Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Ayé ! Vacciné, estampillé et attesté !
A l'hôpital d'Aulnay. Pas mal de monde, surtout des jeunes (il y a un pavillon réservé aux vieux75+). C'est ouvert au tout venant apparemment. Allez-y en masse !
Waddle a écrit:Cortese a écrit:Ayé ! Vacciné, estampillé et attesté !
A l'hôpital d'Aulnay. Pas mal de monde, surtout des jeunes (il y a un pavillon réservé aux vieux75+). C'est ouvert au tout venant apparemment. Allez-y en masse !
En masse ? T'es fou ! Faut que les gens restent chez eux pour ne pas se faire contaminer!
sheon a écrit:Ton troisième bras ne t'élance pas trop ?
cétérouge a écrit:Super et bravo Cortese ! Normalement avec un vaccin à ARN il ne devrait pas y avoir de réaction forte car le système immunitaire n'est pas directement stimulé....
Cortese a écrit:cétérouge a écrit:Super et bravo Cortese ! Normalement avec un vaccin à ARN il ne devrait pas y avoir de réaction forte car le système immunitaire n'est pas directement stimulé....
Merci mon ami ! Oui je pense, je surchauffe un peu pour le moment, je prends du Doliprane.
sheon a écrit:Heureusement que tu n'as pas précisé que tu étais dessinateur de BD, sinon elle aurait appelé directement le secours populaire.
Cortese a écrit:Mon épouse me dit qu'elle ne comprend comment j'ai pu être accepté, vu mon jeune âge et ma santé florissante. Quand la dame médecin m'a demandé si j'étais personnel de santé j'ai dit que j'étais dentiste à la retraite c'est peut-être pour ça.
Nicklaus a écrit:Moderna. Un peu mal au bras le lendemain mais 0 effets secondaires.
Tonton Jean Marie me demande quelles fleurs pour ta gerbe au fait ?
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Moderna. Un peu mal au bras le lendemain mais 0 effets secondaires.
Tonton Jean Marie me demande quelles fleurs pour ta gerbe au fait ?
Les fleurs sont déconseillées par la coutume au moment de l'inhumation, sinon on a l'habitude d'entretenir les tombes le jour de l'Aïd, et on dépose une gerbe de tiges d'une plante verte appelée "rihane" (je ne connais pas l'équivalent), et puis ce qu'on veut. Moi j'aime pas les fleurs, je préfère les arbres, mais il peut déposer un menhir si il veut (bien que l'ostentation soit fortement déconseillée aussi, les maîtres mots sont sobriété et modestie) mais si c'est de bon coeur ça passe.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Le Danemark suspend l'utilisation du vaccin astra qui causerait des caillots sanguins. Ca va Cortese ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités