étonnent que rien ne fonctionne... Je suis très inquiet pour la suite, puisque nous sommes de plus en plus gavés de distractions brèves et instantanées.


C'est vrai, moi-même je me rends compte que je n'ai plus aucune patience, je lis et j'écris en sautant des mots, je ne peux plus lire un livre ni regarder un film sans que ma concentration ne se mette à battre la campagne. Pour dessiner je suis obligé de suivre en même temps un débat télévisé ou d'écouter une conférence sur Youtube. Je me dis qu'on vis une période extraordinairement anxiogène. Avant même le Covid, l'incroyable bourrage de crâne au sujet du réchauffement climatique nous a tous mis à genoux à notre insu.
Cortese
dieu
 
Messages: 33431
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 12:02

Et de trop de facilités technologiques qui empêchent le cerveau de "fonctionner ". Tu ne dois plus chercher l'info, elle vient à toi. Du coup, quand il n'y a pas le choix que de chercher, eh bien c'est la panique.

Je pense aussi que l'usage de plus en plus répandu du cannabis est aussi à mettre en cause.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 12:03

Cortese a écrit:
Cyril a écrit:
Nicklaus a écrit:Ce qui est hallucinant, c'est que les mecs ont dans la vingtaine, quand la mémoire est normalement bonne, mais ils ne sont pas fichus de mémoriser une piste.

Situation qui empire d'année en année, je le remarque avec mes étudiants. Des gros problèmes de mémorisation, mais qui ne sont encore rien par rapport à leurs problèmes de concentration et de lecture. Cette année, c'est catastrophique. Tu leur donnes une consigne sur 3 lignes, ils lisent les trois premiers mots de la première ligne puis s'étonnent que rien ne fonctionne... Je suis très inquiet pour la suite, puisque nous sommes de plus en plus gavés de distractions brèves et instantanées.


C'est vrai, moi-même je me rends compte que je n'ai plus aucune patience, je lis et j'écris en sautant des mots, je ne peux plus lire un livre ni regarder un film sans que ma concentration ne se mette à battre la campagne. Pour dessiner je suis obligé de suivre en même temps un débat télévisé ou d'écouter une conférence sur Youtube. Je me dis qu'on vis une période extraordinairement anxiogène. Avant même le Covid, l'incroyable bourrage de crâne au sujet du réchauffement climatique nous a tous mis à genoux à notre insu.

Toi c'est l'âge. :P :P Mais la 5g que tu as reçu l'autre jour dans le bras va t'aider.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Cyril le 12 Mar 2021, 12:45

Cortese a écrit:C'est vrai, moi-même je me rends compte que je n'ai plus aucune patience, je lis et j'écris en sautant des mots, je ne peux plus lire un livre ni regarder un film sans que ma concentration ne se mette à battre la campagne. Pour dessiner je suis obligé de suivre en même temps un débat télévisé ou d'écouter une conférence sur Youtube. Je me dis qu'on vis une période extraordinairement anxiogène. Avant même le Covid, l'incroyable bourrage de crâne au sujet du réchauffement climatique nous a tous mis à genoux à notre insu.


Honnêtement, je pense que la majorité des jeunes n'en ont rien à carrer du réchauffement climatique, ils sont beaucoup trop autocentrer pour la plupart. Je pense que Nicklaus a vu juste en parlant des facilités technologiques qui "facilitent" la vie du cerveau, surtout combiné au matraquage publicitaire que l'on rencontre toutes les secondes de notre vie.

Nous avons des outils formidables à portée de main, capable de nous retrouver des centaines d'informations en quelques secondes alors qu'il y a 25 ans, on devait parcourir de gros bouquins pour trouver un dixième de ce que l'on peut trouver actuellement. Mais ces outils d'informations ont été détourner d'un usage à bon escient pour en faire des outils de consommation, de surenchère, où tout est bon pour attirer l'attention, peu importe l'intérêt ou la véracité de ce qui est transmis.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 12 Mar 2021, 13:03

Comme de disais l'autre jour, ils ont trois neurones : smartphone (avec tout ce qui tourne autour : netflix, rézosocio...), musique autotunée et McDo. :D Et c'est sur cette génération là que l'on compte pour sauver la planète. :lol:

Bien beau de critiquer les boomers (que je ne suis pas), mais ils ne valent pas mieux. A leur place ils feraient (et auraient fait) exactement pareil. :vieux:

Je plains les profs qui doivent se coltiner ce ramassis de kassos tous les jours. :?
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 13:13

Ah et j'ai reçu une salve d'insultes d'un mec que j'ai refusé dans le championnat AES où je fais partie du staff. Dans un autre championnat, il a harcelé 2 mecs issus de la banlieue parisienne en se foutant de leur façon de parler à coups de montages photos ratés avec le bescherelle. Dans son message de 4 lignes, 8 fautes. je lui claque dans le nez mais dit qu'il n'y en a pas. En retour, j'ai eu droit à paysan, handicapé, fini à la pisse, pas beau. Bon, le mec est un alcoolo de plus de 40 balais moche comme un cul de singe qui bien sûr roule le nez sur sa trajectoire. Il suffit de regarder ses vidéos pour voir sa nullité. :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc des cas, c'est dans toutes les classes d'âge.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 12 Mar 2021, 14:08

Normal, la génération des 40 balais actuelle c'était trois neurones : console, mangas, techno. :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Cyril le 12 Mar 2021, 18:27

Feyd a écrit:Comme de disais l'autre jour, ils ont trois neurones : smartphone (avec tout ce qui tourne autour : netflix, rézosocio...), musique autotunée et McDo. :D Et c'est sur cette génération là que l'on compte pour sauver la planète. :lol:

Bien beau de critiquer les boomers (que je ne suis pas), mais ils ne valent pas mieux. A leur place ils feraient (et auraient fait) exactement pareil. :vieux:

Je plains les profs qui doivent se coltiner ce ramassis de kassos tous les jours. :?


Merci de ta sollicitude. Disons qu'il faut pas mal se remettre en question, pédagogiquement.

Par contre, dire qu'ils n'ont que trois neurones, c'est une extrapolation méchante et inexacte. C'est clair qu'ils sont mariés à leur téléphone, qu'ils bouffent souvent de la merde et qu'ils ont des goûts culturels qui me font parfois hérisser les poils, mais ils sont loin d'être débiles ou limités. Il y a juste tellement d'éléments autour d'eux qui les empêchent de se concentrer et se focaliser sur l'essentiel qu'ils ne sont plus capables de travailler correctement. Et malgré tout, sauf quelques exceptions, ce sont de bons gamins, sympathiques et avec un bon état d'esprit. Mais ils ne grandissent pas dans un environnement qui les aide.

Comme le dit Nicklaus (putain, deux fois dans la journée où je vais dans son sens #larme ), des cas, il en existe de tout age. J'en veux plus aux vieux cons réac, racistes, machistes, complotistes, électeurs du RN (ouf, je me rattrape :D ) qui n'ont pas été façonné par cette société de l'image et de l’instantané.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 12 Mar 2021, 18:44

Ca partait bien. #sure
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Feyd le 12 Mar 2021, 19:32

Encore pour Cortese, une course sympa de F3 sur la "Boucle Sud" :

Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 13 Mar 2021, 00:19

Ma première pole en championnat


Et la course 8-)

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Stéphane le 13 Mar 2021, 01:04

Ben bravo les débris :lol:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Nicklaus le 13 Mar 2021, 08:06

C'est ce qui arrive quand derrière, des idiots ne savant pas faire une relance sous sc. 4 ou 5 voitures qui s'explosent à la sortie du dernier virage. Mon tour de qualif était magnifique. :puppydogeyes:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 64937
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: [JEUX VIDEO] Jeux de course auto/moto

Messagede Maverick le 13 Mar 2021, 11:21

T'as trouvé comment tricher ? :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41130
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 42 invités